Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Villarreal CF

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Villarreal CF

Message par Sim » ven. 09 oct. 2009 23:33

Image

Fondation: 1923
Palmarès:
Vainqueur de la coupe I'Intertoto 2003 et 2004
Stade: El Madrigal: 23 000 places

Le gros souci du club de Villarreal réside dans son palmarès... ou plutôt dans son absence de palmarès. Aucun titre, aucune coupe, nada... Et pourtant ce club est sympathique, plaisant à voir jouer et régulièrement en Ligue des Champions depuis plusieurs années... Mais que se passe-t-il? Pourtant, des joueurs tels que Gonzalo Rodriguez, Mati Fernandez, G.Rossi ou même notre Robert Pirès national sont là pour vous aider à continuer sur la lancée du club. A savoir se battre pour le statut de troisième club espagnol avec Valence, Seville et l'Atletico, continuer à être présent en coupe d'Europe et surtout... remporter enfin un titre.
Image

Publicité

Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chabri » lun. 02 nov. 2009 11:55

Personne pour cette équipe, et pourtant y a un bon niveau ! :)

L'effectif de base est vraiment bon avec les cadres que sont Senna, Gonzalo Rodriguez, Cazorla et Rossi.
Le budget transfert est de 7M€ si vous visez une place qualificative pour L'europa league.
Avec cet argent j'ai acheté Carlos Kameni le gardien de l'Espanyol pour 6M & Mathias Jorgensen pour 2.9M, l'un pour être titulaire et l'autre pour l'avenir.

J'ai opté pour un 4-2-4 :

---------------------Kameni---------------------
Angel--Rodriguez--Marcano--Capdevila
------------Senna---------Pirès----------------
Cani------------------------------------Cazorla
------------Llorente----------Rossi-----------

Angel tourne avec Javi Venta et Pirès avec Bruno, Fuster et Egeren.

Llorente est un vrai monstre : 9(2) matchs et 13 buts et 6 passes décisives ! :wahoo:
Rossi : 10 matchs 5 buts 5 passes décisives.

Pour ce qui est de Nilmar je peux pas vous dire ce qu'il vaut car pour le moment il est blessé pour 7 semaines.

Dans cet équipe il y a également un petit bijoux :)

Jonathan Peirera MOG C, AC : je l'ai fais joué 5(3) fois il est a 2 buts et 1 passe décisive.
Il a 22 ans.

Pour le moment ca se passe plutot bien, je suis 5ème avec 4V 1N 2D
Les deux défaites sont contre le Barça et Madrid.

On peut aussi noter une excellente entente collective.

Voilà je vous tiendrai informer de l'avancé de ma partie :)

Edit : Je vois que ce club n'attire toujours pas la foule ...
Pour l'instant je suis 3ème de liga et en quart d'Europa League.
Je mettrai le détail de ma saison dès qu'elle sera finie :)
You'll never walk alone !

Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chabri » mer. 04 nov. 2009 19:45

Bon je suis désolé mais j'up pour vous compter mon parcours.
La saison est finie et je ne suis pas peu fier.
Je finis troisième de Liga derrière le Real Madrid et Barcelone. Petit topo sur ces deux équipes, les Real semble atteignable car encore un peu instable. En revanche Barcelone est une machine à gagner : 32 V 4N 2D -> 82 BP et 19 BC
Assez incroyable ...

A part ça, j'ai gagné l'Europa League :wahoo: Avec à mon tableau de chasse => Metalist, Kiev, Lyon, Arsenal et Seville en final.

La tactique est la meme que dans le post précédent à part que Llorente à peu a peu céder sa place à Nilmar.

On passe au top et au flop :

LE top : Cani : le milieu de terrain tant décrier par mon adjoint mais à qui j'ai fais une totale confiance => 52 matchs 9 buts et 27 passes décisives.
Senna : Une bête à la récupération et à la relance, lui trouver un remplaçant ne sera pas chose aisée ...
Marcano : Un joueur archi complet, un défenseur de rang international, un preuve ? Il a joué la coupe du monde avec l'Espagne alors que sa première cap remontait à Mars 2010
Pirès : Remplaçant de luxe, buteur, passeur. Excellent
Kameni : Fantastique en un contre un, des réflexes de folie, un très très bon gardien : Élu second meilleur gardien de liga.
Rossi est entre les deux, de bonnes stats mais dans le jeu c'est pas trop ça ... quand même 47 matchs 23 buts 14 passes décisives.
Cazorla : Pareil 55 matchs 6 buts 15 passes décisives

Flop :
Gonzalo Rodriguez : Très peu discipliné, approximatif à la relance et dans ses interventions => Ne m'a pas donné satisfaction.
David Fuster : A part bidon y a pas grand chose à dire ... Se place mal, fait un belle passe de temps en temps.

Maintenant les deux attaquants à proprement parler, je les mets à part :
Nilmar : doucement au début, carton plein sur la fin. Double buteur en final de l'UEFA (3-2) Ca nous donne un bon 38 matchs 20 buts 7 passes décisives.
Llorente : A commencé en fanfare a fini plus doucement mais un bon buteur : 49 matchs 32 buts 9 passes décisives.

Voila, maintenant je me plonge dans les transferts : Je cherche un joueur par ligne. Et je vais essayer de rajeunir un peu l'effectif.

Je vous donnerai des nouvelles d'ici peu !
Voila, encore pardon pour le double post :wink:

Edit : Bon bon toujours personne, si quelqu'un me lit j'ai remporté la super coupe d'europe contre Madrid.
3-1 à Louis II, nouveau doublé de Nilmar dans un match de préstige.

J'ai fini mes transferts, arrivée de Huddlestone(10M), Arteta(12M), Zuiverloon(7M) et Drenthe (450K)
Vente de Cazorla(18M) et Godin (7M)
Pour l'instant toutes mes recrues me donnent satisfaction, Huddlestone c'était un peu quitte ou double, pour l'instant c'est double et ses matchs sont à la hauteur de ses stats (17 passes, 17 créativité) c'est un vraie plaque tournante au coté de Senna à qui je n'ai pas trouvé de remplaçant crédible malgré ses 34 ans, cette hiver j'éspère puisque j'ai gardé de l'argent sous la main avec un petit pactole de 28M :)

Voila et premier match de championnat premiere vitctoire contre Valence 3-1 à domicile, affaire à suivre. Je vous tiendrai informer si ça intéresse quelqu'un ! :)

losangeles
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par losangeles » ven. 06 nov. 2009 15:28

T'as fait quoi de Diego Lopez? Dommage que t'ai vendu Cazorla que 18 millions, moi sur le 2008, j'avais reussi a le vendre 100 millions a city et un clause de revente.

Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chabri » ven. 06 nov. 2009 19:30

Diego Lopez est partit en prêt l'année dernière et là je crois que je l'ai vendu, il me convenait pas.
Et Cazorla oui je sais que c'est peu mais je voulais pas compromettre mes chances de le vendre vu qu'il était pas aussi bon que ce que j'espérai. Et puis avec une plus value de 6 millions Arteta est bien plus actif et plus endurant ! :)
Donc je pense pouvoir dire que j'ai gagné au change.

losangeles
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par losangeles » ven. 06 nov. 2009 19:38

Tu l'as mit ou cazorla?

Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chabri » ven. 06 nov. 2009 19:52

J'ai testé gauche et droite. Il était meilleur a gauche. Je l'ai tésté au centre pendant 5 matchs ça donnait vraiment rien ...

losangeles
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par losangeles » ven. 06 nov. 2009 20:04

oui, c'est un pur aillier, il est trop fort à gauche. Je pense que t'aurais du le garder 2 ans, souvent la premiere annee, ils ont nuls. IL donne quoi le petit milieu bresilien preter au gremio? et matusshio et Mario???

Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chabri » ven. 06 nov. 2009 20:23

Le milieu brésilien est pas très bon et en plus il avait une clause liberatoire inférieur à 1 million donc il est partit à Castellon (le plus grand rival :P ) Le second je vois meme pas qui c'est et Mario fait son chemin en équipe de jeunes, avec moi comme avec l'espagne, si il continue il aura sa chance je pense !

losangeles
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par losangeles » ven. 06 nov. 2009 20:27

matusshio, c'est un defenseur argentin qui vient d'arriver de River plate et qui est dans les jeunes. castellon, ca va, vend ou achete a Valencia, tu risques d'avoir les supporters sur ton dos.
Petite note, Fernando Roig est un tres grand fan de...... Valencia.

Bledaa
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Bledaa » ven. 06 nov. 2009 20:46

Je comprends pas pourquoi tu préfères Kameni à Diego Lopez. Il est quand même le troisième gardien espagnol, je comprends pas du tout
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis

losangeles
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par losangeles » ven. 06 nov. 2009 20:52

c'est son choix, moi aussi au debut, je trouvais un peu merdique, j'avais la 10 eme defense, la deuxiemme saisons sans rien changer la 3 eme. Gonzalo est de nature indiscipline et c'est pour ca qu'ils ont recrute Marcano.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »