DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vitesse du jeu

Allô la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
iPadss
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Vitesse du jeu

Message par iPadss » lun. 12 juin 2017 20:46

Bonsoir,
J'ai une petite question, j'ai lancé une partie avec comme championnat : Allemagne, angleterre, espagne, italie, france, pays bas, portugal, et belgique.
Le niveau de viteese du jeu affiché est du seulement 1 étoile, je suis en base de données réduite mon pc fonctionne avec un i7 et une carte graphique Nvidia GEforce 920M. Est ce que c'est normal ? Dois je enlever des championnats ? Ou bien baisser les graphismes ?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: Vitesse du jeu

Message par AlienInRussia » lun. 12 juin 2017 23:34

Salut,

beaucoup de championnats jouables dans ces pays?

Après c'est pas trop un problème d'avoir une étoile. Ca peut être simplement que t'es pas branché sur secteur ou bien juste que tu as trop de processus en cours en parrallèle de FM ou simplement que tu as besoin de relancer l'ordi.

Après tout dépend de ton PC, si c'est un I7 récent ou pas mais normalement même avec une config pas ultra récente tu as de quoi faire tourner.

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Re: Vitesse du jeu

Message par Jerzy » mar. 13 juin 2017 4:15

Yep mon jeu tourne plutôt pas mal même si FM me met à la moitié d'une étoile pour la vitesse.

Après tu peux essayer et si tu trouves le jeu trop lent, tu peux toujours supprimer quelques championnats
Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

DLGamer