Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Vive Sarkozy!

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
listou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Vive Sarkozy!

Message par listou » jeu. 10 déc. 2009 15:53

C'est un vrai clip à la base, des jeunes de l'ump, y'a juste la voix off qui imite sarko qui est rajouté, enfin je crois.

Publicité

Irriducibile1922
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Irriducibile1922 » ven. 11 déc. 2009 22:27

Les vidéos de ce type c'est la maladie des centre-droit européens ?

http://www.youtube.com/watch?v=WXf-YbsSh0Y&translated=1

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » ven. 11 déc. 2009 22:44

Ca nuit gravement à la santé mentale ce type de trucs. Impossible de tenir plus de 20 secondes.

Ceci dit, les Verts aussi ont fait la même chose y'a pas longtemps ...

J'ai pas réussi à retrouver la video alors : http://www.youtube.com/watch?v=37h-5S1DNnk

mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par mesk » jeu. 17 déc. 2009 8:53

« Avec la vérité, je n’offense ni ne crains personne »

SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Caen - Roma

Message par SMCaen » mar. 05 janv. 2010 19:47

En fait, le vrai débat c'est pas de savoir si Sarko est un bon président, si quelqu'un d'autre aurait fait mieux... Il a l'avantage de proposer, après on aime ou on aime pas. Chaque président ne peut aller véritablement au fond de ses projets et c'est un sérieux problème. Mais la question centrale c'est de se demander pourquoi en France, "pays des droits de l'homme", vit-on dans un pays où la pensée unique prévaut, la liberté de pensée existe que de nom !

Par exemple, allez dire que vous êtes contre l'Europe, on vous regardera avec des grands yeux et on vous dira que l'Europe est l'avenir de la France blabla... Et cela est valable pour tous. Si vous ne pensez pas comme le gouvernement en place, on vous laissera parler mais on vous invitera gentiment à garder ça pour vous.
D'ailleurs en parlant d'Europe, réjouissons-nous bientôt nous nous sentirons davantage européen... Et oui l'impôt européen a été voté par le Parlement de la dite Europe et il devra être supporté par chaque citoyen.

Certes la France est loin d'être un pays de liberté. Mais à côté, existe un grave problème aggravé par la crise qui grippe l'appareil politique: le déficit constant de l'Etat. à ce rythme, en 2040 l'Etat aura fait faillite et là on sera dans une grosse m**** ! Ce déficit loin d'être facile à combler réduit largement les marges de manœuvres de tout gouvernement au pouvoir et explique la lenteur et la médiocrité de l'état actuel des réformes potentiellement intéressantes pour faire évoluer notre pays.
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » mar. 05 janv. 2010 20:26

SMCaen14 a écrit : Par exemple, allez dire que vous êtes contre l'Europe, on vous regardera avec des grands yeux et on vous dira que l'Europe est l'avenir de la France blabla... Et cela est valable pour tous. Si vous ne pensez pas comme le gouvernement en place, on vous laissera parler mais on vous invitera gentiment à garder ça pour vous..
Cette Europe, c'est de la merde tirée par le bas par les pays boulets à l'Est et copiée sur les Etats Unis. J'ai voté "non" à la constitution européenne et la seule personne qui avait un discours crédible là-dessus, c'était Laurent Fabius... mais pas bien Fabius, c'est le scandale du sang... les gens sont d'un stupide...
C'est surtout Maastricht qu'il aurait fallut anéantir.

mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par mesk » jeu. 07 janv. 2010 7:59

c'est clair que l'Europe est le principale problème de la France, cela fait partie de la pensée unique.

L' Europe est une superstructure supranational antidémocratique et technocratique, une machine à broyer les nations.

Certains peuvent pensées que j'exagère mais les faits sont têtus.
- primautés du droit européen sur le droit nationale.
- l'Europe possède depuis l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne, de la personnalité juridique(signés des traités).
- les états ne peuvent plus battre monnaie depuis le traité de maastricht (A.104) sauf 11 pays dont l'Angleterre. :mrgreen:
- La Banque centrale européenne est indépendante des États membres.
- L'adoption du traité de Lisbonne est une honte. Seul le oui était acceptée mais les peuples ne le savait pas.
- la défense européenne soumise à l'otan(ce n'est pas par hasard).
- La création d’un grand marché transatlantique en théorie pour 2015. Ce n'est pas une blague :mrgreen: . A 46 du lien.
http://www.europarl.europa.eu/sides/get ... XML+V0//FR
- un parlement européen illégitime élus avec une abstention de 56,99% dans toute l'Europe.
- les relations complexes entre les parlementaires et les lobbies(le lien est édifiant, bas de page).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parlement_europ%C3%A9en
- la puissance de la commission européenne par rapport au parlement et aux états.
- l'élection de Barroso a été une mascarade car c'était le candidat unique.
- les états perdent leurs influences sur les régions cars elles sont connectés financièrement avec l'Europe.
ex: autonomie politique et culturelles de la catalogne.

La liste n'est pas exhaustive...

Sur le papier l'idée de l'Europe est séduisante mais dans la pratique c'est une autre histoire voire un piège.

Article 49 A du traité de Lisbonne

1. Tout Etat membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.
2. L’Etat membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. A la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet Etat un
accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 188N , paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

J'ai eu la chance de voir une conférence en 7 parties(1h30) sur l'histoire de France qui permet de comprendre certaines choses...
http://www.dailymotion.com/video/xb1w5w ... ce-17_news
« Avec la vérité, je n’offense ni ne crains personne »

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » jeu. 07 janv. 2010 11:34

Mesk, plutôt d'accord avec toi.

Néanmoins, je trouve le concept de la monnaie unique notamment dans les échanges intracommunautaires plutôt bonne.
Après, la BCE est vraiment têtue aussi. Une petite dévaluation de l'euro ne serait pas la malvenue, à mon sens. Ça pourrait améliorer les échanges extra-communautaires.

Après, l'UE reste une utopie menée aujourd'hui par certains pays fondateurs, qui petit à petit, nous fais perdre toute identité et tout simplement de crédibilité. Notamment avec la signature du traité de Lisbonne de la France après le non massif des votants.

Les élections européennes aussi furent une véritable mascarade. Surtout quand l'on voyait les interviews de politiques s'estimant " appuyés par les français " après les résultats et l'abstention de la moitié des votants. Une pure hypocrisie commune que tous essayent de s'accaparer. Une institution qui creuse de plus en plus les différences sociales. Exemple en est; la subvention sur les terrains agricoles, où notamment, en Angleterre, la plus grande partie de ces terrains appartiennent à la Couronne. 11M d'euros dans les poches de la Queen.

SMCaen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Caen - Roma

Message par SMCaen » jeu. 07 janv. 2010 15:57

J'ai l'impression de retourner en cours : "les faits sont têtus" :82:

je sais de quoi je cause quand je confirme que le droit communautaire prime sur le droit national et c'est une honte ! Heureusement, les tribunaux emmenés par la Cour de Cassation sont réticents à prendre en compte les changements réclamés par les directives européennes, alors que celles-ci vont parfois à l'encontre de notre tradition législative et juridique. Mais seulement les tribunaux européens nous rappelent à l'ordre.
La fin de la souveraineté des Etats européens grandit petit à petit... :146:

Et mesk tu fais bien de souligner le passage en force du Traité de Lisbonne où on est clairement allé contre la volonté du peuple français et du peuple irlandais !
No Totti, No Party !

RdP avec la Sampdoria (FM 2010)

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » jeu. 07 janv. 2010 18:33

C'est parce que l'Europe est une chose trop sérieuse pour être laissée aux mains d'électeurs qui sont capables de porter Sarko au pouvoir...

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » mar. 02 mars 2010 12:41

Désolé de déterrer ce topic mais cette petite retouche de photo m'a bien fait rire, les visages sont bien faits en plus je trouve :P
Il y a plein sur le site ( voici le lien : http://r-sistons.over-blog.com/ext/http ... 2682179617 ), beaucoup de Sarko et de Sego et quelques autres (Darcos, Poutine, Obama, Dati, etc...)

http://farm4.static.flickr.com/3076/272 ... 453c8e.jpg
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Sim75
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Sim75 » jeu. 02 févr. 2012 4:53

Nous sommes le jeudi 2 février 2012, le chômage explose, les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent de plus en plus.

Sarkozy, le président des riches.

En avril, votez contre la droite :wink:
"I know that I'm going to die like a junkie, this is what I am, I should take more drugs".

Kurt Cobain.

"Il n’existe que deux choses infinies: l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein.

Répondre

Retourner vers « Inclassables »