Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Vive Sarkozy!

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Vive Sarkozy!

Message par Bormeen » ven. 15 févr. 2008 21:32

Alors, déjà merci à ceux qui, malgré le titre assez répugnant je dois dire, ont daigné ouvrir mon sujet.

Voici quelques vidéos tout bonnement significatives de ce pourquoi 53% de français ont voté :

Ici

Et là
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.

Publicité

Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Cãrdhino » ven. 15 févr. 2008 23:07

C'est sur que la ségolène qui voulais vider les caisse en donnant la fortune à tout le monde sa aurait été mieux... 8)

Vous me faites de beaux rageux les socio adepte de la rose ou du marteau fauscille, vous avez perdus, soyez pas mauvais joueur dans 3ans et quelque vous pourrez élir votre cruche et ont verra la catastrophe XD
[img]http://img120.imageshack.us/img120/976/aimepsgpasombd6.gif[/img]

[size=84]Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois[/size]

F.C Porto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par F.C Porto » ven. 15 févr. 2008 23:15

Cãrdhino a écrit :C'est sur que la ségolène qui voulais vider les caisse en donnant la fortune à tout le monde sa aurait été mieux... 8)

Vous me faites de beaux rageux les socio adepte de la rose ou du marteau fauscille, vous avez perdus, soyez pas mauvais joueur dans 3ans et quelque vous pourrez élir votre cruche et ont verra la catastrophe XD
De toute façon si segolene Royal aurait fait 20% des "conneries" de sarko elle aurait direct été lyncher
En tout cas je suis un peu choquer des video surtout la 1ere "il n'y a pas de pauvres en France"
Sort de Levallois mec

Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Bormeen » ven. 15 févr. 2008 23:55

Cãrdhino a écrit :C'est sur que la ségolène qui voulais vider les caisse en donnant la fortune à tout le monde sa aurait été mieux... 8)

Euh le but de mon sujet n'est en aucun cas de lancer un sujet politique. Je ne suis en aucun cas adepte du PS, je ne sais pas où tu as vu ça, je dis juste que Sarko et tous ses petits potes sont des cons. Et ils n'ont pas fini de le démontrer.

Et je n'ai jamais dit que Ségolène Royal aurait été meilleure.. D'ailleurs on ne pourra pas le savoir.

:wink:

Kid McDougal
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Kid McDougal » sam. 16 févr. 2008 0:51

Sarko, très bon candidat, fait pour l'instant un bien mauvais président (à mon goût en tout cas)
Ségo, candidate désastreuse (j'ai pu voté pour elle parce que j'ai arrêté de l'écouter) aurait peut-être fait mieux.
Mais
1. Effectivement, on n'en saura jamais rien.
2. De toute façon, ce n'est plus le problème.
3. Il est tard, mes raisonnements vacillent.

Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Bormeen » sam. 16 févr. 2008 10:48

Kid McDougal a écrit :Sarko, très bon candidat, fait pour l'instant un bien mauvais président (à mon goût en tout cas)
Ségo, candidate désastreuse (j'ai pu voté pour elle parce que j'ai arrêté de l'écouter) aurait peut-être fait mieux.
Mais
1. Effectivement, on n'en saura jamais rien.
2. De toute façon, ce n'est plus le problème.
3. Il est tard, mes raisonnements vacillent.
De toute façon, il a mieux su se vendre qu'elle, c'est certain. C'était un genre de campagne publicitaire géante pour un produit qu'on avait déjà testé en tant que ministre.. Campagne qui a porté ses fruits.

Après, j'ai jamais dit que Ségo aurait fait mieux, oula loin de moi cette idée ^^

De toute façon, ils nous ont tous pris pour des cons (ont-ils eu raison?). Ségo et Hollande ne sont séparés juste après leur défaite, juste parce qu'un couple soudé ça fait "mieux" aux yeux des français.. Perso, il peut même être gay le président, jm'en tamponne la nouille avec une babouche (cf Naheulbeuk ^^).

Enfin, c'est trop tard maintenant.

Rdv dans 4 ans et demi ^^

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » sam. 16 févr. 2008 12:31

bon, j'ai cru que ce sujet allait être vérouillé car trop sensible... ce n'est pas le cas alors aiguisons les couteaux :mrgreen:

la politique en France, c'est comme un peu tout : comme la musique, la littérature, la peinture, le cinéma français : les gens qui sont là dedans ont réussi à rendre ces disciplines absolumment barbantes, contre-productives et intellectuelles...

avoir le choix entre le valet de l'oncle Sam dont le pq est une série de billets de banque opposé à l'horrible mégère religieuse intégriste et émasculatrice d'hommes.... très peu pour moi.

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par leoliverpool » sam. 01 mars 2008 22:52

je suis desolé mais sarkozy depuis qu'il ait president alonge les conneries peut etre que sego aurait pas fait de reforme choc mais elle n'aurait pas fait les conneies de sarko !!
You'll never walk alone!

"J'peux pas plaire a tout le monde en toute amitié dans un monde où meme dieu ne fais pas l'hunanimité"
Youssoupha

Xavier Papounet
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Bayern Munich
Club préféré : FC Barcelone

Message par Xavier Papounet » sam. 01 mars 2008 22:56

Ah mais Ségolène n'est plus disponible, si j'ai bien compris les deux derniers passages TV que j'ai vu d'elle, elle s'occupe des nécessiteux dans les faubourgs de Calcutta... Vraiment le coeur sur la main, cette Ségo...
Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous
alors que le rugby est un sport de vouyous pratiqué par des gentlemen

Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par Lo Lo » dim. 02 mars 2008 11:13

Et si ceci ... et si cela ... peut etre que ...

Les Francais ont voté, ils ont choisi Sarko, maintenant a quoi ca va servir de le critiquer après 1an seulement ?! Il est là pour 5 ans, donc on a encore 4ans a tirer ... on fera le bilan a l'issue et voila.

Après 1an Sarko ne fait pas pire que Chirac, enfin c'est ce que je pense.
Et justement ses frasques, comme en Bretagne où il interpelle un pecheur sur son bateau "Viens là, dessens de ton bateau s'tu veux parler"
ou encore au salon de l'agriculture "Casse toi pauvre con" .... bah ca, malheuresement, ca ne le rend que "plus" humain.

Pour Ségolène, c'est tout de même elle qui a foutu la "merde" au PS en voulant etre une presidentiable. On ne la connaissait pas avant, déjà que le PS ne se portait pas très bien, mais un DSK a plus de charisme que tout les autres du PS, et sincèrement il aurait pu faire face a Sarko sur un débat, alors que d'autres ont perdus la face.
On dit que Sarko s'est vendu avec une image ... mais Ségo ?! N'a t elle pas profiter d'etre une femme et de jouer avec "La premiere femme president" ?! :?
Image

Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cristiano-coach » dim. 02 mars 2008 11:36

Oh si, ce que j'ai pas aimé chez elle c'est qu'elle s'est trop servie de son côté femme.
Pour qu'on la plaigne elle jouait sur les mots elle disait que les gens la regardait en pensant "ouais une femme présidente et pis quoi encore?"
Ca ma déçu qu'elle en soit arrivé là par manque d'arguments...
Pour ce qui est de DSK, je suis tout a fait d'accord avec toi LoLo car quand même, une grande gueule ne peut être concurrencé pae une grande gueule. Ségo a envoyé les éléphants au cimetière(sans mauvais jeux de mots)
[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=userbarrealmadrid31.gif][img]http://img24.imageshack.us/img24/406/userbarrealmadrid31.gif[/img][/url]

[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra272404.php#272404]Jeune Forumeur veut changer couleur de Skin[/url]

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par leoliverpool » dim. 02 mars 2008 16:15

Lo Lo a écrit :Et si ceci ... et si cela ... peut etre que ...

Les Francais ont voté, ils ont choisi Sarko, maintenant a quoi ca va servir de le critiquer après 1an seulement ?! Il est là pour 5 ans, donc on a encore 4ans a tirer ... on fera le bilan a l'issue et voila.

Après 1an Sarko ne fait pas pire que Chirac, enfin c'est ce que je pense.
Et justement ses frasques, comme en Bretagne où il interpelle un pecheur sur son bateau "Viens là, dessens de ton bateau s'tu veux parler"
ou encore au salon de l'agriculture "Casse toi pauvre con" .... bah ca, malheuresement, ca ne le rend que "plus" humain.

Pour Ségolène, c'est tout de même elle qui a foutu la "merde" au PS en voulant etre une presidentiable. On ne la connaissait pas avant, déjà que le PS ne se portait pas très bien, mais un DSK a plus de charisme que tout les autres du PS, et sincèrement il aurait pu faire face a Sarko sur un débat, alors que d'autres ont perdus la face.
On dit que Sarko s'est vendu avec une image ... mais Ségo ?! N'a t elle pas profiter d'etre une femme et de jouer avec "La premiere femme president" ?! :?
tant que tu y ait dit que obama joue sur "le 1er president noir" alors que se sera un tres bon president !!!
"casse toi pauvre con !!" tu dis que ça rend sarko humain he ben moi je te reponds qu'il peut dire ça a son boucher quand il va acheter un steack pour le midi mais pas quand il est en plein exercice de ses fonctions !!
sarko fait pas pire que chirac !! arrete de dire des conn**ies !! chirac il n'a pas fait des reforme sur les université en été (quand les etudiants ne pouvaient pas manisfester ou bloqué les université car ils étaient en vacances ) il n'a pas mediatisé sa vie privé(un divorce et un mariage en 2 mois ) pour augmenté sa popularité (se qui a eu l'effet contraire) !!
comme disait je sais plus qui : "sarko était un bon candidat mais il est un mauvais president"
enfin pour finir , il y a peut de temps pours les legislative tout le monde (les candidat de droite) revendiquaient le soutien de sarkozy alors que maintenent pour les municipales il n'y a pas un candidat (en tout cas dans le sud ailleur je sais pas ...) qui a sur son affiche un signe qui montre qu'il a le soutient de sarko ou pire aucun candidat n'a le logo de l'UMP sur ses affiche !
donc je le repete je n'ai pas de preference politique ( ha si j'ai un partie pour qui je prefere me tuer que voter : le FN ) mais je pense que sarko est un tres mauvais president et je n'espere qu'un chose : qu'il se ratrappe !!!
You'll never walk alone!

"J'peux pas plaire a tout le monde en toute amitié dans un monde où meme dieu ne fais pas l'hunanimité"
Youssoupha

Répondre

Retourner vers « Inclassables »