DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vos meilleurs regens

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: Vos meilleurs regens

Message par Rsca5500 » jeu. 19 sept. 2013 13:08

J'ai débuté ma carrière de manager au Sporting de Lokeren en Belgique où j'ai réussis à introduire cette équipe dans le top 3 belge et en faire une équipe difficile à battre sur la scène européenne. ( 2011 - 2015 ).

J'ai ensuite rejoins Peterborough en Npower League pour relever un nouveau défi. J'ai parvenu grâce à des prêts de joueur et un ou deux achats raisonnables de passer en Premier League où là j'ai pu racheter quelques regens que j'avais à Lokeren et d'autres regens d'autres équipes partout dans le monde, j'ai fais de très belles affaires mais ayant une équipe trop jeune, j'ai du bataillé pour ma première saison au top anglais, en fin de saison 2016 - 2017, j'ai terminé 7e. J'ai depuis obtenu 40M de budget de transfert car j'ai refusé une offre de Man U pour le même prix qui eux, avaient été champion durant cette saison.


Voici mes meilleurs regens pour cette saison 2017 - 2018:

Raphaël Muller est un gardien que j'ai recruté à l'âge de 16 ans où il a d'abord été formé à Lokeren par Barry Copa, ensuite par Marc-André ter Stegen. Je l'ai ensuite transféré à Peterborough et je l'ai fais formé ensuite par Jan Mucha, il est maintenant considéré comme le futur de Benaglio bien qu'il ait connu une première saison très difficile en Premier League, je compte sur lui pour le futur:
Image
José Sangala est un back gauche que j'ai été recruté dans les espoirs de l'Angola gratuitement. Il n'a été encadré par personne mais à débuté en équipe première à l'âge de 16 ans en Jupiler Pro League à Lokeren où il y fait 2 saisons superbes et s'impose en titulaire incontournable. Je l'ai ensuite emmené avec moi à Peterborough pour 7M où il n'est plus aussi convaincant, j'ai dû lui mettre la pression et depuis, il joue mieux et fait même des passes décisives. Je cherche encore en lui le défenseur gauche qui peut arrêter les attaques sur les ailes.. :
Image
Heiko Schwarz est la doublure de José Sangala, et surement celui qui prendra sa place dans 2 - 3 saisons. Il n'a fait pour l'instant que des matchs amicaux mais à laisser de très bons espoirs, son apport défensif est plus important au dépit de l'apport offensif offert par Sangala:
Image
Nick Chart a été recruté gratuitement à West Ham et débute chez moi la saison passée, en 25 matchs il met 4 buts et obtient une note moyenne de 7.20, ce qui est énorme pour ce jeune qui n'avait ma confiance qu'à moitié en début de saison, surtout en Premier League. Je continue sa formation au sein de mon équipe première aux côtés de Craig Dawson, Man City et Chelsea le surveillent de très près:
Image
Kyriakos Germanos est un défenseur international chypriote de 2 mètres, comme je viens de l'acheter, j'attends avant de le mettre titulaire, je laisse l'expérience prôné un peu car cela a été difficile sans expérience la saison passée. Mais cela ne fait aucun doute qu'il est bon pour les 10 saisons à venir :) !:
Image
Renato Mancuso est un milieu défensif formé par l'international anglais Scott Parker, il est maintenant vu comme le futur Daniele De Rossi, je l'ai acheté en début juin à la Roma pour 2.5M, je compte ranger Parker dans les réserves pour donner la chance à ce jeune italien plein d'espoir, mon adjoint le considère comme un futur élément essentiel:
Image
Sorin Cãrare est un milieu défensif sur lequel je place d'énormes espoirs, il sera la doublure de Mancuso, j'ai eu du mal à me décider car les deux milieux défensifs sont tout deux intéressants:
Image
Khaled Ragab est un milieu offensif gauche recruté tout d'abord à mes débuts à Lokeren en 2012 - 2013 et à laisser d'énormes impressions pour son prix de 325k. Il est très vite devenu un international suite à ses bonnes performances. Ensuite la saison passée, il effectua sa première saison à Peterborough en Premier League où il fût acheté à 2.2M et en 28 matchs inscrit 5 buts et 9 passes décisives avec une note moyenne de 7.33, il fût nommé cette même saison espoir du championnat de l'année et meilleur joueur africain:
Image
Trond Solem est un redoutable milieu offensif gauche que j'ai supervisé la saison passée à Bari en Série A, je l'ai recruté car en mi-saison, Ragab par à la CAN, il me fallait donc quelqu'un d'aussi puissant pour le remplacer, je l'ai recruté pour 15M:
Image
Giles Hale est un milieu offensif droit et remplaçant de mon El Shaarawi. Chelsea et Arsenal sont intéressés par ce joueur mais je ne le laisserai pas partir. Il a été formé dans son jeu offensif par Totti et Defoe. Prions qu'il ne se blesse pas pour qu'il ait un bel avenir:
Image
Wim van Breugel et mon milieu offensif centre et remplace en rôle de capitaine Scott Parker après avoir effectué une première saison fantastique avec 11 buts et 8 passes décisives en 33 matchs et obtient une note moyenne de 6.93, je l'ai recruté de l'AZ et il est vu comme prochainement meilleur que Rafael Van der Vaart:
Image
Youri Mürhen est un attaquant centre que j'ai recruté de NEC pour 4.2M, dés sa première saison chez moi en Premier League, il effectue 32 matchs et marque 17 buts et met 9 passes décisives, il fût formé par le grand Samuel Eto'o, il termine 2e au classement des espoirs du championnat anglais et est maintenant convoité par Chelsea, le Real, Barça et Bayern:
Image
Yanko Stefanov est un de mes espoirs attaquants bulgare provenant de mon centre de formation et formé par Jermain Defoe, il remplace Samuel Eto'o et a déjà prouvé la saison passée qu'il en est capable:
Image
Avec cette équipe là, j'ai choisis comme objectif au minimum la 6e place mais bien sûr, si je peux avoir mieux autant ne pas se priver :). Je surveille actuellement quelques joueurs qui, si j'arrive à les avoir, seront extrêmement important:
Image

Image

Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: Vos meilleurs regens

Message par Boonty » jeu. 19 sept. 2013 15:52

Jolie présentation et jolis regens :107:


Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: Vos meilleurs regens

Message par Rsca5500 » jeu. 19 sept. 2013 15:58

Merci :) !


Vince27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 15:57
Partie actuelle : Vauxhall Motors 2055
Version : FM 2017

Re: Vos meilleurs regens

Message par Vince27 » ven. 20 sept. 2013 16:21

Ce sont de très beaux regens parole de connaisseur


Avatar du membre
Tuco33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1938
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 19:10
Localisation : Limoges (87)

Re: Vos meilleurs regens

Message par Tuco33 » sam. 21 sept. 2013 17:51

Très beaux regen, ça me donne envie de ressortir mes espagnols...
Evian - Bordeaux
84" : Gillot est tellement serein qu’il décide de terminer le match sans attaquant. Gouffran sort, remplacé par Diabaté.


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: Vos meilleurs regens

Message par Utopia » sam. 21 sept. 2013 22:30

:35: Si seulement tous les premiers posts étaient comme ça...
Très beaux regens !


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: Vos meilleurs regens

Message par Armada2 » lun. 23 sept. 2013 18:29

Je l'ai deja posté mais cette fois, il a atteins son potentiel maximum. Issu du centre de formation dès la première saison :

Image

J'en ai 2 ou 3 autres dans mon groupe. Je m'en suis aussi fait voler un par le Genoa (vente forcée de JMA :146: ) mais je le récupérerais tôt ou tard.

Par contre mon centre de formation ne sort absolument plus rien depuis 5ans...
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4439
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 19:05
Club préféré : LOSC et FCBarcelone
Localisation : Le Nord

Re: Vos meilleurs regens

Message par Alex9 » lun. 23 sept. 2013 18:37

@Mr le Mauve: Encore un fan de Somo :76:

@Armada:Putain, dès la première saison :16:
T'en as de la chance :mrgreen:


Avatar du membre
groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 75
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 11:18
Club préféré : Nîmes Olympique

Re: Vos meilleurs regens

Message par groquik » mar. 24 sept. 2013 18:45

Wouah Il y a encore quelques personnes qui jouent sur le 12! :mrgreen: Les regens de ma partie trouveront donc des yeux vers qui se tourner! C'est une partie avec Manchester United, avec pour objectif de limiter au maximum les regens hors Perfide Albion, même si les pays nordiques (de la Belgique à la Scandinavie) sont les bienvenus de temps en temps. :mrgreen: Ces regens sont apparus lors de la première année, en 2012, ils sont donc tout frais! J'essaierais de poster leur évolution au fil de la partie.

On commence par un gardien arrivé de Swansea. C'est vraiment bien d'avoir le futur gardien de but de United avec un tel potentiel, et britannique qui plus est! A voir si il arrivera à prendre la place de De Gea! :21:

Image

Un DC apparu au sein du centre de formation, son potentiel est certain, il coupera quelques jambes à l'avenir! :107:

Image

Un p'tit jeune fraîchement débarqué de Tottenham, j'ai quelques doutes sur sa réussite future, mais bien encadré il semble pouvoir s'imposer sur le long terme! The King has returned.

Image

On sort un peu des frontières avec ce regen, arraché au Borussia Dortmund pour quelques 2.6 millions d'euros! Le bougre avait déjà signé un contrat avec les Borussen, et je me voyais mal proposer 35 millions d'euros pour sa pomme! :75: Mais les Allemands sont compréhensifs, mes besoins passent avant les leurs. :mrgreen: Future star du club!

Image

Passage par les Pays-Bas cette fois, avec un autre MO, dont la note en collectif ferait se pâmer d'envie un Jérémy Menez ou un Arjen Robben! :82: Va falloir bosser sur ce point garçon! Sinon, rien à dire, un futur tout bon! Ah oui, il arrive en provenance du Fortuna Sittard.

Image

Passage par la Belgique et le Standard de Liège! Ce grand Hispano-Belge est promis a un bel avenir, mais un doute demeurera sur son poste! Attaquant intérieur ou en pointe? J'ai encore le temps de trancher.

Image

Enfin, je fouinais du côté de l'Ecosse à la recherche de la perle rare et je tombe sur cet attaquant. WTF! Pile le type de joueur collectif que je recherche! J'ai du raquer 6 millions pour l'arracher aux Glasgow Rangers, mais je ne regrette absolument pas cet investissement. Après tout, Wayne Rooney n'était-il pas arrivé à United pour presque 40 millions à 18 ans? :wink:

Image

Voilà pour la première fournée de regens Red Devils! En espérant que la cruauté du monde pro ne leur abîme pas leur joli potentiel... :134:
"On fonce vers le grand large, là où ça marchait pour Conrad. Va te faire mettre, Conrad."

Charles Bukowski


MalcomX
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 07 août 2012 0:19

Re: Vos meilleurs regens

Message par MalcomX » mer. 25 sept. 2013 1:26

j'ai commencé une nouvelle partie avec tottenham , voici mes meilleurs regens pour l'instant

je vais vous montrer les regens qui ont atteint leur potentiels max ( ou presque )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'en ai plein d'autres ( je suis en 2018/2019 et j'ai un effectif 100% regens ) je vais les poster dès qu'ils atteignent leur potentiel


Avatar du membre
groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 75
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 11:18
Club préféré : Nîmes Olympique

Re: Vos meilleurs regens

Message par groquik » mer. 25 sept. 2013 16:21

James Bridle! :123: :123: :123: Il est énorme! Il est sorti de ton centre?
"On fonce vers le grand large, là où ça marchait pour Conrad. Va te faire mettre, Conrad."

Charles Bukowski


MalcomX
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 07 août 2012 0:19

Re: Vos meilleurs regens

Message par MalcomX » jeu. 26 sept. 2013 0:52

groquik a écrit :James Bridle! :123: :123: :123: Il est énorme! Il est sorti de ton centre?
nop , malheureusement y'a jamais rien de bon qui sort de mon centre malgré que mes infrastructures sont au top ..

je l'ai pris de manu dès sa première année , je lui ai directement offert un contrat

voici ses stats

Image

je le faisait jouer en tant qu'ailier droit , ce n'est qu'en 2017 qu'il a pris sa place en axe de l'attaque

son plus grand défaut c'est qu'il se blesse trop :(


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer