Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Vos meilleurs regens

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: Vos meilleurs regens

Message par Boonty » ven. 09 mai 2014 14:43

Powergen sort des regens sales quand même des fois :roll:

Publicité

Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht

Message par Rsca5500 » jeu. 05 juin 2014 17:15

Panagiotis Theodorou: Chypre
Incroyable espoir chypriote, talent prometteur et le messie d'une nation entière s'il est bien encadré. Il rejoindra prochainement mon club et sera encadré par des joueurs d'expériences.
Image
Ajayi Babatunde: Nigeria
Attaquant nigérien légèrement lent, il compense sa lenteur par une finition foudroyante, des coups francs lancés comme des missiles dans les lucarnes. J'avais envie qu'il prenne la nationalité belge pour engranger plus d'expériences, mais hélas le sélectionneur nigérien a flashé sur lui suite à sa bonne ligue des Champions et Coupe du monde des Clubs. Il est encore bon pour au moins 15 ans.
Image
Nelson Fernando Cardozo: Paraguay
Á 21 ans, il compte déjà 13 sélections dans la sélection paraguayenne comprenant une coupe du monde. C'est un joueur plein d'espoirs, un véritable meneur de jeu.
Image
Abdulla Barakat: Bahreïn
Á 19 ans, il obtient déjà 13 sélections en équipe nationale du Bahreïn. Espoir prometteur, il peut devenir une légende pour sa nation. Il joue à Muharraq dans son pays, il a été présent pendant 50 matchs et a planté 30 buts et 10 passes décisives.
Image
Alberto Ramos: Panama
22 ans et déjà une légende pour le Panama, 76 sélections et 43 buts. C'est un vrai bourreau devant la cage, les gardiens en font des cauchemars et ce petit gars n'a que 22 ans seulement! De quoi battre des records pour lui-même et son pays. Il est le capitaine de son équipe nationale.
Image
Felice Mazzariello: Italie - Belgique
Jeune gamin de 18 ans venant du centre de formation, il opte pour l'Italie durant ses sélections jeunes mais j'aimerai que Wilmots fasse appel à lui pour jouer en équipe nationale belge.
Image
David Hallström: Suède
Défenseur gauche de base, il sait évoluer également en MG, DC, DD et MOD (formé par moi). Il a 2 sélections nationales avec son équipe nationale et est l'avenir de mon club. Polyvalent, technique, passeur, stoppeur, il sait tout faire.
Image
Yohan Besnard: Belgique
Ce jeune attaquant belge attire tout les regards en devenant le meilleur buteur de la Division 2 belge avec Tournai avec 17 buts à son compteur. Je décide de l'acquérir gratuitement et le prêter au FC Brussels, toujours en division 2 et il est en train de marquer la saison du Brussels avec 11 buts en 20 rencontres (mi-février) et est actuellement meilleur buteur du club en une saison.
Image
Rayan Bah: Maroc
Ce jeune attaquant marocain est un excellent espoir et cela, le sélectionneur du Maroc l'a également compris, il compte le faire jouer prochainement pour son pays d'origine et donc anéantir mes chances qu'il puisse jouer pour la Belgique...
Image

groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Nîmes Olympique

Message par groquik » ven. 13 juin 2014 15:08

Coucou, un petit up de ma partie avec MU, ou je suis en quasi lifeban, pour vous montrer les regens précédents arrivés à maturité.

En fait j'ai pas de défenseurs, je me repose encore sur Jones, mais j'ai deux latéraux qui sont bien cool!

Image

Image

Ensuite il y a du lourd au milieu, pèle-mêle un serbe, deux néerlandais et quelques anglais, dont Cairns, produit du CDF!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En attaque, c'est pas mal... :mrgreen:

Image

Image

Acheté 4 millions, revendu au Real 53. :75:

Image
Modifié en dernier par groquik le jeu. 03 juil. 2014 20:25, modifié 1 fois.
"On fonce vers le grand large, là où ça marchait pour Conrad. Va te faire mettre, Conrad."

Charles Bukowski

Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht

Message par Rsca5500 » ven. 13 juin 2014 15:32

C'est du joli tout ça :107: .

groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par groquik » ven. 04 juil. 2014 8:42

Merci! J'ai retouché la taille des screens, c'est beaucoup plus lisible comme ça. :wink:

Deux petits nouveaux chez les Red Devils!

Un défenseur central pur produit du centre de formation. J'en suis fan!

Image

Et lui j'ai craqué, j'en avais absolument pas besoin, payé 64 millions d'euros, mais j'en avais marre de le voir empiler des buts à Porto et pas chez moi. :mrgreen: :mrgreen:

Image
Modifié en dernier par groquik le mar. 21 oct. 2014 8:18, modifié 1 fois.
"On fonce vers le grand large, là où ça marchait pour Conrad. Va te faire mettre, Conrad."

Charles Bukowski

groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par groquik » lun. 14 sept. 2015 14:17

J'ai un peu délaissé Manchester United pour essayer Everton, et bien j'ai été surpris par la qualité du centre de formation!

J'ai réussi à sortir un futur gardien de classe mondiale

Image

Et un futur grand milieu de terrain!

Image

Le futur s'annonce radieux pour les Toffees, d'autant que d'autres jeunes talentueux ont rejoint nos rangs! Le premier vient du club de Solihull Moors, je l'ai raté, du coup j'ai du attendre un peu avant de l’acquérir. Le jeune argentin vient de River Plate, j'ai lutté pour l'avoir, j'ai investi 12 millions sur lui ce qui n'est pas négligeable avec Everton, même après 2/3 saisons, mais il me l'a bien rendu. Malheureusement trop souvent blessé, je l'ai cédé au Real pour 48.5 millions!

Image

Image

Avec eux et les Barkley et consorts ça dépote vraiment!
Modifié en dernier par groquik le mar. 26 janv. 2016 8:21, modifié 1 fois.

Charles Bukowski

groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par groquik » mar. 19 janv. 2016 13:36

Je déterre un peu le topic si des gens passent par là!

Up de ma partie avec MU, je vous présente quelques joueurs sortis exclusivement du centre de formation, les futures bêtes de la Premier League!

Image

Image

Deux latéraux, avec un potentiel je pense équivalent, il faudra faire un choix dans le futur...

Image

Le futur de l'Ecosse!

Image

J'ai quelques doutes pour lui, surtout au niveau de sa note de décision... Il va falloir qu'il enchaîne les prêts pour prétendre à une place de titulaire.

Image

Le plus prometteur à mon sens, il a aussi la nationalité algérienne.

Image

Je sors pas mal d'attaquants (vous allez le voir par la suite), beaucoup d'espoirs sur lui!

Pour les joueurs en passe de confirmer, ou déjà solidement titulaires :

Image

Un ROC!

Image

C'est assez rare de sortir des latéraux, mais là je suis gâté!

Image

La plaque tournante du milieu.

Image

Lui a mis du temps à s'imposer, il a enchaîné les prêts, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il est bon des deux pieds! :mrgreen: Et comme je joue avec deux attaquants intérieurs il est très bien dans ce rôle (j'ai trop de buteur de toute façon)...

Image

J'essaye de le faire jouer en attaquant intérieur, mais il tarde à confirmer... Il est très rapide, mais techniquement il a du mal dans mon jeu de possession... Je vous ai dit que je sortais beaucoup d'attaquants? :mrgreen:

Image

Lui c'est un regret, il n'a jamais réussi à percer... Trop d'attaquants, mais pas le cœur à m'en séparer, avec son 20 en détermination il est indispensable pour le tutorat! Donc il est passé à côté d'une belle carrière je pense, comme en atteste l'absence de sélections avec l'Angleterre... :26:

Image

Mon poulain! Il est énorme, il a réalisé une saison à quelques 50 buts et 25 passes décisives en Premier League, mais une méchante corruption de ma sauvegarde a tout anéanti! :134: Il a peu de sélections à cause d'un bug quand je l'ai retenu au club pour une convocation en espoirs, du coup il a perdu du temps... Merci FMRTE!

Et évidemment ils sont tous professionnels, modèle de professionnalisme, etc. Merci Giggs, Fletcher, Scholes et consorts, ils m'ont donnés une super base pour développer au max les regens! Vous pensez évidemment bien que je ne recrute plus du tout, excepté peut-être pour étoffer mon équipe U18 ou quand une pépite britannique me tente beaucoup! Mais jamais plus de 5 millions, c'est comme ça que j'ai réussi à garder le plaisir de jouer en dépit du fait que je gagne tout (presque) chaque saison!

:71: :71: :71: :71:

Charles Bukowski

bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Message par bnpre » mar. 19 janv. 2016 14:25

groquik a écrit :Je déterre un peu le topic si des gens passent par là!

Up de ma partie avec MU, je vous présente quelques joueurs sortis exclusivement du centre de formation, les futures bêtes de la Premier League!

Image

Image

Deux latéraux, avec un potentiel je pense équivalent, il faudra faire un choix dans le futur...
À ta place je prendrais le second, il est bien meilleur physiquement ! 192 centimètres pour un défenseur latéral relativement offensif, ce n'est pas si fréquent alors profites-en !
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/

groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par groquik » mar. 19 janv. 2016 14:55

bnpre a écrit :
groquik a écrit :Je déterre un peu le topic si des gens passent par là!

Image

Image

À ta place je prendrais le second, il est bien meilleur physiquement ! 192 centimètres pour un défenseur latéral relativement offensif, ce n'est pas si fréquent alors profites-en !
Bah j'hésite presque à le former défenseur central!

Charles Bukowski

bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Message par bnpre » sam. 23 janv. 2016 1:59

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le profil de cet attaquant qui a déjà commencé à jouer des bouts de rencontre et qui pourrait bien devenir une référence à son poste dans quelques années ! Il n'a pas été formé à Manchester mais il y est né, c'est tout comme !

Image

Et en bonus, un jeune Autrichien que j'ai piqué à Munich !

Image
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/

groquik
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par groquik » lun. 25 janv. 2016 18:11

Nouvelle tournée de regens!! :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123:

Image

Image

Il est magnifique, mais sa note de QPN est horrible... A voir sur la durée! Et il vient des Iles Mariannes! :oops: :107: (il a quand même la nationalité anglaise, on peut pas tout avoir...)

Ps : Très joli petit regen bnpre :)

Charles Bukowski

forzasnl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Konika Machine FC
Club préféré : ASNL

Message par forzasnl » ven. 08 avr. 2016 12:34

Hello, petit up du topic pour les irréductibles de FM2012, voici en avant-première l'ASNL 2029/2030 (enfin j'espère :mrgreen: )

Gardiens

Image

Image

Ohkubo est encore titulaire cette saison mais d'ici les prochaines saisons je ferai de plus en plus tourner, il commence à décliner

Défenseurs centraux

Image
:120: Mon chouchou, sortie dès la première année du centre de l'Etoile rouge de Belgrade, titulaire depuis ses 18 ans, il ne m'a jamais déçu, et est en passe de battre le record du nombre de matches joués en championnat pour le club :123:

Image

Image

Djordjevic-Diallo indéboulonnable, Miranda un peu lent mais sur les quelques matchs qu'il a joué il remplit bien son rôle, prometteur pour la succession de Dragisa

Latéraux

Image

Commence à se faire vieux et à perdre beaucoup de points, mais pour tous les services qu'il m'a rendu et ses 10 années titulaires, il mérite sa place ici

Image

Son remplaçant, un peu léger mentalement, mais les défenseurs gauche de classe mondiale ne sont pas légion dans ma partie :29:

Image

Milieux de terrain

Image

Monstrueux mais le plus insolite est son historique :16:

Image

Recruté à 24 ans, et il était déjà aussi monstrueux, je ne sais pas ce qu'il foutait là :mrgreen:

Image

Recruté en fin de contrat au Stade Rennais :75: , monstrueux pour son âge

Image

Le successeur de Wei :hooo:

Image

Fait le taf en remplaçant

Image

Mon futur meneur de jeu, un peu léger dans ses performances je trouve mais un potentiel énorme :107:
.
Ailiers
Image

Image

Image

Image

Mon plus grand dilemme, deux ailiers de classe mondiale de chaque côté :mrgreen: Avantage Hendriks/Mykhaylenko pour les gros matchs tout de même, mais beaucoup de turn-over
Attaquants
Les meilleurs pour la fin :mrgreen:

Image

Image

Mon préféré, ce n'est pas le meilleur, mais le premier attaquant de classe mondiale du club, recruté à Arsenal à 18 ans car il voulait être titulaire, tant mieux pour moi, architecte des premiers titres du club, à jamais dans l'histoire du club :120: :120:

Image

Recruté au Barça à 18 ans où il voulait être titulaire, il a même des stats plus que correctes pour jouer libéro :75: , 3ème au dernier Ballon d'Or (oui il y a d'autres monstres comme lui, dont celui qui vient... :21: )

Image

Recruté au Milan AC où il voulait être titulaire (décidément :mrgreen: ), ballon d'or l'an dernier, 2ème cette année, il est juste :123: :123: :123: :123:

Les espoirs
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trop d'attaquants :75:

Image

Le seul pur produit du club dans la liste, gros potentiel selon mes recruteurs, au poste le moins pourvu, j'espère avoir mon futur latéral dans les 10 ans :107:

Et en bonus, le meilleur du jeu, ballon d'or en titre, juste.... :124:
Image

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »