DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vos meilleurs regens

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

sillage
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012 19:46

Re: Vos meilleurs regens

Message par sillage » mar. 08 oct. 2013 17:17

axou17 a écrit :Est ce que vous payez chers vos regens ? Je trouve quelques perles à 1 ou 2 millions, mais souvent ils m'en demandent au moins 5 ou 6, et des fois ils s'enflamment et m'en demandent 30, comme pour le 2ème regens que j'ai posté juste au dessus ...

Quand je lis certains qui les paie - d'1 millions je comprends pas trop ^^


Bien sympa tes 2 regens legios :mrgreen:
Image

Acheté 3 millions, 4 ans avant! :mrgreen:


Avatar du membre
Ledrert
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 245
Enregistré le : ven. 01 juin 2012 16:50
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Marseille

Re: Vos meilleurs regens

Message par Ledrert » mar. 08 oct. 2013 19:09

sillage a écrit :Image

Acheté 3 millions, 4 ans avant! :mrgreen:
OMFG :19:
Modifié en dernier par Ledrert le mar. 08 oct. 2013 22:05, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Lichamax
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 325
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 18:02
Club préféré : Olympique lyonnais
Localisation : Sarthe

Re: Vos meilleurs regens

Message par Lichamax » mar. 08 oct. 2013 21:44

Image

Acheté 3 millions, 4 ans avant! :mrgreen:
:123: :123: :123: :123: Sublime tu peu nous faire partager son ses stats des dernières saison stp ?
Marquer c'est se libérer
Aucun de nous en agissant seul, ne peut atteindre le succès
,


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Vos meilleurs regens

Message par Skylenn » mer. 09 oct. 2013 2:13

Vu que l'on parle argent...
Image

950k donné à Parme pour cette petite perle venu d'Italie
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


sillage
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012 19:46

Re: Vos meilleurs regens

Message par sillage » jeu. 10 oct. 2013 19:45

@Lichamax: Voici un screen que je viens de faire à l'instant!

Image

Il n'avait pas bcp joué au début car j'avais d'autres MOC assez énormes ... je l'ai laissé murir tranquillement! Et pour la saison en cours, il me fait un départ assez intéressant! Surtout son match en ligue des champions! :mrgreen:

Edit: Je suis obligé de mettre un autre screen ... il a fait son deuxième match de ligue des champions ... aussi bon que le premier! :P

Image


Avatar du membre
Ledrert
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 245
Enregistré le : ven. 01 juin 2012 16:50
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Marseille

Re: Vos meilleurs regens

Message par Ledrert » jeu. 10 oct. 2013 22:49

sillage a écrit :Edit: Je suis obligé de mettre un autre screen ... il a fait son deuxième match de ligue des champions ... aussi bon que le premier! :P

Image
Ah ouais, quand même ! Oo
Et ces deux matchs, c'était face à qui ?


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Vos meilleurs regens

Message par legios » jeu. 10 oct. 2013 22:59

9,90 au premier match et 9,80 au deuxième... Attention, il est sur la mauvaise pente :mrgreen: .


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Vos meilleurs regens

Message par Skylenn » jeu. 10 oct. 2013 23:05

Si il continue comme cela, sa moins bonne note sera de 8.6 en finale. Il a encore un peu de marge le gamin :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


sillage
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012 19:46

Re: Vos meilleurs regens

Message par sillage » ven. 11 oct. 2013 18:51

@Ledret: Le premier match était contre la Real Sociedad (victoire 8_0) et le second contre le macabi tel-aviv (victoire 5-0) ... 6 buts et 5 passes décisives sur 13 buts marqués par l'équipe c'est pas mal ... pour un MOC! :mrgreen:

@Legios: S'il me fait aussi bien à 9,70 le prochain match de ligue des champions, ça me va! :oops:

Mais je le couve encore un peu ... il ne joue pas tous les match non plus. Mais l'année prochaine ...

Edit: Image

Un peu moins bien sur le 3ème match ... 9,4, 2 buts et 1 passe décisive pour une victoire 5-0 au Macabi Tel-Aviv. :21:

Edit 2: Image

Ballon d'or, footballeur de l'année, étranger de l'année de la ligue 1 et joueur argentin de l'année! :D


sillage
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012 19:46

Re: Vos meilleurs regens

Message par sillage » dim. 13 oct. 2013 15:14

En voilà un autre que j'aime beaucoup ... pas aussi bon que Pedrozo mais ça me va quand même! :mrgreen:
Petite précision: Je l'ai acheté 5,75 millions à 16 ans.

Image


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Vos meilleurs regens

Message par ApuMU » dim. 13 oct. 2013 19:24

Fournée de régens pour tout le monde !

Lui je viens de le recruter pour pas grand chose, il est très prometteur selon mes recruteurs, il a joué qques matchs en 1, très intéressant

Image

Recruté en Argentine, progresse pas mal, pourrait faire son trou

Image

Sort du centre de formation, progresse à vitesse grand V, 4 étoiles et demi, ultra prometteur

Image

Incroyable :21: Ce mec à 5 étoiles, et je compte bien les exploiter, recruté pour 2,6M en Grèce

Image

Titulaire à la Roma à 18 ans, je crois que tout est dit ... Futur n°1 ou 2 mais son avenir est au club

Image

Je viens tout juste de le recruter à ... Sochaux ! Ultra prometteur, déjà deux fois buteur en 3 matchs, mais j'ai payé une fortune, j'espère ne pas le regretter

Image

Recruté à 16 ans au Brésil, J'ai reçu mon cadeau à 18, et il brille et progresse énormément, très prometteur, 4,5 étoiles

Image

7,5M à sainté, il en vaut au moins le Quadruple, pas besoin de commentaires.

Image

Recruté pour une bouchée de pain en Argentine, il fait les beaux jours de Zaragoza où il y est titulaire, je sais pas trop ce que je vais faire de lui par contre ... (Joue aux côtés de mon autre joueur Maupay)

Image

Recruté à Lille, il progresse comme un malade et jouera en 1 l'année prochaine

Image

Recruté à Nice, puis prêté dans la foulée où il fait très mal

Image

Je sais pas quoi pensé de lui, mais alors pas du tout, arrivé à 16 ans pour seulement 2,7M, 5étoiles puis 4,5, je sais pas du tout quoi en faire, il a joué TOUS les matchs de coupes depuis le début du jeu, et a été prêté à Arsenal où il était remplacent

Image

Lui je sais encore moins ... J'hésite bcp et j'attends vos avis ... J'ai Baines qui a 32 piges mais sort d'une saison à 10 buts 10 P.D, Digne que je vais vendre, et Rodolfo que je vous présenterais juste après, donc quel rôle peut-il jouer ?

Image

Sorti de mon centre de formation, remplacent, puis titulaire, il passe ensuite une année en jeune avant de ... Devenir titulaire à l'Inter :124: Pas encore de places pour lui, mais il est super jeune donc j'ai le temps

Image

Recruté pour seulement 2,7M Je m'attendais pas à grand chose ... Je l'ai eu 2 ans après (à 18 ans) et il avait évolué monstrueusement ... 5 étoiles et une potentiel place en équipe 1

Image

Recruté pour 7,5M à Granada, sans doute trop, mais son profil me plait beaucoup, on verra ce qu'il vaut à l'avenir, mais je n'y crois finalement pas trop ...

Image

J'ai mi le paquet à Velez pour le prendre ! Résultat : Titulaire à Zaragoza (qui m'a acheté 2 joueurs et recu 3 joueurs en prêt lors du même mercato, merci à eux) Bah lui je le vois bien devenir excellent (4,5 étoiles) et je le vais le prêter encore l'année prochaine je pense

Image

Vous allez dire : "Mais il se fout de notre gueule ? Il est mauvais lui !" Mais bon, sort de mon centre, titulaire à la Juve, je me sentais obligé ! (vos avis ?)

Image

Gardien n°2 l'année dernière, plus de places cette année et titulaire à Monaco, élu meilleur gardien de L1, son avenir s'inscrit à Paris (recruté pour 2M5 à peine)

Image

Recruté pour 3M, j'ai vite regretté, je l'ai prêté à Zaragoza (encore) où il n'a pas joué, je l'ai rappatrié puis envoyé à Toulouse, où il joue sans être extraordinaire, il sera revendu avec une belle plu-value je pense !

Image

Le fameux Rodolfo ! Pas de places pour lui, mais l'année prochaine, je la lui garde bien au chaud, Titulaire à Naples, et c'est pas volé

Image

Sorti du centre de Jablonec, transféré à Mtpellier aussi tôt, puis l'année d'après je le prends pour 10M ... C'est le meilleur défenseur que je n'ai jamais coaché je crois ...

Image

J'ai déjà expliqué son histoire à lui, mais cette année alors qu'il devait être taulier indiscutable de l'attaque, il a pris 7 mois de blessures sur toute l'année, régression banc de touche, méformes .... Bref FM c'est aussi ça, l'année prochaine il repart sur les bases d'un titulaire en puissance

Image

Un commentaire ? (seulement 4 étoiles)

Image

O Monstro, joue Milieu polyvalent, alterne avec Fellaini (eu gratuitement), il est plutôt phénoménal, gros bémol : Plus de progression depuis maintenant 1 an et demi (7,5M au PSV)

Image

Ultra irrégulier, pas très à l'aise en face à face, il est qualifié de "jeune prodige" et je vais continuer à le couver pour qu'il devienne "légendaire" (recruté pour plus de 10M à Nancy)

Image

5M à River, le mec que l'on attendait pas, une progression pire que fulgurante, un prêt fructueux à l'Inter où il est titulaire et élu meilleur espoir de Série A, il devient taulier de la défense du haut de ses 5 étoiles (-0,5 maintenant) je suis fier de mon coup

Image

Lui va devenir direct remplacent quand il va arrivé ... Je le trouve juste ouf ! recruté pour 2M7 seulement ...

Image

Bien loin d'être le plus impressionant, il avait 4 étoiles et demi, et Caen demandait juste 12M ... Résultat, je le prends en fin de contrat :mrgreen: Bon par contre, il a veilli sans trop progresser, et son potentiel s'est amenui ...

Image

1M4 au danubio, je prends pas trop de risques, je verrais bien ce que je vais en faire !

Image

Pour lui j'ai craqué hier ... J'ai tout sauf besoin d'un DC ... Mais 4,5 étoiles jeune, pas cher ( 12M) j'aurais peut être pas dû, mais c'est mon coup de coeur !

Image

Booooon bah voilà :75: J'en ai pleins d'autres, mais c'est déjà un post ultra lourd, donc je vais pas vous gaver !

Dites ce que vous en pensez pour le maximum please, ca compte bcp pour moi vos avis :hooo:

EDIT : Image
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


nabeast
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 août 2011 23:04

Re: Vos meilleurs regens

Message par nabeast » lun. 14 oct. 2013 1:51

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




voici mes regens la majorité acheté a 16 ans suite a un scouting intense

j'insiste toujour pour leur donner un visage reel via qui se base un peu sur leur apparence 3d
(pour les intéressé http://sortitoutsi.net/forums/topic/350 ... ent-images)

resultat trop de talents ! que mes prets
ne peuvent contenir trop de bons attaquants qui marchent sur les pieds des "vrais" joueur .
Dur d'équilibrer entre le roleplay du manager serieux avec des joueurs de moins de 20 ans qui ont le niveau de détruire
n'importe quel championnat .


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer