DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vos plus belles plus values pour un joueur

Graphismes, screens insolites, votre équipe du moment et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

mat52
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 89
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 17:32

Message par mat52 » mer. 27 août 2008 1:34

Pour moi le meilleur coup c'est sorin recruté 40 000 avec le mans et revendu pour 12M et 15%
incroyable a quelle point ce joueur progresse si il joue titulaire !


Avatar du membre
Dratcheur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 212
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008 10:39

Message par Dratcheur » mer. 27 août 2008 11:06

Adriano acheter 10M€(liste des transferts) et pas encore revendu mais à 30M€ de valeur actuel.
Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows.


Avatar du membre
djulian
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 août 2008 11:05
Localisation : Clermont de l'oise

Message par djulian » mer. 27 août 2008 11:20

Salut, je joue avec la version 8.0.2 et la nouvelle base de donnée qui est franchement trop cool :lol: :lol: :lol:

Ma plus belle plus value que j'ai réalisé a eu lieu dans ma partie actuelle avec l'OM à la fin de ma première saison.

Aprés une saison époustouflante (champion de france, vainqueur de la LDC) et le tout sans triché, j'ai réussi a vendre Lorik Cana pour 20M€ cash au Fc Barcelone ( il en vallait que 9M€) :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:

J'ai même failli vendre Ben Arfa au real pour 58M€ et Niang à l'Inter pour 49M€ mais j'ai refusé au dernier moment car il sont vraiment trop bon :hooo:

Alors, vous en pensez quoi? 8) 8)


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » mer. 27 août 2008 11:33

Perso, je pense que t'aurais dû lâcher au moins Niang car il n'est pas si fort que ça dans le jeu et qu'à mon avis tu ne pourras pas en tirer plus... Pour Ben Arfa, j'aurais pour ma part également accepté parce qu'avec le budget que tu dois déjà avoir avec tes succès et les sous récoltés grâce à ses 2 transferts, t'aurais pu (et dû ?) te monter une de ces équipes...

J'suppose que t'as encore l'ossature de la saison dernière avec Mandanda, Taiwo, Cissé, Nasri ? Imagine les joueurs que t'aurais pu recruter pour te faire une vraie défense (donc en vendant en plus ceux qui ne te serviraient plus !), pour trouver un grand buteur et même au moins un récupérateur de très très haut niveau !!!

M'enfin chacun voit midi à sa porte...

Sinon, je suis pas sûr que t'es bien saisi la traduction de plus-value : c'es pas la différence entre le prix évalué du joueur et son prix de vente, c'est la différence entre le prix auquel tu as acheté le joueur et celui auquel tu l'as revendu ! Mais sinon Cana pour 20M€, c'est pas mal...


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mer. 27 août 2008 11:39

A priori il joue avec la base de donnée de Tomasao !!! Ce qui explique peut être les meilleurs caractéristiques de Niang et Ben Arfa et peut être l'absence de Nasri.


Avatar du membre
djulian
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 août 2008 11:05
Localisation : Clermont de l'oise

Message par djulian » mer. 27 août 2008 11:39

ok je comprend ce que tu veux dire mais je joue avec la nouvelle base de donnée donc tous les transferts sont actualisés, tous les joueurs sont révalué, et je te promet que Niang est un véritable tueur dans cette base (36 buts inscrits cette saison) tous le monde veut me l'arraché. Puis je regrette vraiment pas de les avoir gardé car il continu sur leur lancé et prennent encore plus de valeur. :lol: :lol:


Avatar du membre
djulian
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 août 2008 11:05
Localisation : Clermont de l'oise

Message par djulian » mer. 27 août 2008 11:52

Idem, dans cette partie j'ai vendu Mathieu Valbuena 10M€ à Palerme, Koné 15M€ à l'Athlético Madrid et Bonnart 17M€ à l'Udinese.
Tous ça por m'acheter Sergey Ignashevich DC, Ever Banega MD, Mika Ääritalo MO, Witsel MO, et Vagner Love BT :P



oki oki désolé, je viens de débarqué.
Modifié en dernier par djulian le mer. 27 août 2008 12:00, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mer. 27 août 2008 11:57

Hop hop mon garçon ce n'est pas très jolie de faire des doubles postes, la fonction éditer est ton amie utilise la !!!!!


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » mer. 27 août 2008 18:39

Autant pour moi, dans ce cas-là je ne peux pas te dire si t'as bien fait ou non étant donné que je ne connais pas les nouvelles caractéristiques de ton équipe et surtout des joueurs cités dans la version DB de Tomasao...


Avatar du membre
Shockey
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 299
Enregistré le : mer. 27 août 2008 19:02
Partie actuelle : Metz
Club préféré : ASSE

Message par Shockey » jeu. 28 août 2008 17:34

J'ai eu Grax gratos en fin de contrat, trop fier!
Surtout qu'il m'a mis 40 buts en 30 matchs et qu'il jouait avec Gueye ou "prognyeback" (pas sur de l'orthographe, c'est un attaquant du Zenith je crois...).
J'ai donc eu des proposition dès la fin de la saison à plus de 20M€ .

Bien fier! :lol:


Avatar du membre
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 18:53
Localisation : Paris

Message par EleCtro-Iron » jeu. 28 août 2008 19:23

Tu voulait dire Progrebnyak je crois nan ? :lol: En tout cas Grax a 40 but en 1 saison c'est du jamais vu !
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic10553.php][img]http://img254.imageshack.us/img254/1387/electroam5vp6.jpg[/img][/url]
Merci a Cali pour la bannière


Avatar du membre
Shockey
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 299
Enregistré le : mer. 27 août 2008 19:02
Partie actuelle : Metz
Club préféré : ASSE

Message par Shockey » ven. 29 août 2008 2:41

EleCtro-Iron a écrit :Tu voulait dire Progrebnyak je crois nan ? :lol: En tout cas Grax a 40 but en 1 saison c'est du jamais vu !
Oué exact merci :lol: .
Ben oué, Grax je m'y attendait absolument pas! Je l'avait fait venir comme remplacant pour Gueye ou Progrebnyak avec une attaque à une seule pointe mais au final il s'est avéré très bon en duo avec Gueye... :)


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer