DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vos remarques concernant les FAQ

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Sim » mer. 23 févr. 2011 16:18

Salut...
A qui tu parles?
Pourquoi tu postes ici?
Pourquoi tu écris en gras et en centré?
Image


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Teutomatos » mer. 23 févr. 2011 18:14

:hehe: Il est paumé, il cherche à attirer l'attention en postant n'importe ou.
Entraide ... Ingame ... Faq ... Il s'est dit que ca devait être par là. Lorsqu'il lance le jeu, il a droit à la double page centrale, miss mois d'aout, sur Dérouler du cable magazine
:16:
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Avatar du membre
Eroldir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 15:34
Localisation : Liège

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Eroldir » jeu. 16 juin 2011 18:23

J'ai pas beaucoup de temps pour jouer à FM, je viens seulement de terminer ma première saison (mais bon, je joue en même temps avec Anderlecht, le Barça et depuis peu, Sevilla). Bref, je voulais aborder le sujet de la réputation dynamique. Voici la situation: avec Anderlecht, champion de Belgique, 1/8ème de finale en Ligue des Champions, voilà pour les résultats. Au niveau des classement, ça donne: Anderlecht 35ème au classement UEFA et la Belgique reste 12ème. Le Jupiler Pro League, quand à elle perd 3 places au classement de la réputation.

Mais, c'est ici que ça devient intéressant: arrivés en fin de contrat, Sebastian Boenisch (Werder Bremen) et Hamit Altintop (Bayern) sont libérés par leurs clubs. Déjà, surprenant que personne n'ait profité de la loi Bosman avec ces deux-là, mais bon. Je leur propose un contrat et... ils signent tous les deux au RSCA! Donc, et surtout concernant Altintop, un joueur qui IRL a été recruté par le Real vient signer dans un club qui n'a toujours pas une réputation si grande et évoluant dans un championnat pas vraiment bien réputé. Comment se fait-ce? Ca a voir avec le système de réputation quand même (qui serait donc défectueux) ou bien c'est simplement que les transferts sont trop faciles à faire dans le jeu?
Blaugrana al vent, un crit valent! Tenim un nom el sap tothom: Barça, Barça, Barça!


Avatar du membre
joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 651
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 23:22
Localisation : Quelque part entre Lyon et Grenoble...

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par joda38 » jeu. 16 juin 2011 18:40

Comme chaque année, les transferts sont simplifiés. Pour ma part, en fonction des objectifs que je fixe, j'essaie de recruter réaliste afin de préserver quelque peu l'intérêt du jeu. :wink:


Avatar du membre
Eroldir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 15:34
Localisation : Liège

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Eroldir » jeu. 16 juin 2011 18:44

J'ai fait revenir Van Den Borre de Genk à Anderlecht et j'ai aussi acheté Matoukou au Racing (ça faisait déjà quelques années que j'avais envie de le faire venir au RSCA celui-là). Ca, c'est réaliste par rapport au club. Me suis juste dit en voyant Altintop sans contrat que ça aiderait pas mal pour la CL, mais de là à ce qu'il signe. C'était inattendu quand même.
Blaugrana al vent, un crit valent! Tenim un nom el sap tothom: Barça, Barça, Barça!


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer