DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vos remarques concernant les FAQ

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Unkle P » dim. 19 déc. 2010 16:33

Tu comprends que si tu dis juste "ça ne marche pas", on ne peut pas t'aider ... :144:
Moi j'ai envie de te dire : si ça marche pas, c'est que tu n'as pas fait ce qu'il fallait et on passe à autre chose.

Il faudrait au minimum savoir avec quelle version tu joues (DVD, Steam, etc.), ce que tu as supprimé et à quel endroit ...


Watson
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 16:06

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Watson » dim. 19 déc. 2010 16:38

Unkle P a écrit :Tu comprends que si tu dis juste "ça ne marche pas", on ne peut pas t'aider ... :144:
Moi j'ai envie de te dire : si ça marche pas, c'est que tu n'as pas fait ce qu'il fallait et on passe à autre chose.

Il faudrait au minimum savoir avec quelle version tu joues (DVD, Steam, etc.), ce que tu as supprimé et à quel endroit ...
FM 2011 Russe DVD 11.2.1

j'ai été dans PF/Sport Interactive/FM2011/Data/db/1100/Inc/all

J'ai supprimé les trois fichier comme c'est dit dans le FAQ, j'ai fait ma nouvelle partie, mais ca ne change rien ^^


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Unkle P » dim. 19 déc. 2010 16:39

Watson a écrit :j'ai été dans PF/Sport Interactive/FM2011/Data/db/1100/Inc/all
T'as pas du lire la bonne FAQ alors ... :144:


Watson
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 16:06

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Watson » dim. 19 déc. 2010 16:41

Ah, efefctivement
Avec le patch 11.2 :
C:\Program Files (x86)\Sports Interactive\Football Manager 2011\data\updates\update-1120\db\1120\lnc\all

Je pense que, si vous sélectionnez pour une nouvelle partie la dernière base de donnée fournie (celle relative au dernier patch installé), la suppression dans le dernier dossier créé suffit, pas la peine de forcément faire le ménage partout. Mais si vous voulez assurer le coup, allez y, faites vous plaisir !
Désolé ^^


Watson
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 16:06

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Watson » lun. 20 déc. 2010 23:03

Désolé de faire chier, mais j'ai ajouté le championnat japonais, mais je voudrais savoir en combien de temps un joueur peut obtenir japonaise?


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Unkle P » lun. 20 déc. 2010 23:06

Tu dois pouvoir voir ça dans les infos personnelles du joueur (temps restant avant l'obtention de la nationalité) si tant est que la nationalité japonaise puissent être obtenue au bout d'un certain temps (j'en mettrai pas ma main à couper ...).


Watson
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 16:06

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Watson » lun. 20 déc. 2010 23:17

Unkle P a écrit :Tu dois pouvoir voir ça dans les infos personnelles du joueur (temps restant avant l'obtention de la nationalité) si tant est que la nationalité japonaise puissent être obtenue au bout d'un certain temps (j'en mettrai pas ma main à couper ...).
J'ai regardé, il y a rien ^^

http://img43.imageshack.us/img43/9828/imageog.png


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Unkle P » lun. 20 déc. 2010 23:26

C'est que ça doit pas être possible alors. IRL, les japonais ne filent quasiment jamais leur nationalité aux étrangers. Je crois même qu'en se mariant à une japonaise (ou un japonais si t'es une femme), tu ne l'obtiens pas.
Y'a bien eu quelques brésiliens (du moins Santos) qui s'est fait naturalisé pour jouer avec la sélection mais je pense que c'est assez peu courant.
Sinon tu ouvres l'éditeur et tu vas voir par toi-même ce qui est renseigné pour le pays, ça sera réglé comme ça ...


Meta38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011 17:42

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Meta38 » jeu. 06 janv. 2011 16:01

Pour demander au capitaine de parler avec les joueurs (quand on est en période de crise), on fait comment ? parce que j'ai du mal à comprendre l'explication de la FAQ merci.


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Babos » jeu. 06 janv. 2011 16:49

De mémoire comme ça, il suffit juste de d'engager une discussion privée avec ton capitaine et l'option apparaît si ton club est bien en crise. Le staff te le propose automatiquement la plupart du temps sinon.
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Meta38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : lun. 03 janv. 2011 17:42

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par Meta38 » jeu. 06 janv. 2011 17:03

Bon bah sortir de 7 défaites d'affilé en championnat ne signifie pas en crise pour FM apparemment ... :23:


bibou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 15:37

Re: Vos remarques concernant les FAQ

Message par bibou » mer. 23 févr. 2011 15:57

Va voir stp dans le new post que j'ai mis : Quand je lance la partie, j'arrive sur un autre menu je crois que c'est ça enfin tu regardes ça a été crée par Bibou
Merci d'avance


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer