DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vos tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Vos tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Sim » jeu. 01 oct. 2009 14:36

Sur le même principe que le topic du même nom dans la partie FM09, ce sujet va vous permettre de chercher, trouver, présenter, conseiller, rapidement un joueur.

Vous pourrez parler ici directement de plusieurs joueurs sans avoir à les présenter comme dans les autres sujets, les comparer, demander conseils aux autres pour faire un choix entre deux joueurs au profil similaire. Vous pourrez aussi venir vous renseigner sur des joueurs qui n'ont pas encore été présenté.

Bref, il vous sera possible de profitez des connaissances des autres et/ou de faire profiter les autres joueurs des votre à propos des joueurs que vous avez testé.

Finalement, que vous cherchiez un attaquant pour remplacer Inzaghi à Milan, que vous hésitiez entre deux gardiens pour remplacer Van der Sar, que vous cherchiez des défenseurs adéquats pour jouer une défense à trois, c'est ici que vous devrez venir demander conseil.

Pour toutes vos demandes n'oubliez pas de donner aux autres les informations utiles (et évidentes) telles que le poste du joueur que vous cherchez, l'année de jeu, le budget disponible ou encore le club que vous entraînez.

Ex de demande de conseil recrutement :
Salut à tous,
Je suis en 2010 (début 2ème saison) avec l'OM et je cherche un remplaçant à Niang parti pour la Juve.
Budget max : 12 millions d'euros.
Merci d'avance


Nous vous rappelons que le sujet n'est pas un chat donc essayez de vous en tenir aux questions/réponses pour ne pas polluer le sujet.
Modifié en dernier par Sim le jeu. 08 oct. 2009 19:06, modifié 2 fois.
Image


Bledaa
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 716
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 11:18

Message par Bledaa » ven. 30 oct. 2009 10:46

Je voulais savoir si l'équipe des Ghanéens -20 ans contenait quelques perles car ils sont quand même champion du monde...
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Message par Jéjé » ven. 30 oct. 2009 10:50

Bledaa a écrit :Je voulais savoir si l'équipe des Ghanéens -20 ans contenait quelques perles car ils sont quand même champion du monde...
J'ai jeté un rapide coup d'oeil et à première vue, il n'y en a guère...Peut-être 1 ou 2 à la limite (Dont Opare), mais c'est pas folichon.
Image


Danpachi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 163
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:56

Message par Danpachi » ven. 30 oct. 2009 13:08

Bonjour bonjour !

Je viens poser une petite question : quelqu'un connaît-il le joueur nommé Bofo Bautista ? C'est un mexicain qui évole chez les Jaguares. Son poste de prédilection est milieu offensive central, mais il peut audssi jouer sur le côté droit et en pointe.
Le bougre n'est plus tout jeune (une trentaine d'années), mais je lui trouve de très bonnes stats pour un prix avoisinant les 1.2 millions d'euros.

Ca sent la bonne affaire car je peux le recruter pour même pas 1.2 Millions, mais son statut de joueur non-européen pose problème. Je n'aimerai pas me tromper et me retrouver avec une masse (surtout que c'est pour le faire jouer en pointe ou à droite). Quelqu'un l'a-t-il déja testé ? Sinon qu'en pensez-vous ? ^^

Image
Modifié en dernier par Danpachi le ven. 30 oct. 2009 13:32, modifié 3 fois.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Message par Somogyi » ven. 30 oct. 2009 13:22

Avec un screen on pourrait certainement te dire ce qu'on en pense :roll:


Danpachi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 163
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:56

Message par Danpachi » ven. 30 oct. 2009 13:28

Mille excuses, c'est édité ^^


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Message par Marmotte » ven. 30 oct. 2009 13:31

Somogyi a écrit :Avec un screen on pourrait certainement te dire ce qu'on en pense :roll:
Tu suis les indications ici et ça devrait apparaitre normalement! :wink:

ftopic18858.php
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Message par Somogyi » ven. 30 oct. 2009 13:32

Tu n'as pas à t'excuser :wink: Bon, moi je ne le prendrais pas pour un club en L1 en revanche, en L2 il peut faire l'affaire ! Celà dit, il est plutôt lent pour le mettre en attaque donc il vaut mieux le mettre en MOC :) .
N'hésites pas à nous faire un screen au bout d'un an si tu l'achètes :wink:
Edit : 1) Suis les conseilles jusqu'au bout du lien que Marmotte et moi t'avons donner.
2) Il est très bien ton screen, il suffit de cliquer dessus pour qu'il s'agrandisse :wink:
Modifié en dernier par Somogyi le ven. 30 oct. 2009 13:34, modifié 1 fois.


MaMat52
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 76
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 9:23
Localisation : Metz

Message par MaMat52 » ven. 30 oct. 2009 13:34

il était déjà pas mauvais sur le 2009. regarde aussi salvador cabanas qui était pas mauvais sur le 09 peut être qu'il en vaut la peine sur le 10 (j'ai pas le jeu encore)


Danpachi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 163
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:56

Message par Danpachi » ven. 30 oct. 2009 13:39

Somogy : J'ai bien suivi les instructions jusqu'au bout, j'ai juste eu un peu de mal avec celles à propos de la redimension automatique du screen. Mais ça marche sur Imageshack, donc pour le moment je me contenterai de ça et je me pencherai sur le système attaché au forum avec un peu plus de sérieux plus tard ^^

Je prends donc note de ces conseils ! C'est vrai qu'il n'est pas très rapide pour un attaquant, mais il peut éventuellement faire un remplaçant plutôt correct (notamment vu sa polyvalnce). Cela dit je ne pense pas le prendre au final, j'ai pu libérer une place extra-communautaire à l'OM en virant Andrade, donc je vais plutôt m'en servir pour attirer un bougre comme Jadson ^^
Cabanas aussi a l'air assez bon, cela dit je cherche des joueurs polyvalents et il ne joue qu'en pointe. Mais je vais quand même lui mettre un recruteur sur le dos, ça peut toujours être utile ^^

Thank you (pour les conseils et pour les screens ^^)


Avatar du membre
jean-mathieu
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 20:05

Message par jean-mathieu » ven. 30 oct. 2009 18:59

est-ce que quelqu'un pourait mettre un screen de kevin gameiros'il vous plait? merci d'avance...


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Message par Jéjé » ven. 30 oct. 2009 19:05

jean-mathieu a écrit :est-ce que quelqu'un pourait mettre un screen de kevin gameiros'il vous plait? merci d'avance...
Tiens voilà :

Image

Dans ma partie, je suis en janvier et il a déjà signer à Lyon. :)
Image


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer