DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Mancini28
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 796
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009 20:35

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Mancini28 » jeu. 18 juil. 2013 22:05

Salut à tous,

Alors j'ai une petit colle a vous poser j'aimerai faire comme le FC Porto acheter des jeunes talents pour pouvoir les revendre plus tard, mais je suis avec Bastia donc pas de budget 1M pas plus si vous avez des plans sur des joueurs qui plus tard son demander, je m'adresse surtout a des joueurs qui son aller loin dans leur partie.

Merci les gars.


axou17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013 14:14

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par axou17 » ven. 19 juil. 2013 13:19

Mancini28 a écrit :Salut à tous,

Alors j'ai une petit colle a vous poser j'aimerai faire comme le FC Porto acheter des jeunes talents pour pouvoir les revendre plus tard, mais je suis avec Bastia donc pas de budget 1M pas plus si vous avez des plans sur des joueurs qui plus tard son demander, je m'adresse surtout a des joueurs qui son aller loin dans leur partie.

Merci les gars.
Salut, je viens de trouver un défenseur italien, Giovanni Lizza, 17 ans en 2015 (je viens de le trouver dans cette partie), 16 en tacles et en marquage, 1.5 m ou 1m + 50% à la revente, je l'ai testé sur quelques matchs et il est vraiment très bon, et en plus il marque :)

Mais je ne sais pas si tu le trouveras en 2012, sur une autre partie où je ne suis qu'en 2013 je l'ai pas trouvé

Par contre je ne suis pas allé loin avec lui ... Mais vu comme il est fort à 17 ans, je pense que si tu décides de le vendre quand il aura confirmé son talent vers 20-22 ans, je pense pas qu'il y ait de problèmes :wink:


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Reus11 » ven. 19 juil. 2013 13:57

Si tu ne l'as pas trouve dans une autre partie c'est peut être un regen, donc Mancini ne le trouvera pas dans sa partie. Un screen pour en être sur s'il te plaît?
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


axou17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013 14:14

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par axou17 » ven. 19 juil. 2013 14:22

Reus11 a écrit :Si tu ne l'as pas trouve dans une autre partie c'est peut être un regen, donc Mancini ne le trouvera pas dans sa partie. Un screen pour en être sur s'il te plaît?
Regen je vois souvent ce mot, mais je ne joue pas depuis très longtemps ça veut dire quoi exactement ? Je sais que c'est lié aux jeunes mais bon ^^

Ce sont mes recruteurs qui l'ont trouvé (je sais pas si ça change quelque chose)

Pour le screen je te le fais ce soir là j'ai pas l'ordi où j'ai installé FM :wink:


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Utopia » ven. 19 juil. 2013 14:25

C'est sûrement un regen :)
Ce sont les joueurs générés par le jeu chaque année IG pour remplacer les joueurs réels qui, évidemment, vieillissent d'année en année. Ils ont une tête modélisée en 3D :wink:


axou17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013 14:14

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par axou17 » ven. 19 juil. 2013 14:52

Utopia a écrit :C'est sûrement un regen :)
Ce sont les joueurs générés par le jeu chaque année IG pour remplacer les joueurs réels qui, évidemment, vieillissent d'année en année. Ils ont une tête modélisée en 3D :wink:

Oui je crois qu'il est en 3D

Donc les regens ne sont créés que dans une seule partie, et pas dans une autre ?


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Utopia » ven. 19 juil. 2013 14:56

Ouaip, les regens sont uniques, tu ne retrouveras jamais les mêmes dans une autre partie.


Avatar du membre
Matthieumat
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 9:49
Partie actuelle : White Star Woluwe
Club préféré : RSC Anderlecht
Localisation : Bruxelles

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Matthieumat » mar. 23 juil. 2013 17:43

Hello,

Pour ta partie avec Bastia, j'ai peut-être une solution.

Je suis actuellement en novembre 2018, je joue avec l'équipe du White Star Woluwé (D2 belge). La deuxième division belge étant mal classée, il est également difficile d'attirer des joueurs même si tu as de l'argent.

Mais, dès la deuxième saison, j'ai pu faire venir Sergio Rico (gardien de but évoluant au FC Séville) pour 275K €. C'est un très bon gardien que j'ai pu revendre trois années plus tard à Nuremberg pour 1,2M € + 25% à la revente. Je pense qu'avec une équipe comme Bastia dont la renommée est plus grande, il y aurait moyen de le vendre bien plus cher. :wink:

J'espère que cela pourra t'aider.


Avatar du membre
Le3eVolfoni
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 171
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 3:16
Partie actuelle : Real Sociedad
Club préféré : ASSE
Contact :

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Le3eVolfoni » jeu. 25 juil. 2013 19:49

Salut,

Je vois que ça parle de gardien au dessus, je conseille vivement Kitanov. Bulgare de 17 ans, gros potentiel et déjà titulaire dans mon équipe de Vérone (il a bénéficié des mauvaises performances du numéro 1 et s'est imposé). Recrutable pour 90k€ en s'y attelant jour et nuit, ça change peut-être selon les parties.

Sinon j'ai une question. Je vois parfois mes joueurs me demander une compensation salariale pour accepter de partir, et ce souvent après que le coach de l'équipe recruteuse "appelle untel à la raison salariale", or je ne sais pas comment moi je peux le faire. Vous sauriez ?
"I spent 90% of my money on women, drink and fast cars. The rest I wasted"
(Maradona good
Pelé better)
George Best


Mancity
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 174
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 21:35

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Mancity » mar. 30 juil. 2013 13:53

Je pense que cette question à été posée à de multiples reprises déjà, désolé.

Qui me conseilleriez-vous comme jeunes Anglais ou Gallois qui ont un (très très) gros potentiel ? A City, mon défi est de "britannisé" un maximum mon équipe avec de jeunes joueurs accessibles pour soigner ma santé financière.


Avatar du membre
Matthieumat
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 9:49
Partie actuelle : White Star Woluwe
Club préféré : RSC Anderlecht
Localisation : Bruxelles

Re: Vos Tribunes (bons plans, conseils, questions...)

Message par Matthieumat » jeu. 01 août 2013 21:27

Mancity a écrit :Je pense que cette question à été posée à de multiples reprises déjà, désolé.

Qui me conseilleriez-vous comme jeunes Anglais ou Gallois qui ont un (très très) gros potentiel ? A City, mon défi est de "britannisé" un maximum mon équipe avec de jeunes joueurs accessibles pour soigner ma santé financière.
Hello,

Des gallois, c'est pas facile. Dans une partie précédente (avec Sunderland), j'ai eu un gallois potentiellement intéressant, Lloyd Jones. Au départ, il jouait à Liverpool mais j'ai pu facilement le recruter pour 8000 €, ce qui est très peu. Maintenant, faut être patient avec lui car il ne perce pas tout de suite mais évolue bien. :wink:

Après deux saisons, il jouait assez régulièrement. Aligné au centre de la défense, il marque très bien ses adversaires. De plus, avec ses 1m90, il survole la défense et monte régulièrement sur les corners avec beaucoup d'efficacité.

Seul bémol que j'ai pu lui trouver, il se blesse assez facilement. :144:

Voilà, j'espère que ta partie sera glorieuse car l'objectif est très chouette. ;)


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer