DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par WhiteShark » ven. 04 nov. 2016 22:00

Ce sujet va vous permettre de chercher, trouver, présenter, conseiller, rapidement un joueur.

Vous pourrez parler ici directement de plusieurs joueurs sans avoir à les présenter comme dans les autres sujets, les comparer, demander conseils aux autres pour faire un choix entre deux joueurs au profil similaire. Vous pourrez aussi venir vous renseigner sur des joueurs qui n'ont pas encore été présentés.

Bref, il vous sera possible de profitez des connaissances des autres et/ou de faire profiter les autres joueurs des votres à propos des joueurs que vous avez testé.

Finalement, que vous cherchiez un attaquant pour remplacer Benzema au Real, que vous hésitiez entre deux gardiens pour remplacer De Gea, que vous cherchiez des défenseurs adéquats pour jouer une défense à trois, c'est ici que vous devrez venir demander conseil.

Pour toutes vos demandes n'oubliez pas de donner aux autres les informations utiles (et évidentes) telles que le poste du joueur que vous cherchez, l'année de jeu, le budget disponible ou encore le club que vous entraînez.

Exemple de demande de conseil recrutement :
Salut à tous,

Je débute ma première saison avec Paris et Ibrahimovic veut déjà partir à l'Inter.. J'ai un budget transfert de 45 millions d'euros et 500.000€/semaine de masse salariale. Quels jeunes joueurs me conseilleriez-vous pour le remplacer en attaque ?

Merci d'avance
Nous vous rappelons que le sujet n'est pas un chat donc essayez de vous en tenir aux questions/réponses pour ne pas polluer le sujet. Merci et bonne discussion !
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


YMMEREJ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 16:53

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par YMMEREJ » mar. 08 nov. 2016 16:13

Dès la première année il est possible de recruter Julio Cesar (36 ans) à Benfica pour moins de 500K.


Je l'ai signé pour deux ans avec Marseille, il est l'un des meilleurs gardien de L1, si ça continue je vais même le prolonger :mrgreen:

Image

Image


Avatar du membre
micko78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 187
Enregistré le : dim. 16 août 2009 20:40
Club préféré : OM

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par micko78 » mer. 09 nov. 2016 12:50

Recruté au FC Metz pour 1.3 millions € avec l'OM la première saison :

Vincent Thill 17 ans en début de 2ème saison en l'ayant fais jouer 25 match titulaire et remplaçant en tant que MOC et MC.

Image

J'ai trouver ma pépite

La première année le salaire est moins important, je l'ai augmenter car des clubs commençais à le superviser


Aarhus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 83
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 23:45

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par Aarhus » mer. 09 nov. 2016 19:40

Laisse le au FC Metz :D

Sinon pour rester sur le sujet, Gedon Zelalem d'Arsenal est dispo en prêt complètement gratuit (0 indemnité, 0 salaire), je vais voir ce qu'il donne dès la première saison, mais au vu de ses stats je pense qu'il peut aisément rentrer dans la rotation pour pas mal de clubs de L1.

PS : Poyet disponible gratuit puisque sans club me parait un bon plan aussi, même si il aurait plus sa place dans l'autre sujet épinglé.
Modifié en dernier par Aarhus le jeu. 10 nov. 2016 13:12, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4539
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 15:02

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par Takeo » mer. 09 nov. 2016 21:44

Zelazem, attention néanmoins, il ne vient pas partout. Ils veulent bien le prêter, comme Sanogo d'ailleurs, mais à un club de réputation type Championship. Donc, la Championship écossaise; c'est mort. ( Dans mon cas )


Aarhus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 83
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 23:45

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par Aarhus » jeu. 10 nov. 2016 9:20

Probablement oui, un club de première division, après je l'ai eu avec Metz donc je pense que n'importe quel club de première division et certains gros de deuxième peuvent l'avoir.


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par Rogvi » jeu. 10 nov. 2016 10:45

Zelalem non ? :17:


Aarhus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 83
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 23:45

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par Aarhus » jeu. 10 nov. 2016 13:12

Rogvi a écrit :Zelalem non ? :17:
Oui tu as raison, j'avais pas lancé le jeu et j'en était à l'apéro d'après boulot :oops:
J'ai édité le post si jamais quelqu'un rechercherai Zelazem.


Avatar du membre
micko78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 187
Enregistré le : dim. 16 août 2009 20:40
Club préféré : OM

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par micko78 » jeu. 10 nov. 2016 15:00

Bonjour,

Je suis toujours à ma 2eme saison oui j'avance doucement mais surement, je cherche un défenseur droit et gauche afin d'être remplaçant à l'OM pour palier aux blessures et suspension car Sané je l'ai fais monter en amical pour le tester et il a joué comme un pied.

Merci d'avance


YMMEREJ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 16:53

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par YMMEREJ » jeu. 10 nov. 2016 17:21

micko78 a écrit :Bonjour,

Je suis toujours à ma 2eme saison oui j'avance doucement mais surement, je cherche un défenseur droit et gauche afin d'être remplaçant à l'OM pour palier aux blessures et suspension car Sané je l'ai fais monter en amical pour le tester et il a joué comme un pied.

Merci d'avance
Salut, je joue aussi avec l'OM et je suis aussi au début de ma seconde saison.
En défenseur droit, j'ai eu l'espagnol Joseba Zaldua, acheté à 3,8 millions à la Real Sociedad, il était vraiment excellent mais je n'ai malheureusement pas pu le garder longtemps et j'ai du accepter une offre de 18,5 millions de Stoke City au mercato d'été :wink:
J'ai donc acheté Sebastien Corchia qui est largement aussi bon et pas si cher (8 millions) ainsi que le mancunien Guillermo Varela pour 4 millions, deux très bonnes affaires, les deux sont excellents.

Concernant le côté gauche, c'est plus compliqué de trouver la perle rare je trouve mais j'ai déniché un jeune brésilien nommé Gerferson jouant à l'International au Brésil, pas deg du tout. J'ai aussi acheté Evra pour 1 saison, il est parfait pour être remplaçant.


IdirMZ13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016 23:27

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par IdirMZ13 » ven. 11 nov. 2016 0:09

Si vous cherchez un bon goal (j'ai l'OM donc j'ai cherché pour remplacer), Timo Horn de Cologne a une clause libératoire de 9 millions d'euros, pour un gardien d'excellent niveau, je trouve ça pas mal, il n'a que 23 ans.


Avatar du membre
micko78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 187
Enregistré le : dim. 16 août 2009 20:40
Club préféré : OM

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par micko78 » sam. 12 nov. 2016 14:58

YMMEREJ a écrit :
micko78 a écrit :Bonjour,

Je suis toujours à ma 2eme saison oui j'avance doucement mais surement, je cherche un défenseur droit et gauche afin d'être remplaçant à l'OM pour palier aux blessures et suspension car Sané je l'ai fais monter en amical pour le tester et il a joué comme un pied.

Merci d'avance
Salut, je joue aussi avec l'OM et je suis aussi au début de ma seconde saison.
En défenseur droit, j'ai eu l'espagnol Joseba Zaldua, acheté à 3,8 millions à la Real Sociedad, il était vraiment excellent mais je n'ai malheureusement pas pu le garder longtemps et j'ai du accepter une offre de 18,5 millions de Stoke City au mercato d'été :wink:
J'ai donc acheté Sebastien Corchia qui est largement aussi bon et pas si cher (8 millions) ainsi que le mancunien Guillermo Varela pour 4 millions, deux très bonnes affaires, les deux sont excellents.

Concernant le côté gauche, c'est plus compliqué de trouver la perle rare je trouve mais j'ai déniché un jeune brésilien nommé Gerferson jouant à l'International au Brésil, pas deg du tout. J'ai aussi acheté Evra pour 1 saison, il est parfait pour être remplaçant.
Merci, je vais aller regarder :)

edit 15h06 pas de bol les 3 que tu me propose se sont fais acheter déjà :23:


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer
cron