Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Nancy

Re: Vos tribunes (conseils, bons plans, questions...)

Message par crazyarclat » lun. 19 mars 2018 16:12

Salut a tous avec la MAJ du Mercato hivernal, j'ai repris ma carrière avec Nancy a zéro et je tenais a vous partager un petit buteur sympa ^^

Image
Il est sur la liste des Transfert en début de partie pour 425K

Image
Voici le rapport de recrutement toutefois, je vous conseille de lui faire des entrainement en finition, sang froid et maitrisé la technique '' placer ses frappes'' car il vendange de belles occasions même si il garde un bon ratio, il es souvent optimisé quand il es associé a un attaquant en pivot et je lui rajoute en consigne de match '' tirez moins souvent'' et en général il fais un match super .

Image
Vu qu'il accepte de venir en ligue 2 mais de bases il veut un salaire entre 55k et 77 K je vous ai posté le contrat le proposé pour peut etre aider vos négociations.

et enfin son Historique de carrière:
Image

Donc voila voila en esperant que ca pourra en aider certain, mais faites attention a ses lacunes en finition bonne journée à tous

Publicité

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » lun. 19 mars 2018 16:32

Joli joueur!

Riddick62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Riddick62 » jeu. 03 mai 2018 15:16

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un latéral droit pour dépanner a Liverpool le temps d'une blessure longue.
Je cherche un pret ou un joueur pas trop cher car le but est de remettre le blessé à sa place à son retour. Je ne veux pas me retrouver avec 3 titulaires en puissance sur le poste, ça risque de raler.

Des idées?

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » ven. 04 mai 2018 0:36

Riddick62 a écrit :
jeu. 03 mai 2018 15:16
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un latéral droit pour dépanner a Liverpool le temps d'une blessure longue.
Je cherche un pret ou un joueur pas trop cher car le but est de remettre le blessé à sa place à son retour. Je ne veux pas me retrouver avec 3 titulaires en puissance sur le poste, ça risque de raler.

Des idées?
Salut, a quel saison en es tu? tu as Maicon le brésilien de 35 ans ancien de l'Inter qui es libre en début de partie tu peux lui proposé un contrat d'1 an facilement,
sinon en pret tu as:
Georgen du Paris saint germain
Alvaro Tejero du real Madrid
San Emeterio de Seville
Calabria Milan AC
en esperant pour toi qu'ils seront libre et que ca pourra t'aider bonne soirée

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » ven. 01 juin 2018 16:42

Bonjour tous, je suis actuellement au mercato été 2019-2020 avec L'asnl je suis en ligue 1 pour la deuxieme année, la précedente j'ai gagner l'europa league, et la je joue la ligue des champion,

mon arriere gauche en fin de contrat à la fin de saison ne veut pas prolonger, auriez vous un arrier gauche a me proposé pour une somme entre 4 et 6 millions, je n'ai plus de place extra communautaire . je vous remercie d'avance bonne journée

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Message par 67psy4 » sam. 02 juin 2018 11:55

crazyarclat a écrit :
ven. 01 juin 2018 16:42
Bonjour tous, je suis actuellement au mercato été 2019-2020 avec L'asnl je suis en ligue 1 pour la deuxieme année, la précedente j'ai gagner l'europa league, et la je joue la ligue des champion,

mon arriere gauche en fin de contrat à la fin de saison ne veut pas prolonger, auriez vous un arrier gauche a me proposé pour une somme entre 4 et 6 millions, je n'ai plus de place extra communautaire . je vous remercie d'avance bonne journée
Rafa Soares de Porto est très bon ! Je l'utilise en joker car maintenant j'ai Gaya mais il devrait rien te coûter et sera ton titulaire ;)
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » sam. 02 juin 2018 18:00

je vais jeter un coup d'oeil je te remercie, car j'ai un jeune du centre de formation gueanouche, qui joue les remplacant la saison derniere mais qui es encore juste comme titulaire, et Thomas Pellinard ne veut pas rester, pourtant je figure dans ses personnes preferé, mais son agent dis: il ne veut pas prolonger car il n'aime pas le club! merci encore pour le joueur ;)

29darou
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par 29darou » mer. 06 juin 2018 21:55

Bonjour a tous
Je suis avec Lyon et je viens de commencer ma saison. Je recherche un défenseur central relanceur de Très bonne qualitée..
J ai un budget de 13M maxi..
Vous avez des joueurs a me proposer?
Merci de vos reponses d avance👍
Bonne soirée 😜

Riddick62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Riddick62 » jeu. 07 juin 2018 8:29

29darou a écrit :
mer. 06 juin 2018 21:55
Bonjour a tous
Je suis avec Lyon et je viens de commencer ma saison. Je recherche un défenseur central relanceur de Très bonne qualitée..
J ai un budget de 13M maxi..
Vous avez des joueurs a me proposer?
Merci de vos reponses d avance👍
Bonne soirée 😜
Bonjour,

De Ligt peut etre. Il joue à l'Ajax et se négocie aux alentours de 10 millions. A voir si il veut bien venir à Lyon

29darou
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par 29darou » ven. 08 juin 2018 12:39

Je recherche plus un joueur entre 20 et25ans.
Pour en faire un titulaire de suite...

footding
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par footding » dim. 10 juin 2018 10:15

Salut 29darou,

En effet De Ligt aurait les caractéristiques que tu recherches, de plus il n'a que 18ans, cependant je pense qu'il coute plus que 13M€.

Voila une autre liste de joueurs pouvant d'intéressé : Jerry St. Juste ; Malang Sarr ; Kristoffer Ajer ; Duje Caleta-Car

Si tu n'as toujours pas trouver ton bonheur je te conseil de chercher des listes de ''wonderkids'' sur internet, avec ça t'auras pleins de noms différents !

RaphGuerreiro
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par RaphGuerreiro » sam. 08 sept. 2018 23:20

Hello !
Merci d'avoir créé ce topic, très intéressant :)
Je suis content parce que le problème sur les autres topics de la rubrique "Vos meilleurs joueurs" c'est qu'on présente 1 seul joueur mais on ne sait pas quels sont les joueurs de la liste adaptés aux plus petits clubs, qui ont peu ou pas de budget transfert... en plus avant d'ouvrir un nouveau topic joueur, il faut l'avoir testé (le joueur) pendant plusieurs saisons, donc exit les bons plans dont on peut avoir besoin pendant juste 1 ou 2 saisons lorsqu'on est un club des divisions inférieures...
Pour ça, j'ai adoré le petit récap historique sur Siracuse, c'est chouette !

Je pense faire pareil ici, car j'ai l'intention de démarrer une partie avec Angoulême Charente FC, petit club de CFA2, et de ramener ce club vers sa gloire passée en L1 !

Voilà, je vous tiendrai au courant, saison par saison ;)

Répondre

Retourner vers « Vos meilleurs joueurs »