Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Vos tribunes (Conseils, questions et... Bon plans!)

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

alexmilano
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Vos tribunes (Conseils, questions et... Bon plans!)

Message par alexmilano » ven. 17 juil. 2015 12:44

Ca dépend de plein de choses. Carcs du joueur, popularité du club, du championnat, rôle au club ...
FORZA MILAN !

Publicité

Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Superfly » sam. 18 juil. 2015 11:14

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos avis sur certains joueurs :

Paulo Dybala est-il vraiment bon dans cet opus ? Quel est son meilleur rôle ? Viable en MOD Att intérieur ?
Quels sont les jeunes gardiens français qui peuvent avoir le niveau league des champions ?

Je vous remercie d'avance !!

P.S. : Si quelqu'un pouvait partager une save vers 2020 avec les championnats majeurs, je la remercierai infiniment :mrgreen:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Message par 67psy4 » dim. 19 juil. 2015 20:19

Superfly a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos avis sur certains joueurs :

Paulo Dybala est-il vraiment bon dans cet opus ? Quel est son meilleur rôle ? Viable en MOD Att intérieur ?
Quels sont les jeunes gardiens français qui peuvent avoir le niveau league des champions ?

Je vous remercie d'avance !!

P.S. : Si quelqu'un pouvait partager une save vers 2020 avec les championnats majeurs, je la remercierai infiniment :mrgreen:
Je te donne le lien de la save de notre réseau : http://paf.im/Jn0tq (septembre 2020)

N'hésites à me donner tes retours :)
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

phoenix360
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par phoenix360 » mar. 28 juil. 2015 11:29

Salut,

Je recherche un BU pour ma seconde saison avec bordeaux ! Isaac Kiese Thelin sort d'une très grosse saison mais je ne suis pas sur qu'il puisse refaire la meme saison du coup je cherche quand meme un joueur qui peut assurer un poste de N°1 !

Mon budget est au alentour de 10-15M€.

Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Enio-di-ROMA » mar. 28 juil. 2015 12:49

c'est quoi qu'il te faut ? renard de surfaces , att avancé, faux neuf ? ect ect ...
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]

phoenix360
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par phoenix360 » mar. 28 juil. 2015 18:23

Ah oui j'ai oublier de dire que c'est un attaquant avancé que je recherche

Laugan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Laugan » mer. 29 juil. 2015 23:44

Luka Jovic.

jaolafrite
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jaolafrite » mer. 05 août 2015 10:37

Bonjour tout le monde,

j'entame ma deuxième saison avec Pérouse en Italie. Je viens de remporter le titre en Série B et ai atteint les demi finales de la Coupe d'Italie. Excellente saison donc. Mais l'année prochaine en Série A s'annonce vraiment très compliquée compte tenu des monstres que je vais régulièrement me fader (Juve, Milan AC, Inter, Roma, Napoli, etc...).

Mon effectif actuel est composé de très bons jeunes mais ils sont quasi tous en prêt de grosses cylindrées de Série A et il est donc peu probable que je puisse en renouveler beaucoup. J'espère néanmoins conserver mon BT, Falcinelli, qui a terminé meilleur buteur et avec la meilleure moyenne de Série A.

A coté des jeunes pousses en prêt, j'ai des vieux qui sont au club, mais alors vraiment très vieux, qui ont l'avantage d'être expérimentés, mais qui déclinent à vue d'oeil (36 ou 37 ans pour la plupart) et je doute qu'ils puissent poursuivre. Cela concerne mes deux DC, mon DD et un milieu récupérateur excellent (Taddei, ex de la Roma, mais 37 printemps tout de même, l'an prochain il s'occupera plutôt de tondre la pelouse que de ratisser le milieu).

Les autres joueurs de mon effectif "dans la force de l'age" sont grosso modo des plots qui ne pourront pas assurer en Série A et mon équipe jeune n'est pas du tout mure pour faire monter des titulaires, à la limite des remplaçants.

La seule grosse satisfaction de mon recrutement (le seul d'ailleurs :144: ) de l'année passée a été Ezequiel, MOG espagnol de 23 ans que j'ai déniché libre de tout contrat au début de la saison dernière et qui a fait une très bonne saison, quoi que irrégulière.

J'apprécie particulièrement jouer en 4-1-2-3 large avec un meneur de jeu en retrait type Pirlo et des ailiers rapides et/ou attaquants excentrés (Ezequiel est parfait pour ça). Dans les plus gros matchs, je vais densifier mon milieu, surtout à la récupération. A moins de trouver un super MOC, je n'envisage a priori pas de m'organiser avec un 10 car ça implique d'avoir la maitrise du jeu, ce qui ne sera pas mon cas l'an prochain en Série A! Donc ma priorité: bien défendre pour récupérer bas et pouvoir se projeter rapidement vers l'avant (notamment grace au Pirlo local) et tenter de faire la différence en contre. Je sais, c'est moche, mais quand on est petit, on crane pas :wink:
Dernier point important: j'aime avoir quelques joueurs d'expérience dans mon effectif qui épauleront et modèreront la fougue de mes toons.

Pardonnez cette intro un peu longue, mais j'en viens donc au fait.
Auriez vous des idées, compte tenu de ce que je viens d'indiquer ci dessus, dans le cadre la montée en Série A pour principalement:
- deux DC stricts (si il y a un relanceur, je prends, mais bon...). ils joueront très souvent bas compte tenu de la vitesse des pointes en face
- un DD sans doute latéral strict principalement capable de stopper les montées adverses mais pas trop pourri en centres quand il sera amené à permuter avec mon MOD
- un milieu à la Pirlo capable de temporiser et orienter. une espèce de plate forme de lancement basse juste après la récupération pour aller le plus vite possible de l'autre coté. il devra être "épaulé" par deux milieux polyvalents mais nécessairement avec une bonne qualité de tacles
- un MOD rapide, qu'il joue ailier ou repique, ça m'est égal, je m'adapte. J'adore le profil de Satviskiy (Biélorusse de 20 ans) que j'avais recruté précédemment, mais peut il jouer à droite?

Et tous les autres bons plans auxquels vous pourriez penser bien sur.
Ah oui, mon budget: 22 millions (jamais eu autant :75: )
désolé pour l'explication un peu longue et merci par avance pour vos conseils

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Nancy

Message par crazyarclat » mar. 11 août 2015 16:17

Bonjour a tous, sa fais un long moment que je peine donc je viens a vous!
je joue avec l'asnl en ligue 2!
j'ai240k de transfert et en me separant de certain joueur, j atteind 500k de transfert et 150000 salarial!

pourriez vous me donnez: un gardien, un arriere gauche, un aillier droit, un aillier gauche, un milieu offensif centre, et un finisseur, je sais ca fais beaucoup apres je ferais mes priorité!
je n ai pas d exigence dans les ages, joueurs libre ou transfert peut importe, et aimerait que sa puisse etre des jours qui aide sur moyen ou long termes qui puisse integrer l equipe premiere immediatement merci beaucoup

lefoudupuit
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lefoudupuit » sam. 15 août 2015 13:40

Bonjour,
Je suis à ma seconde saison avec l'OM et je cherche un DC (axe droit) pour accompagner Doria.
Je viens de gagner la L1 donc j'aurais besoin d'un très gros DC (pas un jeune à fort potentiel) et ressortissant UE (je suis déjà au max des hors UE).
J'ai 15 millions de budget.

A ce propos, est-ce que ça fonctionne 2 gauchers en DC?

Merci

Yousband
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yousband » mer. 19 août 2015 8:17

Salut, j'aurais voulu un ptit renseignement pour ma partie avec l'ASM, en fait j'ai ma 2ème saison bien entamé et j'ai prolongé Toulalan mais je cherche son remplaçant, le futur toulalan français en gros. J'avais pensé à des Imbula, Lémina, Veretout mais c'est plus des profils de meneur que de milieu défensif. Du coup, peut-être que Coquelin, M'vila, Stambouli voir Séko Fofana sont de bonnes alternatives, non ?

Et aussi j'aurais voulu savoir ce que valait Tiemoué Bakayoko, je sais qu'il n'a pas un gros PA mais bizarrement il est annoncé qu'il progressera encore beaucoup par mes préparateurs (qui ont des notes correct en évaluation jouers + potentiel) chose que contredit le génie. Ca m'énerve d'autant plus car il fait de bonnes prestation mais si il n'a pas un aussi gros potentiel que ça je préfère le revendre et faire une place au milieu pour des jeunes plus prometteur :107:

Merci
Vive le Foot en Bretagne.

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Message par Renek69 » mer. 19 août 2015 9:22

Yousband a écrit :Salut, j'aurais voulu un ptit renseignement pour ma partie avec l'ASM, en fait j'ai ma 2ème saison bien entamé et j'ai prolongé Toulalan mais je cherche son remplaçant, le futur toulalan français en gros. J'avais pensé à des Imbula, Lémina, Veretout mais c'est plus des profils de meneur que de milieu défensif. Du coup, peut-être que Coquelin, M'vila, Stambouli voir Séko Fofana sont de bonnes alternatives, non ?

Et aussi j'aurais voulu savoir ce que valait Tiemoué Bakayoko, je sais qu'il n'a pas un gros PA mais bizarrement il est annoncé qu'il progressera encore beaucoup par mes préparateurs (qui ont des notes correct en évaluation jouers + potentiel) chose que contredit le génie. Ca m'énerve d'autant plus car il fait de bonnes prestation mais si il n'a pas un aussi gros potentiel que ça je préfère le revendre et faire une place au milieu pour des jeunes plus prometteur :107:

Merci
En type de joueur français "similaire" a Toulalan et jeune a faire progresser tu a Remi Walter de L'As Nancy Lorraine, voir Raffidine Abdullah de Lorient et si tu est courageux Deni Will Poha de rennes.
Lemina peut être un très bon choix.
Je ne te garantie pas qu'ils seront exactement comme lui mais ils auront plus son profil a mon avis.

Pour Tiemoué en faite il a un Potentiel de -8 (140 - 160 si je me trompe pas) et il commence avec un niveau actuel a 125, en soit il peut avoir un très bon potentiel mais il peut aussi très peu évolué en terme de stats mais resté très fort en match.
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »