Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Vos tribunes (Conseils, questions et... Bon plans!)

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Yousband
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Vos tribunes (Conseils, questions et... Bon plans!)

Message par Yousband » mer. 23 sept. 2015 11:25

Pas facile à utiliser car le PSG n'est pas vraiment clément en ce qui concerne la vente d'un jeune à fort potentiel et comme il ne le font pas jouer il risque pas de progresser :16:
Vive le Foot en Bretagne.

Publicité

Ibarka
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Tigres de Monterey
Club préféré : Marseille

Message par Ibarka » ven. 25 sept. 2015 13:10

Yousband a écrit :J'ai une question, en ce moment j'adore jouer en 433 à la barcelonaise mais pour ça il faut encore un faux 9 joueur essentiel au poste. Du coup je me demandais quels sont les meilleurs joueurs de moins de 23 ans en excluant les Neymar, Messi et autre acabit, parce que si je dois lancer le génie et vérifier tous les ratings pour le rôle je crois que je dormiras jamais :75:
De tête je pensais à G.Barbosa, Berardi ou Benzia mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit, d'autres joueurs ?
Tu as Ben Yedder si tu veux ! Je l'utilise en faux 9 dans ma partie avec l'OM et c'est un monstre ! Elu meilleur joueur de la LDC.

Lempailleur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Lempailleur » ven. 02 oct. 2015 9:03

J'ai utilisé Bosetti, puis Lacazette, en équipe de France Olympique, à ce poste. Ils étaient intéressants.

Tigrou220988
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Tigrou220988 » dim. 18 oct. 2015 10:12

Je joue avec Arsenal et je suis à la recherche d'un buteur jouant en attaquant de soutien.

Avez vous des noms ?

sebast076
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sebast076 » dim. 18 oct. 2015 19:40

En qu'elle année ?

Tigrou220988
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Tigrou220988 » dim. 18 oct. 2015 21:55

1ere année

sebast076
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sebast076 » lun. 19 oct. 2015 10:37

Quagliarella si t'as les moyens, il est bon dans tous les rôles :p
Edit: je crois que la première année il viens d'être transféré par contre

Sinon en plus jeune Depay, Lewandoski (cheeeere), Lacazette peut être.

opus127
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Olympique de Marseil

help mercato please

Message par opus127 » mer. 11 nov. 2015 23:42

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fini ma 2eme saison avec l OM et j'ai toujours le même problème : l attaque

Je jouevavec deux dispositifs 433 avec les 2 lateraux en off, un dc en couverture et le second en relanceur, le Md en regista un meneur de jeu en retrait soutien et un eneur de jeu avancé attaque, l ailier gauche en soutien le droit en att interieur et l atraqyant en Att avancé. Pour le 4231 les dc sont en def, lof en soutien, un milieu recuperateur haut, un meneur de jeu en retrait, les aimiers en soutien le moc en mja et l att tjs en avancé.

Avant j'avais payet à droite meilleur buteur de l equipe et du championnat, vendu 35m au réal, du coup j'ai pris Silca de l Asm en renfort hivernal à la mi saison ( de ma 1ere) pour 6, 5m valeur en fin de 2eme saison plus de 20m meilleur joueur et buteur de l équipe, 2eme meilleur portugais évoluant à l etranger apres CR7.

Mon equipe ( j'ai eu des nouveaux en debut de mercato dont j'ai homis le nom)
G Mandanda Samba ; DD Bellerin 3D DC Maksomivic ( assez sympa, il peut faire tt les postes de defs ), Doria ( un monstre même si le debut de saison était limite) plus un russe du dynamo de moscou de 28 ans qui à l'air d'être pas mal; DG Mendy et un autre

Mil Diarra, Imbula, Naingolan, Veretout, Gil Romero ( qui va partir à Liverpool rejoindre Nkoulou ( environ 85m pour les deux )), Barresi ( italien pas trop mal en mja attaque) Thauvin, Ocampos, Silva, et un qui est à l Asm en ce moment

Att Gignac et Michy

Mon c'est que Gignac connait un gros creux de janvier à mars et que Michy n'est pas top en n1 même avec l entraînement finition il a du mal mais reste un excellent joker, et Porsan Clémente est trop jeune encore.

Ma première question est : dois je renforcer mon attaque si avec qui, ou dois je rester comme ça même si un vrai buteur me ferai le plus grand bien dans certains match notamment en LDC ?

Et ma seconde question : Gil Romero etant indispensable au milieu qui pour le remplacer ? Imbula ou un autre ? ( avec l arrivé de Naingolan, est ce que je dois attendre la mi saison ou est ce que je dois recruter un milieu, je pensais à Jordan Rodhes )

Merci d avance

Ps si vous pensez qu'un joueur peut mieux se prêter à un poste dites le moi merci
" Le second n'est que le premier des derniers "
José Mourinho

benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017

Message par benlenormand » sam. 14 nov. 2015 22:39

salut a tous,

j'ai fait la MAJ des effectifs et j'ai relancé une partie avec paris.
je cherche un jeune defenseur tres prometteur (entre 15 et 20ans max),que je ferais jouer de temps en temps afin qu'il progresse aux cotés de D.Luiz et T.Silva.
de preference francais et la cerise sur le gateau,gaucher.
ca peut paraitre compliqué mais bon,je pense que pas mal d'entre vous peuvent m'aider.

merci :)

Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Sporting Gijon

Message par Faya » jeu. 19 nov. 2015 4:34

@Opus127:

Je te conseille vivement de faire jouer Porsan Clemente qui est dans ta réserve, il devient super bon très vite ;). Sinon en excellent buteur pas cher, tu as Bonazzoli, qui coute environ 1,2M. Profil d'attaquant pivot, très jeune qui progresse super vite. Sinon tu as Luka Jovic, le prodige serbe.....lui aussi il met but sur but. Son profil se rapproche plus de Gignac. S'il a pas bougé de l'Etoile rouge, il te coûtera pas grand chose, juste une compensation car tu peux lui faire direct un contrat.

Pour ce qui concerne Gaston Gil Romero, j'adore son profil très complet. Dans le même style, tu as tous ses potes argentins, Kranevitter, Bravo, et surtout Lucas Romero, un must have(mais plus cher). Je joue actuellement avec une équipe 100% Italienne....à ce poste j'ai recruté Marco Benassi. Sinon tu as aussi Bertolacci dans le même genre, ou Fiorenzi (plus cher)

Bien bien, à moi de poser une question pour une fois............avez vous des noms de jeunes défenseurs italiens pas trop chers et intéressants? (moins de 2,5M). J'ai déjà Antei, et Romagna en prêt ;)

opus127
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par opus127 » mar. 24 nov. 2015 20:16

Salut à tous

Merci @Fayat pour tes réponses,

ne retrouvant plus mon message, j'ai fait avec ce que j avais, du coup Porsan-Clemente fait parti de l équipe 1 malgré des annonces de prêts, j'ai toujours Dédé et Michy, le 1er revient d'une légère blessure et le second va revenir d'ici 3j dans ma parti.
Porsan-Clemente marque à chaque match, ce qui est plutôt bon, par contre j'ai remarqué qu'il stresse assez vite dans les gros match ( psg et match de LDC ).

J'ai laissé les commandes au directeur sportif pour qu'il complète l effectif après que j'ai acheté ceux qui m intéressait vraiment, il a pris un petit jeune de l' AC Milan Petangala ( un truc comme ca ), je l'ai eu gratuit pas e compensation, ni de bénef sur la revente, au vu des perfs de JPC je l'ai prêté avec option rappel ce qui peut être pas trop mal.

Gil Romero est finalement resté, les 35 m que je demandais on fait fuir les acquéreur, du coup j'ai acheté Lucas Romero pour pallier son départ que je pensais acté, à la place c'est Lass qui est parti au SLb pour 9m ~ .

J'ai trouvé un néerlandais du nom de Wijnaldum pour ceux qui connaissent, il peut joué Mo D/C/G ; avec Thauvin à gauche qui me fait un début de saison tonitruant 4 buts en 4 matchs, et Bernado Silva à droite ou au centre si je mets Ocampos et que je laisse Wijnaldum sur le banc , et Michy dans l'axe je tourne entre 3 ou 4 buts par matchs, testé en prépa et en début de saison.

Pour la défense, après le départ de N'Koulou à Liverpool pour 39 m, Doria est parti au Bayern pour 40m, du coup j'ai tenté un coup de bluff avec Man U leur proposant 18m pour Caulker, ils ont accepté et joue très bien. J'attend le retour de Fabian Noguera pour janvier et l arrivée de Sakaï.

Pour ceux intéressés je peux vous faire un listing de l équipe avec ceux qui sont passés et qui étaient géniaux.

Bonne soirée, encore merci @Fayat
José Mourinho

opus127
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par opus127 » mar. 24 nov. 2015 20:24

Re bonsoir tous le monde

@Faya Romagnoli je sais pas le club c'est mon Dir.Sport. qui l'a trouvé, il a l'air très bien il peut jouer DC/DD , sinon il y a Caldirola que je n'ai toujours pas pu essayé son club le retient en lui proposant à chaque fois que je le suis un nouveau contrat.

J'en vois pas d'autre pour le moment, bonne soirée.
José Mourinho

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »