Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Votes - #12 - Atlanta United FC Domicile

Qui est le meilleur graphiste du forum ? C'est ici qu'on voit !
Clem0842
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Votes - #12 - Atlanta United FC Domicile

Message par Clem0842 » lun. 20 févr. 2017 22:13

@Galactic13 : J'ai un soucis avec ce template, le col est totalement sous-proportionné par rapport au reste, dommage parce que j'aime le travail que tu as effectué dessus.
@Skap : Tu m'as habitué à mieux, celui là manque un poil de travail, l'idée est bonne mais les manches sont un poil vides.
@Krysler76 : Belle réalisation, mais petit problème de col à mon avis, les "battants" sont comme posés sur le rond et du coup ça ne le fait pas.
@Matthews974 : T'as vu j'ai fait des efforts pour ton pseudo. Je suis pas fan de la taxture employé et c'est dommage parce que le reste colle bien. Tu utilises l'équipementier officiel de la MLS et ça je trouve que c'est primordial.
@Santos25420 : Le logo du club est bien trop gros et le template ne met pas assez en valeur ta création.
@Patrick69 : Je suis pas fan du rouge utilisé ainsi des vagues sur le torse qui ne sont pas parfaites (au dessus du Nike).
@Kinmar : Maillot somme toute sympa, mais je n'ai pas compris les triangels dans l'état. Je pense comme shark, il doit manqué une petite couture ou un truc du genre.
@Wence : Tu es le seul à utiliser les bandes horizontales et c'est pas mal, seulement les SS kits sont immondes et ton idée est gâchée par le template. Passe sur les FC et travaille un peu plus tes cols.
@Alasha : Comme Krysler, ton col ne va pas, il y a un soucis dans la confection de ces derniers.
@Baptiste : Joli maillot mais une nouvelle fois le SS gâche un beau travail. Il faudra juste remonter le logo du sponsor et trouver comment incruster le logo du club pour que ce soit parfaitement réalisé.
@Shark : Mon top sur ce contest, tout y est. L'équipementier, les badges MLS au couleur du club, les réferences au proprio. Bien ouej.

1er : Shark 5pts
2ème : Galactic13 3pts
3ème : Krysler76 1pt

Publicité

matthews974
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : PSG - AS EXCELSIOR

Message par matthews974 » mar. 21 févr. 2017 9:02

Bon je vais décrire les créations également alors :75:

@Galactic13 : Pas mal mais j'aime pas le col et un peu moins ce template aussi finalement, je trouve le logo "herbalife" un peu bas et le rouge le long des manches n'est pas la même couleur que celui du maillot.
@Skap : Sobre et efficace comme dab à part peut être le contour du logo j'aurais rien mis et je trouve pas assez noir la couleur des bandes.
@Krysler76 : J'aime pas le col et j'ai un peu de mal avec les formes noir sur les manches sinon j'aime bien le design sur le rouge.
@Santos25420 : J'ai toujours du mal avec ce template je trouve qu'il est trop haut au niveau du col. L'intérieur du col également avec cette lignes qui n'a pas de cohérence avec les bandes horizontal ou bien avec le dos du maillot pour moi.
@Clem0842: Sa me fait toujours bizarre de te voir avec du FC12, mais comme dab tu maitrise, j'ai un peu de mal avec la couleur des bandes comme Skap( je sais c'est les mêmes couleur du logo afficher) mais je trouve un peu trop pale comparé au vrai couleur du maillot du club. Et aussi avec le design au niveau des manches, que je trouve très réussi mais vieillot comparé aux dernier design actuelle.
@Patrick69 : De plus en plus moins fan des SS, logo coca-cola trop bas.
@Kinmar : J'aime bien l'ensemble sauf le triangle au niveau du col.
@Wence : Comme Patrick69 je n'adhère plu au template SS et là je trouve le design un peu banal.
@Alasha : Comme Krysler, j'aime pas le col en générale sinon j'aime bien tout le reste.
@Baptiste : Je me répète avec les SS que j'aime moins et j'aurais pas mis les bandes sur les épaules ainsi que le la bande blanche et rouge le long du buste, sinon t'a fait la même erreur que moi avec la concordance avec la couleur du logo et du noir pale sur ton maillot.
@Shark : Pour moi également le top comme dab, rien à dire. Design, logos.

1er : Iamtheshark (+5 points)
2ème : Kinmar(+3 points)
3ème : Skap(+1 point)

Bon alors pour mon maillot j'ai toujours aimé les design nouveau des principaux équipementier ainsi qu'un peu d'exubérance dans mes créations (d’où la texture sur le rouge) mais c'est vrai j'ai fait des erreurs dont la concordance des couleurs entre le logo et la couleur doré du maillot (car en faite j'ai mis les logos en dernier sans modifié les couleurs :75: )
Sinon merci pour les avis et les critiques :wink: .
Et bonne chance à tous :hooo:
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » mar. 21 févr. 2017 14:58

1er : Santos (+5 points)
2ème : iamtheshark (+3 points)
3ème : Krysler (+1 point)

santos25420
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par santos25420 » jeu. 23 févr. 2017 3:13

1er : Galactic13(+5 points)
2ème : Iamtheshark(+3 points)
3ème : Skap(+1 point)

lagachette94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lagachette94 » jeu. 23 févr. 2017 3:36

Kinmar 5 point
Akasha 3 point
Santos 1 point

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » jeu. 23 févr. 2017 12:18

skap a écrit :Et je suis déçu de ne pas avoir vu un maillot de Toffle. :146:
Pas eu le temps cette fois-ci malheureusement.. Dommage, car le thème était plutôt sympa au final.

Mon vote :

1 - iamtheshark : Un design sympa, les couleurs fonctionnent bien. Quelque chose qui a fait la différence pour moi c'est le travail sur les manches avec les logos MLS qui rendent très bien. Contrairement aux autres, je ne trouve pas le " A " en bas très utile. Dans le col aussi, le logo Adidas serait sans doute plus réaliste que la lettre A. Super maillot pour un retour :wink:

2 - santos25420 : Un maillot assez simple, mais classe et propre. J'aime beaucoup le trait doré à l'intérieur des bandes noires. Le col aussi est top. Seul reproche, je pense qu'avec un peu plus de travail (logo dans le col, sur les manches..) ton maillot passerait dans la catégorie au-dessus. Je suis sûr que le logo de la MLS comme l'a fait imtheshark aurait été très beau sur l'arrondi rouge des manches.

Pour la 3ème place, j'ai beaucoup hésité entre Krysler, Matthews et Clem..

3 - Clem0842 : Dans l'idée, ton maillot me plaît davantage que celui de santos25420. Je te place quand même derrière lui à cause des couleurs utilisées (gris trop clair et doré qui ne ressort pas assez selon moi). C'est dommage car tout le reste y était ou presque. Beau maillot.

Sinon, très content de voir autant de commentaires sur ce vote. C'est quand même beaucoup plus intéressant et enrichissant que :
1 - Am / 2 - Stram / 3 - Gram
Good-bye

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » ven. 24 févr. 2017 22:43

Pour mon col j'aurais du le modifier, car dans les templates effectivement il était pas très bien fait, après ça reste la même idée que le vrai (sous spoiler) et j'trouve qu'il allait bien avec le maillot :mrgreen:
Image
1er : Iamtheshark (+5 points) : Pour moi le meilleur maillot, le design est sympa, tout est propre, le sponsor est plutôt bien incrusté.
2ème : Clem0842 (+3 points) : Pareil, propre, juste le contour rouge sur le sponsor que j'aime pas trop
3ème : Santos25420 (+1 point) 2-3 défauts comme le logo du club trop gros et un design qui n'est pas très original mais un maillot globalement propre et plutôt sympa.
Image
Image

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » sam. 25 févr. 2017 0:07

Image
Voici les résultats de ce douzième concours !

Image
Iamtheshark remporte son premier concours pour sa première participation, comme Skap avant lui. Félicitations ! Kinmar & Matthews974 complètent le podium.
Le classement :

1er - Iamtheshark - 32 pts

2emes : Kinmar & Matthews974 - 20pts

4èmes - Clem0842 & Krysler76 - 18 pts
6ème - Santos25420 - 16 pts
7ème - Akasha - 14 pts
8ème - Galactic13 - 13 pts
9ème - Skap - 7 pts
10ème - Wence - 3 pts
11èmes - BaptisteDisimone2a & Patrik69 - 0 pt
Classement périodique 11-20 des concours (1/10) :

1er - Akasha - 48 pts - 2 participations - 24,00 pts/participation :127:
2nd - Krysler76 - 36 pts - 2 participations - 18,00 pts/participation
3ème - Skap - 34 pts - 2 participations - 17,00 pts/participation :129:
3ème - Clem0842 - 34 pts - 2 participations - 17,00 pts/participation
5ème - Matthews974 - 33 pts - 2 participations - 16,50 pts/participation :128:
6ème - Toffle - 32 pts - 1 participation - 32,00 pts/participation :128:
6ème - Iamtheshark - 32 pts - 1 participation - 32,00 pts/participation :127:
8ème - Kinmar - 20 pts - 1 participation - 20,00 pts/participation :128:
9ème - Santos25420 - 19 pts - 2 participations - 9,50 pts/participation
10ème - Tsubasa92 - 15 pts - 1 participation - 15,00 pts/participation
11ème - Galactic13 - 15 pts - 2 participations - 7,50 pts/participation
12ème - Christmoi08 - 10 pts - 1 participation - 10,00 pts/participation
13ème - Wence - 10 pts - 2 participations - 5,00 pts/participation
14ème - RomainRetro - 4 pts - 1 participation - 4,00 pts/participation
15ème - DarkBlade - 1 pts - 1 participation - 1,00 pts/participation
16ème - DidiFm2015 - 0 pts - 1 participation - 0,00 pts/participation
16ème - BaptisteDisimone2a - 0 pts - 2 participations - 0,00 pts/participation
16ème - Patrik69 - 0 pts - 1 participation - 0,00 pts/participation
Bravo à tous les participants et merci aussi aux votants ! A toi Iamtheshark de m'envoyer le prochaine thème avant dimanche soir !
Image
Image
Image

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » sam. 25 févr. 2017 10:54

Bravo Shark et merci aux votants ayant apprécié mon maillot, et surtout merci pour tous ces commentaires détaillés, ça ne peut que aider à faire progresser tout le monde.

iamtheshark
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Lorient

Message par iamtheshark » sam. 25 févr. 2017 11:58

Merci à tous. Première participation et déjà la victoire, j'espère que ça va continuer comme ça.

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » dim. 26 févr. 2017 16:32

1er : Santos25420 (+5 points) Simple, efficace. Je suis fan du maillot en entier. Juste le bout des manches que je trouve un peu moins jolies.
2ème : Krysler76 (+3 points) Le logo avec la légère nuance en rayures/courbes est très joli. Même si la nuance est très faible. Ca manque légèrement de visibilité à ce niveau pour moi.
3ème : Akasha (+1 point) Il est sobre mais très joli! J'aime beaucoup l'effet "spirale" autour du logo mais comme pour Krys, il est peu visible et c'est dommage.

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » dim. 26 févr. 2017 16:38

BlackRabbit85 a écrit :1er : Santos25420 (+5 points) Simple, efficace. Je suis fan du maillot en entier. Juste le bout des manches que je trouve un peu moins jolies.
2ème : Krysler76 (+3 points) Le logo avec la légère nuance en rayures/courbes est très joli. Même si la nuance est très faible. Ca manque légèrement de visibilité à ce niveau pour moi.
3ème : Akasha (+1 point) Il est sobre mais très joli! J'aime beaucoup l'effet "spirale" autour du logo mais comme pour Krys, il est peu visible et c'est dommage.
J'en suis pas certain mais il me semble qu'il faut voter avant le résultat final :75:

Répondre

Retourner vers « Concours »