Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Votes - #12 - Atlanta United FC Domicile

Qui est le meilleur graphiste du forum ? C'est ici qu'on voit !
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré :Olympique Lyonnais
Votes - #12 - Atlanta United FC Domicile

Message par Krysler76 » lun. 20 févr. 2017 0:47

Image

Pour voter il suffit d'utiliser le code suivant, n'hésitez pas à commenter vos choix.

Code : Tout sélectionner

1er : Pseudo (+5 points)
2ème : Pseudo (+3 points)
3ème : Pseudo (+1 point)
Vous avez jusqu'à Vendredi 24 Février pour voter ! Tout le monde peut voter !

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publicité

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Votes - #12 - Atlanta United FC Domicile

Message par DelFlo72 » lun. 20 févr. 2017 0:57

1 Mathews
2 kinmar
3 krysler

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Pyunik Erevan
Club préféré :Manchester United
Version :FM 2015

Message par Pelo » lun. 20 févr. 2017 2:49

1er : Galactic (+5 points)
2ème : Matthew (+3 points)
3ème : Akasha (+1 point)
Image

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Akasha » lun. 20 févr. 2017 5:35

1er : Krysler (+5 points) J'aime bien le design original et le fait de ne pas avoir utiliser de bandes noires.
2ème : Matthew974 (+3 points) J'aime bien le motif sur le rouge c'est original. Tu loupes pour moi la 1ère marche pour les rayures dans les bandes noires que j'aurais vu moins fortes
3ème : Iamtheshark (+1 point) J'aime bien l'idée d'avoir intégré le sponsor principal comme ca. :)

Christmoi08
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré :FCA Donchery

Message par Christmoi08 » lun. 20 févr. 2017 6:00

1er : Krysler (+5 points)
2ème : Akasha(+3 points)
3ème : Kinmar(+1 point)

boubaboubs
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par boubaboubs » lun. 20 févr. 2017 8:56

1er : Santos25420
2ème : Wence
3ème : Matthews974

skap
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par skap » lun. 20 févr. 2017 10:01

1er : Kinmar (+5 points)
2ème : Clem0842 (+3 points)
3ème : iamtheshark (+1 point)

Galactic : J'aime bien ton maillot mais le rouge est beaucoup trop sombre à mon gout.
Krysler : J'adore ton maillot mais le gros hic pour moi c'est le col, je le trouve incohérent.
Matthew : Je ne suis pas fan de la texture sur la partie rouge, en revanche j'aime bien le reste.
Santos : Pas fan de l'intérieur du col ni du rouge pris. J'aime bien le design sinon.
Clem : Propre comme d'hab, les bandes qui ne sont pas de la même largeur amène un peu.
Patrick : C'est sans doute le template qui fait ça mais je ne suis pas fan des couleurs que tu as choisis.
Kinmar : J'adore. Ca ne se joue à pas grand chose avec Clem mais j'ai opté pour les deux triangles qui font la différence.
Wence : La même remarque que pour Patrick, et je trouve ton logo un peu pale.
Akasha : Pas fan du motif que tu as utilisé et le col c'est la même chose que pour Krysler.
Baptiste : Pas fan de tout ce blanc ni des couleurs. Encore une fois c'est peut-être dû au template.
iamtheshark : J'aime beaucoup les petits détails sur les manches et le "A" sur le bas du maillot et dans le col.

J'explique mon maillot : J'aime particulièrement quand l'esprit d'un logo de club se ressent sur le maillot (surtout sur le domicile). Du coup je suis partie sur les deux bandes qui sont sur le logo puis j'y ai ajouté ce petit arrondi pour rappeler la célèbre Arche d'Atlanta. Le sponsor c'est un petit délire puisque c'est sur une marque que Shad Moss (anciennement Lil' Bow Wow) a mis en avant et qu'il vient d'Atlanta. :)

Et je suis déçu de ne pas avoir vu un maillot de Toffle. :146:

Tokopico
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Tokopico » lun. 20 févr. 2017 12:41

#1 : Skap
#2 : IAmTheShark
#3 : Clem0842

@Galactic : j'aime bien le design mais je trouve ton rouge trop foncé, ton sponsor me semble un peu gros aussi, sinon bien joué avec ce noir/gris qui te permet de sortir du défaut de ce template.
@Skap : Tu m'a l'air très bon ton design et propre et maîtrisé, très classe j'adhère.
@Krysler : Toi aussi on voit que tu maîtrise bien ton affaire, ce design est propre et maîtrisé aussi, juste je n'adhère pas à ton col qui me semble incohérent par son style et laforme au niveau du Y du col.
@Matthews : Dommage de pas avoir utilisé le même doré que le logo du club, le col est maitrisé, seulement ta texture ne vas pas je trouve avec ton design, autre point négatif pour moi l'utilisation d'un noir "profond" qui ne met pas en valeur le FC12 pour moi
@Santos: ton design me plait bien, par contre je trouve les couleurs mal choisit a mon goût un rouge plus vif (légerement) combiné à un noir/gris pour contourner le côté sombre du template aurais été un meilleur combo à mon avis. Pas fan de ce beige/doré non plus.
@Clem: tu prends la troisième place de mon top avec ton kit très propre. tu contournes bien le soucis du noir sur le FC et ton ensemble de couleur est cohérent. Comme Skap et Krysler tu es au dessus.
@Patrick : Pas fan de ce design que je trouve simple avec la vague blanche mal maitrisé (brisé sur la partie gauche), le sponsor est aussi un peu bas pour moi. Je ne critiquerais pas le choix des couleurs tant le SS ne met pas en valeurs les choix de couleurs justement.
@Kinmar: toi aussi tu nous produit un bon FC, un design original et maitrisé, toutefois deux remarques, les bas de manches ne couvrent pas bien le noir des manches, et le choix du noir qui masque la 3D du kits, tu aurais mieux fait d'opter pour un gris très sombre comme Skap par exemple (tu etais a égalité avec Krys derriere mon trio) Même remarque que Krysler pour le col
@Wence : ton design est maitrisé et cohérent. pas trop fan de ce col toutefois. Mais c'est du bon travail.
@Akasha : Une bonne idée de choix de motif sur le rouge ! ton noir est presque maitrisé, un poil plus clair lui aurais permis de cartonner.Comme Krys et Kinmar ton col ne met pas en valeur ton travail :/ pas fan non plus du contour noir sur le sponsor.
@Baptiste : Pas fan de ce choix de couleur que le SS ne met pas en valeur qui plus est. J'aurais pas mis le sponsor comme ca non plus le Coke seul aurais peut etre mieux rendu. Pas compris les touches de blanc sur le torse au dessus du sponsor
@Iamtheshark : Je t'ai mis deuxième car c'est maitrisé et beau, tu joue bien avec le sponsor, ton design et propre avec les fines bandes noires et le rappel du A en bas me plait bien. Bien joué mec

Wence
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wence » lun. 20 févr. 2017 14:26

1-Matthews
2-Kinmar
3-Iamtheshark

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :La Fuite
Club préféré :Stade Briochin
Version :FM 2017

Message par Segmann229 » lun. 20 févr. 2017 15:05

1er: Krysler76 5pts
2éme: Matthews974 3pts
3émé: Akasha 1pt

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :FC Lorient

Message par kinmar » lun. 20 févr. 2017 17:08

1er : Clem0842 (+5 points) : Rien de spécial à dire, si ce n'est un col un poil trop simple (mais surement voulu).
2ème : Akasha (+3 points) : Simple et efficace. Le rouge me parait un poil trop clair, mais c'est peut être la quasi absence de motif qui fait ressortir la couleur.
3ème : Iamtheshark (+1 point) : Le logo me parait un peu pixelisé (et un peu trop clair), mais le reste est maîtrisé. (et entre Clem et toi, je réussi à mettre les vieilles querelles de coté :p )

iamtheshark
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré :Lorient

Message par iamtheshark » lun. 20 févr. 2017 18:32

Galactic : Je trouve le rouge trop sombre et le sponsor est déformé (normalement ça doit être un rond)
Skap : Tu dis avoir mis l'arrondi exprès. C'est justement cet arrondi qui me déplait sur ton maillot. Bon kit dans l'ensemble sinon. Tu rates le podium de peu.
Krysler : Pas fan du motif mis sur le rouge mais un beau kit quand même. Tu rates le podium de peu.
Matthews : Le même kit sans la texture sur le rouge m'aurait plu. Là ça gâche tout.
Santos : Rien à dire sauf le design à l'intérieur du col et les couleurs trop sombres.
Clem : Comme d'habitude avec toi, toujours des kits très propres. Petit souci pour être pointilleux : je trouve le gris trop gris. Un poil plus sombre et ça aurait été parfait.
Patrik : Je n'aime pas le SS. Le rouge est trop vif. Les vagues blanches en haut du kit sont mal maîtrisées mais au moins tu as le mérite d'avoir essayé quelque chose.
Kinmar : Pourquoi les genre de triangles noirs sur les côtés du maillot ? J'aurai été au bout de l'idée en faisant une grande ellipse rouge par dessus avec une couture pour délimiter un peu l'ensemble (dans le genre des kits Adidas comme celui de la France au mondial 2006) Tu rates le podium de peu.
Wence : Encore du SS. J'aurai plutôt mis le sponsor en ayant uniquement le texte blanc.
Akasha : Le noir me semble trop noir. Un gris foncé aurait mieux passé. Ensuite le contour noir sur le sponsor ne me plaît pas, une incrustation comme l'a fait Kinmar par exemple me plaît plus. Comme Krysler, le motif sur le rouge me dérange.
Baptiste : Déjà je n'aime pas ce design chez Under Armour. Ensuite, pourquoi avoir mis 3 styles différents pour tes bandes (torse, épaules, intérieur du col) ? Le Coca Cola est trop bas à mon goût, j'aurai mis que le Coca Cola aussi en enlevant le coke et les sortes de virgules (je ne sais pas comment les appeler) Enfin, trop de blanc.

Je vous explique mon idée : J'ai choisi le sponor "the home depot" car c'est le même propriétaire que le club. Comme le logo est incliné, j'ai donc incliné mes bandes noires. Pour le A dans le col, j'ai voulu rappeler le logo et l'initiale du nom de la ville plutôt que mettre le logo Adidas comme sur un kit classique.

Au final mon vote est :
1. Clem +5 points
2. Akasha +3 points
3. Santos +1 point

Répondre

Retourner vers « Concours »