Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Votes - #13 - Kapfenberger SV

Qui est le meilleur graphiste du forum ? C'est ici qu'on voit !
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Votes - #13 - Kapfenberger SV

Message par Krysler76 » lun. 27 févr. 2017 1:59

Image

Pour voter il suffit d'utiliser le code suivant, n'hésitez pas à commenter vos choix.

Code : Tout sélectionner

1er : Pseudo (+5 points)
2ème : Pseudo (+3 points)
3ème : Pseudo (+1 point)
Vous avez jusqu'à Vendredi 3 Mars pour voter ! Tout le monde peut voter !

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Publicité

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Re: Votes - #13 - Kapfenberger SV

Message par kinmar » lun. 27 févr. 2017 7:27

1er : Santos25420 (+5 points)
2ème : Skap (+3 points)
3ème : Clem0842 (+1 point)

Clem0842 : Beau maillot dans l'ensemble, le logo est mal visible cependant. Je pense que la bande blanche plus le contour font cet effet là. 3ème place :)
Galactiv13 : Le sponsor est de travers (ou est-ce un effet d'optique à cause des bandes blanches), l'équipementier est mal visible (blanc sur blanc et rouge (il aura fallu un coutour pour l'intégrer), et le logo est trop petit par rapport au template utilisé.
BaptisteDisimone2a : Logo déformé sur la hauteur, Sponsor posé qui ne prends pas en compte le dégradé du maillot, dommage car les bandes sont bien appliquées.
Skap : L'idée des ailes pour reprendre le symbole du club est bien choisi, une bonne intégration du logo avec ainsi que du sponsor. Tu rate la première place car en dessous ça fait bien vide.
Matthews974 : Il n'y a pas grand chose à dire, aucun gros défaut en apparence, donc tu n'étais pas loin du podium, mais un peu de concurrence :p
Wence : Déjà mauvais point, le template, les SS rendent des couleurs très pâme, c'est dommage. Ensuite le sponsor jaune posé, cela fait bizarre dans un maillot rouge et blanc. Enfin, l'équipementier aurait été mieux à gauche pour équilibrer le maillot.
Christmoi08 : coté logo, comme pour Clem0842, sur une bande blanche, il ressort mal. L'équipementier, tu as du l'agrandir, car l'image est floue. Pas de soucis coté sponsor, mais les bandes ne sont pas égales, ce qui rends bizarre pour moi. Rien à dire sur le col, bien travaillé.
DarkBlade : Il aurait fallu Marlboro comme sponsor :mrgreen: Sinon, le logo est un peu trop grand (avec un effet dégradé ?) et le sponsor ressort mal pris entre le rouge et blanc.
Krysler76 : L'idée des bandes est bonne à la base, mais pour moi il y en a trop, ce qui fait que le contour du sponsor est trop visible. Le reste rien à dire et j'aime les manches (clin d’œil à l'Autriche je suppose).
Akasha : Maillot efficace mais sans coup de coeur pour moi. J'apprécie l'intégration du logo de la compétition, la taille du logo et sponsor sont bons. Pour les anneaux, ça doit être un symbole mais ça me parait bizarre. Quant aux bandes, un léger défaut, on voit le blanc en haut à gauche des bandes (oui je suis très chiant :P ) Comme Matthews, pas assez de place sur un podium!
Santos25420 : Tous les logos sont bien dimensionné et placés, tu as fais le choix de ne laisser que le nom de la marque et bien t'en a pris car bonne intégration et joli motif en plus de l'aigle. Simple, efficace, joli à regarder : 1ère place !
Iamtheshark : J'apprécie les logos de compétitions (bien qu'un poil petit ?), le sponsor me parait un poil trop haut aussi, mais c'est peut être le grand M de la marque qui donne cet effet, les fines bandes sont sympa mais le col me parait bizarre dans un maillot bien droit et rectiligne. Beau maillot quand même (mais c'est habituel).
Spyker29 : Maillot simple, sans grand défaut, mais pas de coup de coeur, peut être trop simple à mon goût. Et le col (la partie repliée) me fait bizarre dans l'ensemble du maillot.
Toffle : Autant j'adore généralement tes maillots, autant je suis déçu par celui là :( le dégradé des bandes n'est pas de mon goût, le col non plus, quand à l'équipementier sur les manques, blanc sur blanc/gris ça rend pas super. Par contre j'apprécie les logos de compet, et tous les logos principaux, bien placés. Et le motif vertical aussi. Dommage
Guica : Template moche de base (désolé mais les SS pour moi rendent les couleurs fades). Ensuite, design du template pour la bas du maillot, dommage. Le logo du club est trop petit et celui du sponsor, trop gros. Le col ne ressort pas et le petit dessin blanc sur les épaules font bizarre. ;)

Voilà ! Quant au mien, je m'y suis repris à 3 fois, c'est dire ... Donc intégration du logo de d2 autrichienne, bandes blanches verticales rappelant celles du logo, bandes horizontale blanche pour rappeler le drapeau autrichien, motifs sur les manches et bandes inversés sur le col. Bon vote à tous et bonne journée (et semaine)

skap
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par skap » lun. 27 févr. 2017 9:32

1er : Spyker29 (+5 points)
2ème : iamtheshark (+3 points)
3ème : Clem0842 (+1 point)

Kinmar : L'ensemble du maillot est sympa cependant je trouve qu'il y a trop de design différent, et j'aurais préféré que tu retires le haut du sponsor.
Clem0842 : J'aime beaucoup, les petits détails -que ce soit celui dans le col où sur le bas du maillot- m'ont vraiment plu.
Galactic13 : Le sponsor est de travers, on ne voit quasiment pas le "Erima" sur le torse et je ne suis pas vraiment fan du design que tu as choisis.
BaptisteDisimone2a : Le design est sympa cependant il y a deux gros défauts pour moi. Je n'aurais pas mis l'intérieur du col en blanc (soit rouge, soit rayé) et surtout le sponsor est trop gros et les couleurs trop flashy.
Matthews974 : J'adore pas grand chose à redire si ce n'est que j'aurais peut-être mis les bandes blanches un peu moins blanche justement. ^^
Wence : Vraiment pas fan du design mais surtout je cherche toujours à comprendre pourquoi tu as été chercher un rectangle jaune sur le fond du sponsor (!)
Christmoi08 : Ton logo "Erima" du torse n'est pas net (tu l'as agrandi ?) et concernant le sponsor j'aurais préféré que tu retires le petit symbole plutôt que le "Bier".
DarkBlade : Pas fan du design, ça fait beaucoup trop pensé à Marlboro et surtout ton sponsor est mal placé pour moi.
Krysler : Je suis déception. Le design à la Monaco est sympa mais les bandes d'un rouge plus foncé par-dessus ne m'emballe pas plus que ça.
Akasha : L'ensemble du maillot est très sympa mais deux choses me dérangent. Pour commencer c'est le patch de la ligue que je trouve un poil trop petit et surtout pas très bien intégrer mais surtout je ne comprends absolument pas les anneaux (?)
Santos25420: Globalement j'aime l'idée de ce style de maillot en revanche j'ai du mal avec la texture de fond que tu as choisis et j'ai l'impression que tu as mis une lueur externe au sponsor, ça fait bizarre.
Iamtheshark : Pas grand chose à redire si ce n'est que j'aurais préféré voir l'intérieur du col en rouge.
spyker29: Là pour le coup c'est vraiment rien à redire, il est parfait.
Toffle : Pas spécialement fan de la texture sur les épaules et c'est dommage que les logos "Erima" sur les manches soient blancs.
Guica : Pas fan du design mais surtout tu as mis du blanc sur tout le sponsor, j'aurais préféré voir la bande noire encore apparente. ^^

Mon maillot Je suis partie sur un délire d'aigle sans reprendre celui du logo que je ne trouve pas beau. J'ai voulu placer le logo du club au centre pour le rendre plus important puis j'ai essayé de mettre le sponsor sous les ailes comme d'habitude mais quelque chose ne me plaisait pas du coup je l'ai mis juste au-dessus en plus petit. J'ai ajouté de fines rayures pour rappeler celle du logo.

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » lun. 27 févr. 2017 9:36

1er : Akasha (+5 points)
2ème : Krysler (+3 points)
3ème : Guica (+1 point)

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Akasha » lun. 27 févr. 2017 16:39

skap a écrit :1er : Spyker29 (+5 points)
Akasha : L'ensemble du maillot est très sympa mais deux choses me dérangent. Pour commencer c'est le patch de la ligue que je trouve un poil trop petit et surtout pas très bien intégrer mais surtout je ne comprends absolument pas les anneaux (?)
kinmar a écrit : Akasha : Pour les anneaux, ça doit être un symbole mais ça me parait bizarre.
Salut à vous 2,

C'était un rappel du logo. Ce sont les anneaux qu'on retrouve dans le logo du club ^^.

Sinon pour mon vote :

Kinmar : Le sponsor maillot aurait mérité d'être coupé. Je pense que cela aurait ajouté quelque chose à ton maillot. Au contraire, le contour du logo du club lui n'apporte rien. Ensuite, les rayures sur les manches sont de trop sur un maillot trop chargé à mon gout. Enfin et pour finir, je trouve bizarre la forme blanche sur le haut à l'arrière du col (un défaut?).

Clem 0842 : Surement le plus beau des rouges utilisé ici. J'aime vraiment la couleur utilisée. Je trouve par contre les logo Erima sur les manches disproportionnés et le reste du maillot trop simple à mon goût. Il n'y a pas de réel design.

Galactic13 : J'aime bien ta création. La ou c'est dommage c'est que les bandes blanches viennent manger le logo équipementier et viennent perdre le logo du club. Peut-être aurais-tu pu ne garder que le bas des bandes blanches ou alors les retirer le haut des 2 bandes blanches qui gènaient.

Baptistedisimone2A : J'aime bien les bandes de haut en bas. Par contre le sponsor maillot est mal intégré, le logo du club un peu gros et le logo Erima trop haut. Dommage car avec de simples bandes blanche ça aurait pu rendre super bien.

Skap : Ben qu'est ce qu'il t'arrive. J'ai été déçu par ton maillot. Le logo du club est bien intégré dans les ailes, mais j'ai du regarder à 2 fois pour voir le sponsor du cub. Dommage de le mettre si petit alors qu'un sponsor paye pour avoir une certaine visibilité sur le maillot. Au final ton maillot, hormis les ailes, semble vide.

Matthews974 : J'aime bien ton maillot. J'y trouve cependant 2 tout petits défaut. Le logo du club trop gros, et le sponsor Murauer qui me semble flou (à moins que ce ne soit mes yeux :mrgreen: )

Wence : J'aime bien le placard jaune pour le sponsor qui rappelle le vrai maillot du KSV. Le design est sympa, mais il aurait gagné à être agrémenté des logos de la compétition sur les manches par exemple. Les bouts de manches d'un rouge plus foncé, mais pas assez était une bonne idée selon moi, mais trop large justement.

Christmoi08 : Maillot propre, simple, efficace. Rien à dire de spécial.

Darkblade : Le haut du maillot est trop flashy. Je t'envoi la note d'ophtalmo pour l'oeil que j'ai perdu en regardant ton maillot :mrgreen: . Sinon je trouve le sponsor mal intégré, pas assez visible dans le rouge sur rouge. Il y a trop peu détail sur ton maillot. Il aurait mérité un peu plus de travail.

Krysler76 : J'aime bien ton maillot, mais j'ai du mal sur les bandes verticales trop nombreuses à mes yeux. Ensuite, les contours du sponsor que tu as mis pour la lisibilité du blanc sur blanc ne rend pas bien sur le mot "Bier" du sponsor. Par contre j'adore les bouts de manche. :oops:

Akasha : : Ah non c'est vrai j'ai pas le droit de dire quoi que ce soit :mrgreen:

Santos25420 : Le rouge est trop flashy pour moi. J'aime bien le rappel du sponsor en bas de maillot. Il y a aussi le sponsor maillot qui ne me semble pas bien centré.

Iamtheshark : Le gros point noir pour moi est le col qui n'est pas du tout réaliste selon moi. Ton maillot est sobre et propre, mais j'attendais plus de ta part sur ce concours.

Spyker29 : J'aime bien ta création mais le rouge utilisé me parait trop sombre par rapport au logo du club. L'idée du scapulaire est bonne, mais j'aurais aimé un design en plus sur le bas du maillot.

Toffle : Propre, efficace. Les manches blanches font bien ressortir le reste de ta création. Je trouve bizarre le logo Erima des manches qui est en blanc sur blanc, et le col trop blanc.

Guica : Ton logo du club est trop petit, et le sponsor maillot qui me semble lui trop gros. Je trouve aussi bizarre, la couleur des épaules qui est plus flashy que celle des manches. dommage.

Au final pour mon podium :
1er : Chrismoi08 (+5 points) :127:
2ème : Toffle (+3 points) :128:
3ème : Wence (+1 point) :129:
Modifié en dernier par Akasha le lun. 27 févr. 2017 17:30, modifié 1 fois.

spyker29
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par spyker29 » lun. 27 févr. 2017 17:27

1 : Clem (5pts)
2 : iamtheshark (3pts)
3 : Skap (1pt)

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » lun. 27 févr. 2017 17:32

1er: Skap 5pts
2éme: Matthews974 3pts
3éme: Kinmar 1pt

iamtheshark
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Lorient

Message par iamtheshark » lun. 27 févr. 2017 19:52

1er : Clem0842 (+5 points)
2ème : spyker29 (+3 points)
3ème : krysler76 (+1 point)

Kinmar : Je trouve le logo de l'équipementier trop petit par rapport à l'emblème du club (ou l'emblème trop gros). Même chose sur les manches. Le sponsor n'apporte rien en tant que tel : j'aurai supprimé le rond du haut. Les contours des logos de l'équipementier et celui de l'emblème sont trop apparents. L'arrière du col est dans le mauvais sens par rapport au template. Ensuite, j'aurai aimé que tu choisisses entre tes différents motifs (pas de motif sur le rouge du haut, lignes verticales sur le blanc, bandes verticales blanches sur le bas du maillot, lignes diagonales sur les manches) Un peu plus de simplicité là-dessus et ça aurait été un beau kit.
Clem : Comme d'habitude avec toi c'est du bon travail. J'apprécie particulièrement la bande blanche horizontale pour habiller l'emblème. Le sponsor en blanc donne un plus également. Tu obtiens la première place.
Galactic : La teinte de rouge me semble trop rosée. Comme mes camarades, je trouve que le sponsor est de travers. Le haut du kit fait vide par rapport aux bandes blanches au centre. Le logo de l'équipementier est difficile à voir parmi ces rectangles blancs. Le Climacool en bas du kit était à enlever.
Baptiste : Pour moi, ce template manque de plis. Je le trouve trop plat. Tu dois avoir un problème avec ton sponsor : je pense que tu l'as placé au-dessus de la texture du kit. Il devrait se trouver en-dessous (comme le logo de l'équipementier).
Skap : Je t'ai vu faire de meilleurs kits. Le logo de l'équipementier me paraît trop petit comme le sponsor. C'est sûrement dû aux ailes qui prennent une grande place. Trop à mon goût puisqu'elles débordent sur les manches.
Matthews : Tu aimes mettre une texture sur l'ensemble de ton maillot ? Justement c'est ce qui fait que je n'ai pas voté pour toi. J'aurai préféré que tu mettes la même opacité sur tes deux logos dans le col.
Wence : Pourquoi ce gros carré jaune en plein milieu du maillot ? On ne voit que ça. Ensuite, pour le haut du kit, ça ne va pas en l'état. J'ai deux solutions. Soit tu laisses le logo de l'équipementier là où il est mais il faut rajouter un autre sponsor sur la gauche au niveau de l'emblème du club, soit tu déplaces l'équipementier sur la gauche et tu le redescends au niveau de l'emblème du club.
Christmoi : Le logo de l'équipementier est flou. L'emblème du club est trop gros par rapport à la largeur de la bande blanche en diagonale. Comme l'a dit Skap, je n'aurai pas gardé le rond au-dessus du sponsor. De plus, le bas du "M" qui descend dans la bande blanche me dérange.
DarkBlade : Pas fan du tout. Comme beaucoup d'autres participants je me demande si tu as des actions chez le fameux fabricant de cigarettes. Le sponsor est mal placé et devient illisible. Il aurait mieux rendu soit entièrement sur le rouge, soit entièrement sur le blanc. Pour finir, l'ajout de coutures permet d'avoir un maillot "fini".
Krysler : J'aime beaucoup et en même temps je n'aime pas. Le design 1/2 maillot coupé en diagonale (style Monaco) + les bandes verticales blanches me plaît. Par contre je n'aime pas la partie gauche rouge sur rouge. Le contour du sponsor est trop large et à côté de ça il n'y a pas de contour sur les autres logos. Les manches font vides comparées au centre du kit. Je trouve qu'il manque un peu de blanc sur le col. J'ai eu du mal à me décider mais tu as tout de même un point de ma part.
Akasha : Beau design dans l'ensemble. Mais les logos font trop petits. Je me suis demandé ce que pouvaient représenter les anneaux et j'ai enfin trouvé : c'est ce qu'il y a entre les ailes de l'oiseau de l'emblème. Je trouve ce clin d'oeil de trop, d'autant que tu as déjà mis le "KSV" dans le col. Justement j'ai eu un peu de mal à l'apercevoir. Tu as trop réduit l'opacité du calque. Quelques petits détails qui te font rater le podium cette fois.
Santos: Les logos dans l'ensemble font trop petits. Le rouge choisi est trop flash. J'aime bien l'idée de rappeler l'oiseau en bas du maillot, mais il est trop voyant. En ayant réduit l'opacité, ça aurait mieux passé.
spyker: J'aime beaucoup les bandes sur les manches. Le "V" blanc au milieu du torse me fait rappeler celui fait par les ailes de l'oiseau. Rien à signaler, kit propre dans l'ensemble. Je te place second.
Toffle : Les deux textures sur le haut du kit et les épaules sont trop apparentes. Le col fait trop blanc par rapport aux manches qui apparaissent grises. Je pense que tu as oublié de passer les logos sur les manches en rouge car sinon c'est un mauvais choix de couleur. Comme Akasha, tu rates le podium sur de petits détails.
Guica : Comme son grand frère le SS, ce template du FB ne me plaît pas spécialement. C'est surtout à cause de la texture qu'il y a sur l'ensemble du maillot. Les logos sont trop petits et le sponsor trop gros. De plus le sponsor entièrement blanc ne passe pas bien. Il y a deux rouges différents sur les manches : ça ne va pas non plus.

Mon maillot J'ai eu du mal à me décider si je mettais des bandes blanches verticales ou non. J'ai finalement opté pour le maillot uni avec des fines lignes qui se terminent en dégradé vers le haut. Pour répondre à kinmar : le logo trop haut, je ne pense pas. Il est à peu près à la même hauteur que d'habitude. Skap : l'intérieur du col en blanc est voulu puisque les épaules sont blancs également. Ce qui fait qu'on a une large bande blanche sur le haut du kit vu de dos. Akasha : concernant le col pas réaliste : je l'ai pourtant trouvé tel quel dans les templates que j'avais, c'est donc un col utilisé réellement par une équipe.

skap
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par skap » lun. 27 févr. 2017 19:53

Akasha a écrit :C'était un rappel du logo. Ce sont les anneaux qu'on retrouve dans le logo du club ^^.
Bordel ils sont tellement petit que je n'y avais même pas prêté attention. :75:
iamtheshark a écrit :Skap : l'intérieur du col en blanc est voulu puisque les épaules sont blancs également. Ce qui fait qu'on a une large bande blanche sur le haut du kit vu de dos.
Ah oui effectivement vu comme ça c'est parfaitement logique. Au temps pour moi.

lagachette94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lagachette94 » lun. 27 févr. 2017 22:10

Christmoi08 5 point

Toffle 3 point

Galactic 3 1 point

Christmoi08
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : FCA Donchery

Message par Christmoi08 » lun. 27 févr. 2017 22:42

1er : Santos (+5 points)
2ème : Akasha (+3 points)
3ème : Guica (+1 point)

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » mar. 28 févr. 2017 7:22

Akasha a écrit : Kinmar : Le sponsor maillot aurait mérité d'être coupé. Je pense que cela aurait ajouté quelque chose à ton maillot. Au contraire, le contour du logo du club lui n'apporte rien. Ensuite, les rayures sur les manches sont de trop sur un maillot trop chargé à mon gout. Enfin et pour finir, je trouve bizarre la forme blanche sur le haut à l'arrière du col (un défaut?).
skap a écrit : Kinmar : L'ensemble du maillot est sympa cependant je trouve qu'il y a trop de design différent, et j'aurais préféré que tu retires le haut du sponsor.
iamtheshark a écrit : Kinmar : Je trouve le logo de l'équipementier trop petit par rapport à l'emblème du club (ou l'emblème trop gros). Même chose sur les manches. Le sponsor n'apporte rien en tant que tel : j'aurai supprimé le rond du haut. Les contours des logos de l'équipementier et celui de l'emblème sont trop apparents. L'arrière du col est dans le mauvais sens par rapport au template. Ensuite, j'aurai aimé que tu choisisses entre tes différents motifs (pas de motif sur le rouge du haut, lignes verticales sur le blanc, bandes verticales blanches sur le bas du maillot, lignes diagonales sur les manches) Un peu plus de simplicité là-dessus et ça aurait été un beau kit.
Les trois avis concordent, j'aurait du enlever la partie haute du sponsor. C'est vrai qu'en plus niveau couleur, ça fait tâche.
Pour le logo, en effet, un peu trop voyant (idem pour l'équipementier...) Et oui du coup un peu trop chargé avec les motifs présents. Ce sera pour une prochaine fois :) Merci pour les avis ! Et bonne chance à tous

Répondre

Retourner vers « Concours »