DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Votes - #14 - AZ Alkmaar

Qui est le meilleur graphiste du forum ? C'est ici qu'on voit !
Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par Krysler76 » lun. 06 mars 2017 0:51

Image

Pour voter il suffit d'utiliser le code suivant, n'hésitez pas à commenter vos choix.

Code : Tout sélectionner

1er : Pseudo (+5 points)
2ème : Pseudo (+3 points)
3ème : Pseudo (+1 point)
Vous avez jusqu'à Vendredi 10 Mars pour voter ! Tout le monde peut voter !

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par Segmann229 » lun. 06 mars 2017 1:19

1er Toffle 5 pts
2éme Kinmar 3pts
3éme Krisler76 1pt


boubaboubs
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 19:42

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par boubaboubs » lun. 06 mars 2017 10:32

1er : Skap
2 ème : Iamtheshark
3ème : Toonsy


Avatar du membre
iamtheshark
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 22:16
Club préféré : Lorient
Localisation : Bretagne

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par iamtheshark » lun. 06 mars 2017 12:34

Krysler76 : J'aime bien dans l'ensemble mais plusieurs petits détails m'embêtent. Par exemple, tu utilises une marque perso pour ton équipementier : je trouve le logo sur le torse trop grand. J'aurai préféré que tu gardes uniquement le K comme dans le col. Justement, en parlant de l'équipementier, je trouve bizarre de retrouver le design des manches Hummel. Les motifs sont plutôt discrets et ne me dérangent pas pour une fois.
Skap : Un bon kit, pas grand chose à dire de plus. Mais ça ne suffit pas à créer le coup de coeur et un vote.
Santos25420 : Un rouge un peu trop prononcé mais au moins il est en concordance avec ton logo de club. Je trouve assez sympa le design des deux bandes blanches à l'horizontale, mais je ne vois pas pourquoi tu as coupé qu'une seule des bandes verticales. Pour moi il manque un petite touche de blanc dans le col. Là comme ça, ça fait tout rouge, trop rouge.
Toonsy : Rien à dire. Propre comme d'hab. Les logos Under Armour des manches peut-être un peu petits mais c'est vraiment pour chipoter.
spyker29 : Comme Toonsy, rien à dire.
BaptisteDisimone2a : Je pense que tu débutes dans la création de kits, car il y a de grosses erreurs. Tu as touché à la texture du kit car on voit une lueur rouge tout autour du kit alors que normalement elle est noire. Le sponsor est trop grand, trop large : je l'aurai diminué au moins d'une largeur de bande rouge. Et le contour noir par-dessus est trop voyant.
Toffle : Bien vu de reprendre la délimitation rouge/blanche du logo pour faire ce design. Malheureusement, je le trouve vite fait. Le bas fait bien arrondi contrairement au haut. Je n'aime pas ta manche noire, j'aurai essayé de trouver un autre moyen de mettre le noir sur ton kit.
Matthews974 : Design sympa mais me faisant plutôt penser à Arsenal. Des petites touches de noir qui sont bien utilisées pour une 3e couleur.
Akasha : Je vais te renvoyer au kit de Kinmar de la semaine dernière : Pour moi il y a trop de motifs différents sur ton maillot. Le sponsor est trop grand à mon avis. Tu aurais mieux fait de mettre le texte dans le col en arrondi.
Clem0842 : Un beau kit comme on a l'habitude de voir avec toi.
Kinmar : Le sponsor est trop grand à mon goût, et à l'inverse qu'est-ce que c'est que ce gribouillis en bas du kit ? Il est tellement petit qu je ne devine même pas en zoomant. Je vois que que tu as mis moins de motifs cette fois et ça me plaît beaucoup plus que tes précédents kits.
Wence : Je trouve ton rouge trop vif. Concernant le choix de l'équipementier : je n'aurai pas choisi Fila. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un kit de leur part depuis quelque temps. Mais pourquoi pas ? Malheureusement le design général du kit ne me plaît pas et ça ne marche pas.
Maxbig2505 : Je trouve ton rouge trop sombre. Le template général me semble mal découpé. La délimitation rouge/blanche me gène en l'état. Les armoiries sont trop grandes et trop apparentes. Et pourquoi avoir mis du bleu sur le sponsor ? Que je trouve par ailleur trop bas.
Galactic13 : Trop peu de blanc sur ton kit. J'aurai peut-être mis les bandes Adidas sur les épaules en blanc. Parce que là il n'y en a presque pas.
DarkBlade : Est-ce que c'est voulu que ton design ne va pas jusqu'au bout du maillot ? Je vois un léger contour rouge qui fait tout le tour de ton maillot. De plus très mauvais choix de sponsor selon moi. Philips ne sera pas ailleurs que sur un kit du PSV. (le P de PSV signifie Philips, et le nom du stade est aussi Philip stadion)
Groot : Comme pour Matthews974 ton kit me fait plutôt penser à Arsenal. Malgré ça il est très bien réalisé, sans gros défauts.
Christmoi08 : Trop de bandes diagonales et surtout trop visibles. (comme les kits de Matthews974 ou Clem0842 ça passe bien mais pas sur le tien) Comme ça entre le design du haut (rouge clair/rouge foncé) et celui du bas (rouge/blanc) je vois ton kit plus rose que rouge mais c'est simplement un effet d'optique.

Mon maillot : J'ai repris le logo du club en faisant ces deux bandes diagonales rouge/blanche. J'ai ensuite habillé un peu le bas du kit avec des lignes discrètes en diagonale. Quelques touches de blanc et de noir pour respecter les consignes imposées, que je reprends dans les couleurs du sponsor.

Mon vote :
1. Clem0842
2. spyker29
3. Toonsy


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par BlackRabbit85 » lun. 06 mars 2017 17:10

1er : Toffle (+5 points)
2ème : Santos25420 (+3 points)
3ème : Groot (+1 point)


santos25420
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 21:14

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par santos25420 » lun. 06 mars 2017 18:35

iamtheshark a écrit : Santos25420 : Un rouge un peu trop prononcé mais au moins il est en concordance avec ton logo de club. Je trouve assez sympa le design des deux bandes blanches à l'horizontale, mais je ne vois pas pourquoi tu as coupé qu'une seule des bandes verticales. Pour moi il manque un petite touche de blanc dans le col. Là comme ça, ça fait tout rouge, trop rouge.
trop de rouge tue le rouge ? :P

sinon voila mon vote
1er : Spyker29 (+5 points)
2ème : Akasha (+3 points)
3ème : iamtheshark (+1 point)


Avatar du membre
skap
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 23:52

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par skap » lun. 06 mars 2017 19:45

Krysler76 : Globalement j'aime bien, le seul petit défaut que je lui trouve c'est d'avoir mis un contour à chaque logo.
Santos25420 : Pas fan des bandes blanches qui ont l'air de sortir de nulpart, d'ailleurs sur la bande rouge du milieu on peut voir un défaut de contour.
Toonsy : C'est très bien réalisé mais je ne suis pas fan du motif sur le haut du maillot.
spyker29 : J'adore.
iamtheshark: J'adore l'idée de la bande qui poursuit le logo et celle d'avoir mis le "F" en noir. Le seul petit point négatif pour être tatillon c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas le même rouge sur la bande et sur le reste du maillot.
BaptisteDisimone2a : La lueur externe rouge, le contour du sponsor trop gros, les couleurs de ce même sponsor et le rouge pâlot du maillot sont les gros défauts pour ma part.
Toffle : J'aime beaucoup l'idée de l'ouverture de la manche droite sur le torse en passant sur la tranche du logo du club, en revanche la manche noire je n'aime pas du tout.
Matthews974 : Globalement j'aime bien en revanche je ne suis pas fan des logos UA sur les épaules.
Akasha : Comme souvent avec toi il y a trop de motif différent pour moi. Sinon même remarque que Krysler en ce qui concerne les contours sur tout les logos.
Clem0842 : Arrête de faire des kits aussi beaux.
Kinmar : Il y a quelque chose qui me gêne dans le design du maillot, je ne saurais pas dire si c'est les manches noires ou la séparation rouge/blanc sur le torse.
Wence : Vraiment pas fan des manches du maillot et surtout les logos Fila sont mal intégré je trouve.
Maxbig2505 : Déjà de base ton maillot à des défauts, les contours ne sont pas net ce qui te fait perdre beaucoup de qualité. Ensuite le rouge est beaucoup trop sombre, on voit un rouge plus clair à chaque bordure, les armoiries sont trop visible, je ne suis pas fan de la délimitation grâce aux armoiries et enfin le bleu du A me gêne.
Galactic13 : Un maillot tout rouge ou presque et sur le peu de blanc qu'il il y j'ai l'impression d'y voir un défaut sur le contour noir.
DarkBlade : En dehors des couleurs que je ne trouve pas adaptées au club c'est surtout deux gros défauts que je vois sur ton maillot : Sur la gauche de "Philips" on voit du gris sur le torse, en revanche il n'y a pas ce même design de l'autre côté. Ensuite la bande grenat du "Philips" n'est pas droite en bas, pourquoi ?
Groot : J'adore les bandes et l'effet arrondi que tu as mis dessus.
Christmoi08 : Je pourrais baptiser ton maillot "Trop de". Trop de couleurs (3 rouges différents), trop de textures, trop de bandes (surtout que celles du haut n'ont pas l'air alignées avec celle du bas) et enfin trop de noir pour moi.

Mon maillot : Je voulais des bandes diagonales pour rappeler le partage sur le logo de l'AZ, je ne voulais pas trop de blanc sur le maillot donc j'me suis limité à deux bandes blanches qui se poursuivent sur la manche. La petite touche de noir avec le bout des manches qui est assez discret.

Mon vote :
1. spyker29
2. Groot
3. Clem0842
3,5. iamtheshark


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par Akasha » lun. 06 mars 2017 19:50

Bonjour,

Voici mes commentaires et mon vote :

Krysler76 : J'aime beaucoup ton maillot. Il y a beaucoup de détails et surement de travail derrière tout ça. Je n'ai rien à redire sur ta cration.

Skap : Bien que la texture du maillot semble être travaillée et qu'il soit propre, je suis déçu par le design de celui ci. Des bandes, des bandes et encore des bandes, sans réelle idée....dommage

Santos25420 : Ton maillot est propre mais le rouge me semble trop flashy. Je trouve aussi des détails sur les bandes entre les 2 lignes blanches qui me semblent pas comme le reste du maillot.

Toonsy : J'avoue que le haut du maillot m'a plu. Il met en avant un template qui selon moi a du potentiel mais qui est souvent mal exploité. Je suis par contre déçu par le bas du maillot qui aurait aussi mérité un petit quelquechose et l'absence de logo de compétition sur les manches.

Spyker29 : Le constat est le même que Skap.....

Iamtheshark : Le maillot est propre et le haut du maillot bien coupé par les doubles bandes rouges et blanches de la couleur du logo.
Je n'ai rien à dire de spécial sur ton maillot.

BaptisteDisimone2A : Déjà change de pseudo c'est trop long à écrire :131: :131: :131: :mrgreen: :mrgreen: . Ensuite, c'est dommage que tu te sois loupé sur la lueur externe et....sur l'incrustation du sponsor. Courage, persévère.

Toffle : Tout comme Krys. Un maillot sur lequel on sent le travail derrière, de l'originalité avec des manches de différentes couleurs. J'aime beaucoup.

Matthews974 : Ton maillot est propre mais il manque comme Spyker29 et Skap d'originalité.

Clem0842 : Je trouve ton rouge trop sombre. Mis à part ce détail, le maillot est propre, mais j'ai l'impression de voir quasiment le même maillot que Skap, les bandes orientées différemment. C'est dommage. Le constat est d'ailleurs le même que pour Spyker29, Skap, et Matthews974.

Kinmar : Beau maillot, néanmoins pour moi le point noir est le sponsor. Je serai incapable de dire de quelle entreprise il s'agit, et je suis sur que l'entreprise que se porte sponsor souhaite qu'on le sache. Autant les géants Adidas ou Nike et autre sont reconnaissables, autant là....

Wence : J'ai bien aimé le fait d'utiliser Fila comme équipementier. Peu utilisé et va bien dans ce cas présent. Néanmoins, je trouve la texture bizarre, comme si ton maillot était plat et manquait de relief.

Maxbig2505 : J'ai trouvé l'idée bonne d'utiliser les armoiries de la ville de Alkmaar comme motif. J'aime par contre moi le reste du maillot qui me semble vide. A l'instar de Toonsy, BaptisteDisimone2A, et Wence, il n'y a pas non plus de logo compétition ce qui rend les manches un peu trop vide à mon goût.

Galactic13 : Il y avait de l'idée. mais comme au dessus pour les logo compétition. Néanmoins, sur ce template, tu t'en sors très bien et tu le mets bien en valeur.

Darkblade : Le logo du club ne me semble pas très bien intégré. il y a un défaut au niveau des aisselles, et le design est trop simple à mon goût. mais le tout reste de bonne facture, même s'il manque aussi les logo de compétition.

Groot : Le maillot s'est fait roulé dessus?? :mrgreen: je vois les traces de 6 vélos. :mrgreen: Bien que propre, les manches manques de logo compétition, et ou d'un peu de folie ou d'originalité.

Christmoi08 : La césure entre le haut et le bas fait ma. J'aime bien le travail apporté, mais ton maillot me fait pensé aux barrière de douanes :mrgreen: . Tu es le seul a avoir osé le sponsor Heineken (Alcoolique :mrgreen: ) c'était osé bien vu.

Mon vote final :
1er : Krysler76 (+5 points) ----> Vraiment celui qui m'a plus le plus avec celui de Toffle. Le tien est un peu plus abouti et mérite largement les 5 points :127:
2ème : Toffle (+3 points) ----> Je suis désolé mais Krys te vole la vedette. Très beau maillot néanmoins :107: :107: :128:
3ème : iamtheshark (+1 point) ----> Beau maillot, mais les 2 premiers nommés ont été très supérieurs. :wink: :129:


Avatar du membre
Clem0842
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 18:25

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par Clem0842 » lun. 06 mars 2017 22:53

krysler: Joli maillot même si je le trouve un peu trop chargé pour moi, je ne sais pas quel détail me fait penser à ça mais bon.
Skap: J'ai un soucis sur ce maillot au niveau des manches.
Santos: Le rouge n'est pas celui que j'aurais utilisé pour le club, le maillot est un poil simple et le contour sur le sponsor me dérannge.
Toonsy : Toujours le même soucis avec ce template, mais le maillot est joli.
spyker : Le logo UA est un poil trop gros et j'aurais voulu voir une texture sur les côtés.
Shark : Mon préféré, le jeu sur le sponsor est bien trouvé et le design est sympa.
Baptiste: Pas mal d'erreur sur ce maillot, outre le fait que tu aies mis une ombre portée rouge à l'ensemble du maillot, le sponsor est trop gros et mal incrusté.
Toffle: Ton maillot est au niveau de celui de Krysler mais la manche noire n'a pas grand chose à voir avec le maillot.
Matthews: Le maillot est classique mais correctement exécuté.
Akasha : Très beau maillot, il est cohérent e bien ficelé.
Clem0842: Je t'aime
Kinmar : Le rouge est un peu terne, dommage, le maillot avait un design plaisant.
Wense : Ce template portugais est très rare sur les forums et je trouve que tu l'utilises bien. Il a y néanmoins trop d'infos à mon goût.
Maxbig: Soucis de couleur sur ton kit, l'idée est bonne mais tu ne maîtrises pas encore le template.
Galactic : Attention à la pixellisation de tes manches.
Dark : Les deux rouges ne collent pas et le maillot en pâti. En plus tu utilises le col de liverpool et tu oublies de modifier e logo à l'interieur.
Groot : Demande de ban.
Christmoi : Le blanc du bas est de trop. Le rouge aurait dû être bien plus présent. Dommage parce qu'il a pas mal de taf.

5pts: IamtheShark
3pts: Groot
1pt:Akasha


Groot
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 432
Enregistré le : mer. 01 août 2012 16:08
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Lille Losc
Localisation : Lille
Contact :

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par Groot » mar. 07 mars 2017 9:33

Clem0842 a écrit :.
Groot : Demande de ban.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je vous met mon vote dans la semaine
Il y a 6 ans, les lensois chambraient en nous disant vous voici dans un vrai stade.

Maintenant nous ont leur dit voici Un Vrai Club !!!

100% Lillois


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

DarkBlade

Message par DarkBlade » mar. 07 mars 2017 10:12

Bon alors que dire pour ma défense ? :mrgreen:

En fait, j'ai voulu en premier essayer de trouver 2 tons de rouges différents , et ayant l'habitude des maillots clairs, je voulais essayer de pas bous péter les yeux :75:

skap : le défaut sur le torse est dû au template de base, j'avais déjà pixellisé le calque et impossible de le gommer. Et concernant les bandes non droites, je ne les avais pas vu sur le moment, j'ai fait le maillot a l'arrache dimanche soir, donc estime mon taux de patience

Shark : Oui c'est volontaire car je préférais finir le haut avec un col ressemblant aux maillots "Warrior". Pour le contour rouge, c'est la base que j'ai au début espacé et que j:ai pas effacé


Akasha : Pour le torse, référé toi a la réponse pour skap

Clem : Ce n'est pas Liverpool a l'intérieur mais Warrior, et le col est complètement volontaire, pour apporter du blanc au maillot. Pour le choix des couleurs, voir plus haut

Pour mon vote

1er : Santos
2eme : Toffle
3eme : Akasha


Avatar du membre
matthews974
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 334
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 10:05
Club préféré : PSG - AS EXCELSIOR
Localisation : Région Havraise
Contact :

Re: Votes - #14 - AZ Alkmaar

Message par matthews974 » mar. 07 mars 2017 11:59

1er : Grout (+5 points)
2ème : Skap (+3 points)
3ème : Clem(+1 point)

krysler: J'aime bien le col et l'ensemble du maillot mais il est vrai que le design sur les manche me fait pensé à ceux des maillots Hummel.
Skap: Pas mal comme d'hab mais je trouve le sponsor blanc trop près des bandes blanches ou bien il aurait fallu mettre noir le sponsor afin de bien faire la différence.
Santos: j'ai un peu de mal au niveau des 2 bandes blanches à l'horizontale et aussi avec la bande verticale rouge qui ce trouve au centre entre de ces 2 bandes blanches.
Toonsy : pas fan du template et ainsi que des bouts de manches mais j'aime le design avec l'aspect "écaille".
spyker : Très bien réussi comme d'hab mais juste la couleur du maillot qui n'est pas en concordance avec le rouge du logo.
Shark : Comme spyker, très bien réussi malgré la couleur un peu trop foncé je trouve mais il y a un rappel avec la bande qui en plus est mis en adéquation avec la bande du logo, pour le col j'aime moins (qui viens du template Kappa je pense).
Baptiste: ombre portée rouge, logo club trop petit, sponsor trop bas, trop gros ainsi que le contour également.
Toffle: j'aime la concordance de la "pointe" blanche avec le logo club mais j'aime moins les petit points ainsi que les bandes en bas du maillot
Akasha : "alcmaria victrix" est trop droit, je trouve qu'il aurait du être un peu déformer afin d'être comme le col, j'aurais pas mis de contour au logo nike ainsi que les points sur les manches sinon bien réaliser.
Clem0842: Malgré la couleur comme spyk et shark que je trouve qui ne va pas avec le rouge du logo sinon rien d'autres à dires.
Kinmar : La couleur rouge me gène car un peu terne sinon j'aime bien l'ensemble.
Wense : Du template tSS qu'ont voit rarement sur les forum, un défaut sur le manches gauche avec un fil rouge qui apparait, après aussi FILA je pense plus que c'était plus un sponsor pour le tennis que le foot.
Maxbig: alors pas fan du template comme toonsy déjà, mais là je n’adhère pas du tout à l'ensemble du design.
Galactic : Les manches pas top avec le contour noir des bandes blanches, j'aime pas non plu les contours du logo adidas ainsi que celui du sponsor.
Dark : Pour le logo dans le col tu utilise les armoiries de liverpool je pense, un défaut au niveau de la manche gauche au niveau des couleurs trop de différence entre les rouges.
Groot : simple et très bien réussi fidèle "apôtre de 3A" :lol: , même si j'aime moins les motifs dans les bandes, sinon au top
Christmoi : design trop chargé à mon gout beaucoup^p de différence de couleur comme darkblade.

Alors pour mon maillot j'ai voulu faire au plus simple sans faire trop d'extra mais en respectant les codes des anciens maillots c'est à dire manche blanche et buste rouge, qui il est vrai fait pensé à d'ancien maillot d'arsenal finalement.
Image


Répondre

Retourner vers « Concours »

DLGamer