Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Votes - #15 - HŠK Zrinjski

Qui est le meilleur graphiste du forum ? C'est ici qu'on voit !
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Votes - #15 - HŠK Zrinjski

Message par Krysler76 » lun. 13 mars 2017 0:40

Image

Pour voter il suffit d'utiliser le code suivant, n'hésitez pas à commenter vos choix.

Code : Tout sélectionner

1er : Pseudo (+5 points)
2ème : Pseudo (+3 points)
3ème : Pseudo (+1 point)
Vous avez jusqu'à Vendredi 17 Mars pour voter ! Tout le monde peut voter !

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publicité

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Re: Votes - #15 - HŠK Zrinjski

Message par Segmann229 » lun. 13 mars 2017 0:47

1er: Krysle76 5pts
2éme: Wence 3pts
3éme: Santos25420 1pt

boubaboubs
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par boubaboubs » lun. 13 mars 2017 8:51

1er : Spyker29
2ème : Iamtheshark
3ème : Toonsy

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » lun. 13 mars 2017 10:58

1er : Wence (+5 points)
2ème : Akasha (+3 points)
3ème : Yannis30000 (+1 point)
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

Clem0842
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clem0842 » lun. 13 mars 2017 12:52

Akasha : Ton maillot est bien réalisé et l'idée est bonne, seulement le logo du club est trop petit, je comprend que tu voulais qu'il rentre dans la bande.
Spyker: Très belle réalisation, ma préférée sur ce contest. Fait attention à la pixellisation du template sur les simply. J'ai une technique pour ça, je t'expliquerais plus tard quand j'aurais internet ^^
Skap : Pas mal du tout, le motif dans la bande est bien trouvé.
Matthexs974 : C'est pas mal du tout aussi, il me manque juste un petit truc sur la maillot mais je ne sais pas quoi .
Shark : J'aime bien les petits détails par ci par là, j'aurai aimé voir le sponsor eronet plus facilement. Il est trop camouflé.
Santos : Maillot bien réalisé mais cette fois ça manque de détails, notamment dans le col que je trouve un peu vide. Ensuite le motif est trop présent dans le maillot. Trop visible.
Wence : Y'a pas mal d'erreurs sur ton maillot. Le logo du club est trop grand, le rouge est trop rosé et différent de celui des manche. Ensuite le logo du sponsor est trop gros. Il arrive sur les flancs. Enfin les logos macron des manches sont pixellisés.
Krysler : C'est ton template tu le maîtrises bien. Malgré tout le maillot est un peu trop compliqué pour moi. Tu uses bien des détails mais parfois ça devient trop présent. Une bandes diagonales pleine m'aurait aidé à y voir plus clair.
Toonsy : C'est mal mais c'est un poil simple, hormis le motif de la bande, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Et surtout le col est toujours le même est c'est un truc que j'aime pas sur ce template. essaye de le changer, je suis sur que tu as les capacités graphiques pour y arriver.
Yannis : J'ai mal aux yeux, enfin plutôt à la tête. Le motif de ton maillot est hypnotisant mais il est trop présent. Tu as essayer quelques choses mais ça ne marche pas trop. Le logo macron est déformé et le logo du club ne paraît pas rond.

1er : Spyker 5pts
2ème : Skap 3pts
3ème : Krysler 1pt

skap
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par skap » lun. 13 mars 2017 14:06

Akasha : J'aime assez le maillot dans sa globalité mais comme le dit Clem ton logo à l'air petit. Perso je n'accroche pas non plus avec le sponsor.
Spyker : Le petit rappel des deux lignes du col à côté de la grande bande j'aime beaucoup. Le logo du club bien centré dans la bande aussi c'est un gros plus pour moi.
Matthexs974 : Le damier du logo rappelé sur le haut du maillot est un vrai plus en revanche je ne suis pas fan de la position du sponsor.
Shark : Le seul truc qui me gêne c'est la façon dont tu as mis ton sponsor sinon j'aime beaucoup le reste.
Santos : Quelques petits détails qui me chafouine : l'intérieur du col vide, le logo du club pas centré par rapport à la bande, le motif sur l'ensemble du maillot, le sponsor tout en rouge (j'aurais préféré voir les bouts des T d'une autre couleur) et surtout ta bande qui se finit de façon un peu WTF.
Wence : Pas fan du tout du design du maillot, du sponsor et de son placement, des deux rouges différents et du bleu que tu as utilisé.
Krysler : Il y a deux points qui me dérangent : La bande et les petits rectangles qui sont dessus mais aussi il y a trop de bandes grises sur les manches. Sur la globalité je trouve que ça manque un poil de rouge également.
Clem0842 : Comme souvent avec toi c'est propre et j'aime bien. La bande pas trop en diagonale et le sponsor qui la suit c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Toonsy : Trop de blanc, pas fan de l'effet que tu as voulu donné dans ta bande et un sponsor bien trop petit.
Yannis : J'ai mal au crâne, je vais vomir je reviens.

Mon maillot : Comme toujours j'ai voulu reprendre un détail du logo pour le placer sur le maillot, ça a été un motif à damier pour le coup. Sur l'ensemble du maillot ça me paraissait trop imposant du coup je l'ai incrusté dans la bande uniquement.

1er : Clem0842 (+5 points)
2e : Spyker29 (+3 points)
3e : Matthew974 (+1 point)

spyker29
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par spyker29 » lun. 13 mars 2017 16:56

1er : Clem (+5 points)
2ème : Skap (+3 points)
3ème : Matthews (+1 point)

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Akasha » lun. 13 mars 2017 17:26

Spyker29 : Je trouve ta bande diagonale trop large, ensuite je n'aime pas le col utilisé qui me semble trop descendre, et pour finir je ne comprends pas pourquoi du nous pour les logo macron des épaules alors que les couleurs demandées étaient blanc et rouge :P

Skap : Ton maillot est bien maîtrisé, j'aurais juste vu sponsor plus gros sur le maillot.

Matthews974 : Le damier était une bonne idée que je n'aime pas dans son application ici, mais les goûts et les couleurs hein :p...A part ça, je trouve que le choix du sponsor maillot est un peu déroutant dans le sens où BHT est le sponsor de la ligue Bosniaque. De plus, il ne me semble pas assez visible pour un sponsor maillot principal.

Iamtheshark : J'ai la même remarque que pour Matthews974 concernant BHT, mais toi tu l'as utilisé en sponsor secondaire. Je continu de trouver ça bizarre. Néanmoins, je trouve l'intégration de ton sponsor principale intéressante, mais pas assez "visible". Il ne faut pas oublier qu'un sponsor principal paye pour une avoir une bonne visibilité de sa marque sur le maillot.

Santos25420 : Comme dit plus haut par les autres votants, je trouve ton col un peu vide...tout comme le maillot qui ne comporte que la diagonale et les traits. De plus tu as aussi un des logo macro sur les épaules qui n'est pas visible (ou manquant?)

Wence : j'aime bien ton maillot malgré ses quelques défauts parmi lesquels le choix de plusieurs rouges différents.J'aime bien aussi le fait que tu aies été le seul à utiliser une diagonale dans ce sens.

Krysler76 : J'aime bien ton maillot. Il est comme d'habitude très abouti, mais le bas de la diagonale me parait bizarre dans la coupe.

Clem0842 : Comme Spyker29 ton col est étrange et trop plongeant. Comme Iamtheshark, je trouve l'intégration du sponsor intéressante mais un peu irréaliste. Enfin, j'aime bien l'utilisation du motif de points qui donne un style parfois sur les maillots simply, mais la césure entre le haut et le bas du maillot avec ce motif est mal gérée je trouve.

Toonsy : Le jour où un sponsor principal acceptera d'être aussi petit sur un maillot appelle moi hein...Ensuite, hormis la diagonale et son motif, ton maillot me semble désespérément vide. Dommage. Je continue de croire que ce template à du potentiel.

Yanis30000 : Je pense que tu as du vouloir utiliser ce motif (qui est dans les incrustation de motif de base il me semble) pour rappeler le damier, mais il est utilisé à mauvais escient. Il est mal placé dans la suite de tes calques et prend le dessus sur tout le reste. J'aurai bien vu ce motif (ou partie de motif) sur les manches par exemple, mais pas plus.

Mon vote :
1er : Skap (+5 points)
2ème : Krysler76 (+3 points)
3ème : Wence (+1 point)

Toonsy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Toonsy » lun. 13 mars 2017 18:00

Toonsy : Le jour où un sponsor principal acceptera d'être aussi petit sur un maillot appelle moi hein...Ensuite, hormis la diagonale et son motif, ton maillot me semble désespérément vide. Dommage. Je continue de croire que ce template à du potentiel.

Se template a du potentiel oui et non !! Hormis d'être joli, il faut tout créer dessus, donc c'est pas le template qui à du potentiel après oui mon sponsor est petit.

:21:
Facebook : @ToonsKitsDesign
Behance : ToonsKD
Twitter : @ToonsKitsDesign
Instagram : ToonsKD
Devian'Art : ToonsKD

iamtheshark
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Lorient

Message par iamtheshark » lun. 13 mars 2017 19:03

Akasha : Comme dit avant, l'emblème du club est trop petit. Mais je comprends que tu as voulu le faire rentrer dans la bande diagonale. Je n'aime pas vraiment les bandes en dégradé de chaque côté de la bande principale. J'aurai préféré voir le sponsor uniquement avec le texte (sans le rectangle rouge autour). Les motifs du centre débordent sur les côtés et le bas du kit. J'aurai préféré voir une finition comme je l'ai fait ou Krysler76 aussi.
spyker29 : Rien à signaler. Peut-être un peu trop de noir, mais ça ne dérange pas plus que ça.
Skap : Au top comme d'hab.
Matthews974 : Rien à dire non plus. Juste le damier un peu trop visible. J'aurai peut-être réduit en opacité.
Santos25420 : L'emblème du club pas centré sur la bande diagonale saute aux yeux. La bande diagonale vient au-dessus de tout le reste. (épaule droite, design en bas du kit) Tu l'as placée trop haut dans Photoshop. Le calque aurait dû se trouver plus bas, ça aurait été mieux intégré.
Wence : Je n'aime pas ce design sur les manches/épaules. En plus, il n'y a pas de délimitation entre la manche et le corps principal du maillot. Je pense qu'il te manque une couture à ce niveau. Le sponsor est trop gros. Je n'aime pas le choix du bleu pour le logo équipementier.
Krysler76 : Maillot bien réalisé dans l'ensemble mais je n'accroche pas. La bande diagonale est osée mais j'aurai préféré voir un style plus classique. Je n'aime pas non plus les lignes grises sur les manches.
Clem0842 : Tu trouves toujours des designs réussis et nouveaux à chaque contest. Et en plus ils sont très bien réalisés. J'apprécie spécialement les détails du col et le rappel de l'emblème du club sur les manches.
Toonsy : Un rouge un peu trop sombre. Est-ce que c'est le template ? Pas fan du motif sur la bande diagonale. Le sponsor est trop petit mais son placement ne me dérange pas contrairement à ce que j'ai lu plus haut. J'ai l'impression que ta bande diagonale se termine dans le vide en bas : je ne vois pas de couture comme sur le haut de ton kit.
Yannis30000 : Pas de coutures sur le kit. Logos déformés. Et surtout le premier truc qui se remarque : la texture en damiers qui est trop importante sur ton kit. Tu aurais dû la mettre uniquement sur un détail du maillot comme la diagonale par exemple.

Mon kit : J'ai fait des lignes rouges/blanches un peu partout sur le kit sans pour autant tomber dans l'excès. (bout des manches, col, bas du kit) J'ai aussi tenter de rappeler ça dans le design de la bande diagonale. L'ajout d'un damier sur une partie du maillot rappelle l'emblème du club. Le sponsor principal est positionné en diagonale dans la bande rouge.

Mon vote :
1. Clem0842
2. Skap
3. Krysler76 (J'ai longtemps hésité pour ce dernier entre toi, Matthews974 et spyker29)

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » lun. 13 mars 2017 20:17

1er : Krysler76 (+5 points)
2ème : Akasha (+3 points)
3ème : Yannis30000 (+1 point)

matthews974
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : PSG - AS EXCELSIOR

Message par matthews974 » lun. 13 mars 2017 20:32

1er : Shark(+5 points)
2ème : Skap (+3 points)
3ème : Clem(+1 point)

Akasha : J'aime le design avec la bande mais je trouve le col un peu trop petit comparé au template et la bande sur les manches me gène également il aurait dû continuer jusqu'aux fins de manches pour moi.
Spyker : j'aime bien juste pour chipoter la pixellisation de la 2ème bande sur les manches.
Skap: Rien à dire non plus, bon juste le rouge que je trouve un peu pale mais sinon au top.
Shark : Top comme Skap faut vraiment chercher pour trouver "UN" petit défaut, le logo sur la bande que j'aurais essayé de mettre blanc afin d'être plus voyant mais je pense que ça ne va pas avec les lignes blanches à l'intérieur de la bande?
Santos : l'intérieur du col vide, j'aime pas le motif sur l'ensemble du maillot la bande qui finit par-dessus la fin du maillot (au lieu du contraire).
Wence : rouge trop pâle surtout comparé au rouge des bandes sur les manches, le design sur les manches ne va pas du tout non plus ici.
Krysler : J'aime bien, un des rouges un peu trop foncé à mon gout.
Clem0842 : Comme d'habitude pas grand-chose à dire, j'aime bien le rappel du logo du club sur les manches et dans le col, après je trouve le col un peu trop tiré vers le bas.
Toonsy : Sur ce coup là j'aime bien le template mais j'aime moins le damier sur la bande et le sponsor beaucoup trop petit.
Yannis : le motif à damier gris est trop présent et sa gâche tout, il manque l'ombre et les coutures du template.
Image

Répondre

Retourner vers « Concours »