DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Votes - #16 - Irlande du Nord

Qui est le meilleur graphiste du forum ? C'est ici qu'on voit !
Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par Krysler76 » lun. 20 mars 2017 0:10

Image

Pour voter il suffit d'utiliser le code suivant, n'hésitez pas à commenter vos choix.

Code : Tout sélectionner

1er : Pseudo (+5 points)
2ème : Pseudo (+3 points)
3ème : Pseudo (+1 point)
Vous avez jusqu'à Vendredi 17 Mars pour voter ! Tout le monde peut voter !

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


boubaboubs
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 19:42

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par boubaboubs » lun. 20 mars 2017 8:49

1er : Iamtheshark
2ème : Matthews974
3ème : Krysler76


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par Segmann229 » lun. 20 mars 2017 16:09

1er: Iamtheshark 5pts

2éme: Darkblade pts

3éme: Akasha 1pt


Avatar du membre
spyker29
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 18:28

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par spyker29 » lun. 20 mars 2017 16:45

1er : Shark (+5 points)
2ème : Matthews (+3 points)
3ème : Clem (+1 point)


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par BlackRabbit85 » lun. 20 mars 2017 17:17

1er : Akasha (+5 points)
2ème : Spyker29 (+3 points)
3ème : DarkBlade (+1 point)


Avatar du membre
iamtheshark
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 22:16
Club préféré : Lorient
Localisation : Bretagne

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par iamtheshark » lun. 20 mars 2017 18:32

Santos25420 : Je trouve ton vert trop fade. Le patch CDM ne me plaît pas comme ça, tu aurais mieux fait de virer le fond blanc. Et enfin j'ai un léger problème avec tes bandes Adidas : il y en a en haut sur les épaules (design classique) mais tu en as mis aussi sur les flancs (design 2017). J'aurai choisi soit l'un soit l'autre.
Akasha : Je n'ai rien de particulier à dire sur ton kit, sauf que je n'accroche pas.
Toonsy : Design minimaliste mais bien réalisé. Juste les bandes bleu/blanc qui se terminent un peu vite fait. Je ne vois pas de couture par exemple à droite comme sur l'épaule gauche.
Skap : Comme d'habitude du travail de qualité : 1e place.
spyker29 : Comme Toonsy, ta croix bleue se termine comme ça sans rien pour marquer une délimitation.
Krysler76 : Ton numéro 8 me paraissait plutôt grand à première vue, mais finalement ça passe avec les bandes horizontales derrière. Par contre je n'accroche pas du tout au triangles en fond de kit.
Matthews974 : Un des rares à avoir choisi de mettre les manches en bleu comme le kit réel. La croix bleue est trop peu visible.
Wence : Il y a des traces sur tes manches. Attention aux détails. Le numéro 14 me semble déformé. Je n'aime pas tes bandes bleu/blanc en pointillés.
Yannis30000 : C'est normal qu'il y a des trous dans ton motif style traces de pneus ? À part ça kit correct sans défaut.
Groot : Je n'accroche pas vraiment au bleu sur ton kit. Le motif au centre en feuille de trèfle est un rappel bien trouvé à l'Irlande mais je n'accroche pas non plus.
Clem0842 : Comme d'habitude RAS. 2e place.
DarkBlade : Les contours de ton kit pixellisent un peu. Je trouve ton numéro trop gros. Je suis hypnotisé par les motifs sur tes bandes bleues.

Mon kit : J'ai pris un design classique Adidas puis j'ai ajouté du blanc/vert foncé sur les bouts des manches et aussi en bas du maillot pour rappeler les bandes Adidas des épaules. Pour mieux intégrer l'emblème sur le design, j'ai prolongé la croix bleue par des lignes en dégradé.

Mon vote :
1. skap
2. Clem0842
3. Toonsy


Avatar du membre
skap
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 23:52

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par skap » lun. 20 mars 2017 20:17

Santos25420 : Je ne suis pas fan du bleu des épaules qui redescend trop pour moi, comme Shark j'aurais viré le fond blanc du patch de la Coupe du Monde, j'aurais préféré que le "9" soit centré par rapport aux bandes et j'aurais pris un autre vert.

Akasha : Deux choses me dérangent : La bande horizontale de la croix est beaucoup trop grosse et pourquoi avoir mis un design "carrelage" dans la zone bleue ? C'était pas un maillot du Portugal qu'on voulait.

Toonsy :Le seul petit défaut pour moi c'est la croix qui est sous le numéro.

Spyker29 : La croix qui ne se termine qu'au milieu du maillot c'est originale, peut-être un poil trop pour mes gouts.

Krysler76 : Je trouve ton numéro trop gros et je n'accroche pas du tout au design triangulaire.

Iamtheshark : Sobre, la prolongation de la croix est fine et j'adhère vraiment.

Matthews974 : L'idée des petits points pour rappeler la croix est sympa mais c'est trop large pour moi.

Wence : Pas fan du bleu utilisé, ton logo de l'Irlande du Nord me parait flou tout comme le motif d'ailleurs et enfin pour finir tu as compressé ton numéro.

Yannis30000 : En dehors des rectangles verts dans ton motif il n'y a pas de gros défauts en revanche les "traces de pneus" ne me plaisent pas.

Groot : Comme d'habitude c'est de la merde. Le dégradé sur le motif est sympa, je trouve le numéro un poil gros en revanche. C'est dommage d'avoir mis un dégradé sous le numéro d'ailleurs.

Clem0842 : J'aime beaucoup dans son ensemble. Posé comme ça la "grosseur" de la croix est atténué, j'aime aussi le détails sur les manches.

DarkBlade : Pas grand chose à dire si ce n'est que je ne suis pas fan du motif dans le croix bleue.

Mon maillot : Avec les bandes j'ai simplement voulu faire un petit clin d’œil aux anciens maillots de l'équipe.

Mon vote
1. Iamtheshark
2. Spyker29
3. Clem0842

Le tout se jouant à un poil de cul de fourmi.


Groot
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 432
Enregistré le : mer. 01 août 2012 16:08
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Lille Losc
Localisation : Lille
Contact :

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par Groot » lun. 20 mars 2017 20:23

skap a écrit :

Groot : Comme d'habitude c'est de la merde. Le dégradé sur le motif est sympa, je trouve le numéro un poil gros en revanche. C'est dommage d'avoir mis un dégradé sous le numéro d'ailleurs.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y a 6 ans, les lensois chambraient en nous disant vous voici dans un vrai stade.

Maintenant nous ont leur dit voici Un Vrai Club !!!

100% Lillois


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par Akasha » lun. 20 mars 2017 21:19

skap a écrit :Akasha : Deux choses me dérangent : La bande horizontale de la croix est beaucoup trop grosse et pourquoi avoir mis un design "carrelage" dans la zone bleue ? C'était pas un maillot du Portugal qu'on voulait.
Pour te répondre, je te dirai que cette croix n'est ni plus ni moins que que la croix présente dans le logo de l'Irlande du Nord...Le centre un peu plus gros provient de la déformation de celle ci. Enfin le motif de "carrelage" permet au maillot de sembler un peu moins vide. C'est sur que c'est plus simple de faire des maillots sans motif... :mrgreen: Il faut savoir prendre des risques.

Sinon :
Santos25420 : J'aime bien ton design dans l'ensemble. Par contre plusieurs petit détails me chagrignent. Le vert est un peu pale à mon goût. J'aime bien l'effort des logos UEFA et Coupe du Monde, mais ils ne sont pas très bien intégrés (UEFA pas assez penché et effectivement le fond blanc du logo Coupe du monde).Enfin il semble y avoir un petit soucis sur les bandes des épaules qui semblent déformées. J'adore la police de ton "9" par contre :wink: et les bouts de manches.

Toonsy : Ton vert est vraiment superbe. Le reste du maillot est trop minimaliste à mon goût, et le numéro bien trop petit. Enfin le blanc du logo Adidas semble être trop....blanc.

Skap : Autant j'aime bien ton numéro, autant je n'aime pas ton maillot mais simplement par goût, car le reste du maillot est propre, mais sans réel "génie".

Spyker29 : Ton maillot est propre, et les manches bleus une bonne idée. Ton vert est celui que j'aurais aimé voir sur le maillot de Skap :P . Ton maillot fait parti de ceux que je verrai réellement sur le dos d'un joueur, même s'il manque d'un petit quelque chose.

Krysler76 : Voila la touche d'originalité que j'attend depuis le début et que j'aimerai voir plus souvent. Ton numéro est très bien intégré, j'adhère. J'aime bien moins le col.

Iamtheshark : Comme Skap, je trouve ton maillot trop simple. Quelques bandes et puis s'en vont. Malgré cela ton maillot est propre, mais ton vert me paraît trop clair.

Matthews974 : Ton maillot est propre et j'aime bien la croix qui est toute en subtilité. Un vert comme celui de Spyker29 aurait été du plus bel effet sur ton maillot je pense. :)

Wence : Plusieurs choses :ton vert est trop clair. Le choix de ta police n'est pas le meilleur puisque ton 14 semble tout ratatiné. Enfin ton bleu des épaules (qui est trop clair selon moi) semble différent de celui de la bande en pointillés. Ces bandes auraient pu être en dégradé sur le bas du maillot.

Yannis30000 : Tes couleurs me semblent trop claires. Ton motif est effectivement bizarre avec des trous dedans :22: Enfin le numéro me paraît un peu petit.

Groot : Contrairement à beaucoup, je trouve ton numéro trop gros. Je regrette un peu l'absences des bandes adidas sur les manches. Enfin les bandes sur les flanc semblent être déformées.

Clem0842 : Ton maillot est propre, mais les 3 petites bandes sur les manches, je trouve ça moche. Enfin ton 9 ne semble pas très bien centré, mais c'est peut-être une impression.

Darkblade : J'aime bien ton maillot et surtout la croix autre du logo. Elle intégre bien le logo. J'aurai aimé un peu moins de fioritures dans les bandes bleus. Ton logo Adidas me semble un peu trop excentré. :144:

Mon vote :

1er : Krysler76 (+5 points)
2ème : Spyker29 (+3 points)
3ème : Darkblade (+1 point)


lagachette94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 20:07

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par lagachette94 » lun. 20 mars 2017 22:03

Santos 25420 5 point
Krysler76 3 point
Wence 1 point


Avatar du membre
matthews974
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 334
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 10:05
Club préféré : PSG - AS EXCELSIOR
Localisation : Région Havraise
Contact :

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par matthews974 » mar. 21 mars 2017 11:26

Santos25420 : J'aime pas ce vert, le numéros également, la bandes est un peu trop haut par rapport au numéros (qui doit être un peu plus bas également) aussi sur un kit actuel c'est soit les bandes adidas sur le épaules soit sur les côtes.

Akasha : Je trouve la croix trop gros, j’adhère pas au contour de la croix ainsi que la bande sur les côtes avec un vert différent du vert principale, numéros un peu bas.

Toonsy : J'aime la couleur du vert, je pense que c'est le template qui rend cela, j'aime moins les bandes bleu et blanc ainsi que l'arrière plan du numéros qui est un peu petit pour moi.

Skap : Comme d'habitude pas grand chose à dire, top, à part que j'aime moins la couleur du contour des bandes.

spyker29 : Les bandes adidas j'aurais arrêté au niveau des coutures sur les épaules et la croix qui ce termine au centre me gène également.

Krysler76 : Numéros trop gros pour moi, un défaut au niveau des aisselles.

Shark : Maillot simple et efficace même si je suis pas fan des anciens design, j'adhère pas trop au prolongement de la croix du logo que je trouve trop fin, sinon pas grand chose à dire :wink:

Wence : Numéros aplati, j'aime pas le motif en dessous du numéros et le reste non plu.

Yannis30000 : Il y a des rectangles dans le motif, numéros un peu petit, sinon même si j'aime moins le template il est correct.

Groot : Alors groot moi j'aime bien les nouveaux design comme sur tes manches (que j'aurais mis blanc et les bandes adidas bleu, peut être) mais là j'aurais pas mis en plus le motif qui est sur le buste ou bien soit l'un ou l'autre (sur les manches) mais pas les 2.

Clem0842 : Je suis pas fan de la différence de largeur entre les bandes sur les épaules et les manches sinon tout les restes me va très bien.

DarkBlade : Les contours du kit pixelisent un peu, il n'y a pas d'ombre derrière le maillot et la croix plus les pointes j'adhère pas trop non plu. Ensuite comme Shark je suis pas fan des anciens design également.

Pour mon kit j'ai essayer de faire simple mais en proposant un design récent et respectant le club, mais je suis moi même pas fan de la couleur du vert que j'ai mis :75: Après pour la croix je voulais pas une qui soit énorme et pas trop petit non plu.

1er : Skap (+5 points)
2ème : Shark (+3 points)
3ème : Clem (+1 point)
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: Votes - #16 - Irlande du Nord

Message par Missille » mar. 21 mars 2017 11:46

1er : Groot (+5 points)
2ème : Toonsy (+3 points)
3ème : Darkblade (+1 point)


Répondre

Retourner vers « Concours »

DLGamer