DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Votre 11 de coeur

Pour tous les débats qui n'ont pas leur place ailleurs

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: Votre 11 de coeur

Message par Tyrex51 » lun. 16 nov. 2015 9:54

Image
Voici mon meilleur 11! Quoi? comment ça il n'y a que des Portos? :mrgreen: Bon oui c'est vrai y'en a beaucoup... Mais j'ai sélectionné les meilleurs selon moi :75:

Iker Casillas: L'un des meilleurs gardiens des 20 dernières années, en plus d'être l'un des plus grands joueurs du Real Madrid! Ne pas le mettre serai un affront.

Cafu: Certainement l'un des meilleurs latéraux offensifs de tous les temps... A droite en tout cas je ne lui connais pas d'équivalents! Un mix entre puissance et vitesse parfait.

Roberto Carlos: L'alter-ego de Cafu à gauche et certainement l'une des plus belles frappes de balle du monde, n'est-ce pas Fabien?

Pepe: On a tous besoin d'un chien en défense et à la récupération, voici le mien en défense.

Raphael Varane: Je n'ai qu'une hate, c'est de le voir exploser enfin au Real! C'est juste pour moi un petit montre.

Claude Makélele: Mon chien du milieu de terrain, avec beaucoup plus de raffinement que Pepe :76:

Steven Gerrard: L'un des plus grand milieux anglais de ces 25 dernières années...

Luis Figo: The best pour moi! En ailler, on ne peut faire mieux!

Manuel Rui Costa: J'aurais pu le mettre sur le banc et le remplacer par Zidane ou Deco... Mais, il reste l'un des meilleurs milieux que le Portugal ait eu.

Cristiano Ronaldo: Inévitable, lui aussi...

Ronaldo: Le meilleur 9 du monde!

Banc de touche :Oliver Kahn, Lilian Thuram, Carlos Secretario, Deco, Zinedide Zidane, Denilson, Pedro Miguel Pauleta
Kahn, parce qu'il est certainement le meilleur gardien de tous les temps à mon gout. J'aime la polyvalence de Thuram, les qualités techniques de Deco et Zidane, et le sens du but de Pauleta! Pour Denilson et Secretario... Bah... Ce sont des Privates Jokes :mrgreen:

Mon premier jeu de foot a été Coupe du Monde 98, et l'on pouvait régler le degré d'exitation du joueur.... au départ tous les joueurs étaient calmes, sauf un Denilson! depuis il est resté l'un de mes joueurs préférés.
Quand à Secretario.... Une connerie que j'ai sortie étant gamin "Secretario... Bah sa mère devait être secrétaire"... :76: J'avoue ce n'est pas le gars le plus doué du monde... Mais C'est le 11 de ses joueurs préférés...
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: Votre 11 de coeur

Message par even » lun. 16 nov. 2015 10:45

Ce n'est sûrement pas la meilleure équipe sur le terrain mais c'est le coeur qui parle...
Chilavert

Lilian Thuram - Basil Boli - Sinisa Mihajlovic - Roberto Carlos

Zidane - Makelele - Ronaldinho

Ronaldo ("le vrai") - Weah - Jean-Pierre Papin


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: Votre 11 de coeur

Message par iracus » mar. 01 déc. 2015 0:08

Pour ma part, cela donne :
Image
Banc : Kahn (GB), De Gea (GB), L. Blanc (DC), Ashley Cole (DG), Coentrao (DG), Djorkaeff (MO), Robben (MO D/G), Figo (MO D/G), Rivaldo (MO/ATT), Cantona (ATT), Nuno Gomes (ATT), Klinsmann (ATT)


Évidemment qui dit onze de cœur, dit joueurs de ses équipes de cœur : Le PSG, MU et la Seleçao sont plutôt bien représentés dans mes choix.


Lama : Tout simplement mon modèle lorsque j'ai débuté gamin au football au poste de gardien de but. C'était ce qui se faisait de mieux à l'époque. A quelques 3-4 années près, ça aurait pu être le roc Oliver Kahn que j'ai mis sur le banc.

Ivanovic : Honnêtement c'est presque un choix par défaut, car j'ai bien galéré à retrouver un arrière droit qui m'aurait marqué. J'étais près à mettre un arrière gauche à sa place (et y'en avait un paquet entre des Ashley Cole, Coentrao qui sont sur mon banc, mais carrément même Berber Mendy, Kurzawa ou Armand seraient passé avant le serbe de Chelski :75: ), et son nom m'a fait tilt. C'est actuellement le type d'arrière que j'aime offensif et buteur à ses heures perdues. On s'en bat les steaks du catenaccio ! :mrgreen:

Heinze : Grand fan de Gaby à ses époques parisiennes et mancuniennes (un peu moins par contre de son passage à Marseille), j'appréciais principalement sa grinta typiquement sud-américaine.

Vidic : Autre défenseur mancunien retenu, bon je ne vous fais pas un dessin du coup. J'ai toujours apprécié son côté roc déménageur. Vraiment dommage que son physique lui a joué quelques tours, sinon il passait sans souci devant Rio dans les meilleurs centraux récents de MU. J'ai un poil hésité avec Lolo Blanc, non pas pour son court passage à Old Trafford mais pour sa classe sur le terrain !

Roberto Carlos : Légendaire, l'arrière gauche qui a révolutionné son poste sans hésitation (oui je sais, on repassera pour son placement défensif), mais c'était un pur plaisir de le voir débouler sur son côté gauche ! Puis durant ma jeunesse, comme pas mal je pense, j'imitais sa course d'élan avec ses petits pas avant de tirer un coup-franc en cherchant le même effet que lui ... Généralement, ça finissait à perpète du cadre. Mais bon, j'ai commencé gardien donc ça s'explique (J'ai remonté le terrain au niveau poste, je suis actuellement plus attaquant quand je joue maintenant :mrgreen: ).

Ballack : Personnellement, c'est l'un des milieux les plus complets que j'ai pu voir jouer de mes propres yeux. Il avait toutes les qualités : technique, physique, placement, lecture du jeu et capable d'endosser tous les rôles de milieu centre (relayeur, meneur de jeu et voire même milieu récupérateur).

Ronaldinho : Un artiste, certainement le joueur le plus doué techniquement de l'histoire du foot. Je m'avance peut-être un peu, mais j'en vois pas d'autres meilleurs que lui depuis les années 80 (Avant je n'étais pas né, et les souvenirs VHS ne permettent pas de juger les anciennes gloires d'avant et après guerre :P ). Bien dommage que son cerveau a été corrompu par les soirées et les bouteilles, car avec une meilleure hygiène de vie + ses Messi et CR7 dans chaque jambe il aurait pu être encore plus énorme que ce qu'il a été.

CR7 : Lui c'est vraiment le cœur et les origines qui parlent ! Perso, je l'adorais le Cristiano des débuts (Euro 2004 et MU) qui fasait joujou avec le ballon. Pas utile souvent je le reconnais, mais tellement kiffant. :P
Maintenant c'est devenu une machine, c'est moins kiffant mais c'est toujours mieux que regarder Messi jouer :roll:

James : Ça c'est joué de peu pour sa place dans le onze avec Robben et Figo, mais James c'est mon chouchou de ces dernières années ! Qu'il vienne à Paris si Benitez n'en veut plus ! :hooo:

Pauleta : Ibra peut aller se rhabiller, c'est Pauleta qui restera le plus grand buteur du PSG (oui même devant des Weah que j'ai vu joué mais pas assez, Dahleb, Susic, Bianchi etc ... que je n'ai pas vu par contre). Juste pour le fait d'avoir réussi à marquer autant de buts entouré généralement de tanches comme Mbami, Pancrate ou Reinaldo :75:
Tu le mets avec l'effectif actuel, il te bat le record de Skoblar chaque saison !
Seul regret, c'est au niveau de la sélection portugaise où il n'a jamais réussi à briller dans une grande compétition. Souvent décevant (contrairement à un Nuno Gomes) devant les buts, je me souviens juste d'un triplé inutile dans un pluvieux match contre la Pologne en Corée et d'un but face à l'Angola en 2006. C'est peu pour un buteur de sa classe.

Van Nistelrooy : Le renard des surfaces par excellence, j'adorais son style de jeu dans la zone de vérité où il ne se faisait pas prier ! Puis le Ruuuuuud entonné par les supporters d'United :)


Répondre

Retourner vers « Les restes du foot »

DLGamer