Salut, je viens de regarder tout le site, c'est très très bien fait! Du coup, évidemment j'ai regardé ton site pour votre partie sur FM15, vraiment bravo à toi et aux autres joueurs (je sais pas si ils font quelque chose pour le site, où si c'est toi qui t'occupe de tout) de ce que j'ai compris il y en a un qui t'aide pour les articles d'ailleurs.
Je trouve l'idée tout simplement génial, faire un site pour une partie FM, c'est le rêve de tout joueur ! En plus FM en réseau, je n'ai jamais essayé mais ça m'a toujours intrigué, dans le sens où je me demandais un peu comment c'étais possible. Mais dans un même temps je me disais que ça devais être génial de jouer avec des vrais coachs, dans le sens où les autres entraîneur connaisse aussi les perles du jeu ect... et donc sont bien meilleurs que l'ordi.
Enfin bref tout ça pour dire que du coup j'ai regardé tes deux sites, ça donnent extrêmement envie de s'y inscrire (surtout que ma connexion est pas trop mauvaise je crois, bon je m'y connais pas trop là dessus

). En plus je trouve le réglement juste parfait, on peut être absent sans que ça bloque toute la partie, la vitesse des matchs est très bien pour pouvoir avancer un minimum rapidement, et, le fait de mettre un chrono est pas bête du tout aussi pour que la partie avance. Bon après sur ce point, je me demande si c'est suffisant, mais je pense que l'on s'habitue, et puis de toute façon, c'est obligatoire pour que la partie se fasse.
En plus, c'est un vrai projet, concret, on vois bien que sur ce FM vous avez fais quand même pas mal de saison !
Bon du coup j'aurais été très chaud à m'inscrire (même si j'aurais préféré commencer en L2 Française, mon côté chauvin

), mais les horaires ne me convienne pas vraiment, parce que le mercredi j'ai entrainement de foot jusqu'à 22h (plus la douche, le repas, en plus mon club est assez loin de chez moi...) donc j'aurais quasiment l'impossibilité de jouer tout les mercredi... Dommage, car l'horaire du Dimanche étais super pour moi (même si ça fais rater le gros match de Ligue 1

). Donc voilà , malheureusement je ne pourrais pas m'inscrire pour cette raison.
Bref, tout ça pour te dire un énorme bravo, parce que je trouve tout ça quand même assez ouf.