DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Votre avis concernant notre webmag

Ressources graphiques pour FM15

Modérateur : Staff FM

Répondre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Votre avis concernant notre webmag

Message par 67psy4 » mer. 05 août 2015 20:32

Bonjour !

Comme beaucoup sont au courant, je suis l'hôte d'un réseau de 11 personnes depuis un moment. FM16 arrivant à grand pas je travaille sur notre futur webmag (site animant notre partie afin de la rendre plus réelle).

J'aimerai avoir vos retours, positifs comme négatifs, sur ce site : http://reseaufm.wix.com/webmag16

Je suis à l'écoute de toute suggestion et si je peux l'améliorer : je fais !

Merci à ceux qui prendront 5 min :mrgreen:
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

lyonnais
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon

Re: Votre avis concernant notre webmag

Message par lyonnais » mer. 05 août 2015 22:35

Salut, je viens de regarder tout le site, c'est très très bien fait! Du coup, évidemment j'ai regardé ton site pour votre partie sur FM15, vraiment bravo à toi et aux autres joueurs (je sais pas si ils font quelque chose pour le site, où si c'est toi qui t'occupe de tout) de ce que j'ai compris il y en a un qui t'aide pour les articles d'ailleurs.

Je trouve l'idée tout simplement génial, faire un site pour une partie FM, c'est le rêve de tout joueur ! En plus FM en réseau, je n'ai jamais essayé mais ça m'a toujours intrigué, dans le sens où je me demandais un peu comment c'étais possible. Mais dans un même temps je me disais que ça devais être génial de jouer avec des vrais coachs, dans le sens où les autres entraîneur connaisse aussi les perles du jeu ect... et donc sont bien meilleurs que l'ordi.

Enfin bref tout ça pour dire que du coup j'ai regardé tes deux sites, ça donnent extrêmement envie de s'y inscrire (surtout que ma connexion est pas trop mauvaise je crois, bon je m'y connais pas trop là dessus :mrgreen: ). En plus je trouve le réglement juste parfait, on peut être absent sans que ça bloque toute la partie, la vitesse des matchs est très bien pour pouvoir avancer un minimum rapidement, et, le fait de mettre un chrono est pas bête du tout aussi pour que la partie avance. Bon après sur ce point, je me demande si c'est suffisant, mais je pense que l'on s'habitue, et puis de toute façon, c'est obligatoire pour que la partie se fasse.

En plus, c'est un vrai projet, concret, on vois bien que sur ce FM vous avez fais quand même pas mal de saison !

Bon du coup j'aurais été très chaud à m'inscrire (même si j'aurais préféré commencer en L2 Française, mon côté chauvin :mrgreen: ), mais les horaires ne me convienne pas vraiment, parce que le mercredi j'ai entrainement de foot jusqu'à 22h (plus la douche, le repas, en plus mon club est assez loin de chez moi...) donc j'aurais quasiment l'impossibilité de jouer tout les mercredi... Dommage, car l'horaire du Dimanche étais super pour moi (même si ça fais rater le gros match de Ligue 1 :mrgreen: ). Donc voilà, malheureusement je ne pourrais pas m'inscrire pour cette raison.

Bref, tout ça pour te dire un énorme bravo, parce que je trouve tout ça quand même assez ouf. :wink:
Mon RDP avec Sochaux : la-remontee-s3-pre-saison-t48514.html" onclick="window.open(this.href);return false;

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par 67psy4 » mer. 05 août 2015 23:16

lyonnais a écrit :Salut, je viens de regarder tout le site, c'est très très bien fait! Du coup, évidemment j'ai regardé ton site pour votre partie sur FM15, vraiment bravo à toi et aux autres joueurs (je sais pas si ils font quelque chose pour le site, où si c'est toi qui t'occupe de tout) de ce que j'ai compris il y en a un qui t'aide pour les articles d'ailleurs.

Je trouve l'idée tout simplement génial, faire un site pour une partie FM, c'est le rêve de tout joueur ! En plus FM en réseau, je n'ai jamais essayé mais ça m'a toujours intrigué, dans le sens où je me demandais un peu comment c'étais possible. Mais dans un même temps je me disais que ça devais être génial de jouer avec des vrais coachs, dans le sens où les autres entraîneur connaisse aussi les perles du jeu ect... et donc sont bien meilleurs que l'ordi.

Enfin bref tout ça pour dire que du coup j'ai regardé tes deux sites, ça donnent extrêmement envie de s'y inscrire (surtout que ma connexion est pas trop mauvaise je crois, bon je m'y connais pas trop là dessus :mrgreen: ). En plus je trouve le réglement juste parfait, on peut être absent sans que ça bloque toute la partie, la vitesse des matchs est très bien pour pouvoir avancer un minimum rapidement, et, le fait de mettre un chrono est pas bête du tout aussi pour que la partie avance. Bon après sur ce point, je me demande si c'est suffisant, mais je pense que l'on s'habitue, et puis de toute façon, c'est obligatoire pour que la partie se fasse.

En plus, c'est un vrai projet, concret, on vois bien que sur ce FM vous avez fais quand même pas mal de saison !

Bon du coup j'aurais été très chaud à m'inscrire (même si j'aurais préféré commencer en L2 Française, mon côté chauvin :mrgreen: ), mais les horaires ne me convienne pas vraiment, parce que le mercredi j'ai entrainement de foot jusqu'à 22h (plus la douche, le repas, en plus mon club est assez loin de chez moi...) donc j'aurais quasiment l'impossibilité de jouer tout les mercredi... Dommage, car l'horaire du Dimanche étais super pour moi (même si ça fais rater le gros match de Ligue 1 :mrgreen: ). Donc voilà, malheureusement je ne pourrais pas m'inscrire pour cette raison.

Bref, tout ça pour te dire un énorme bravo, parce que je trouve tout ça quand même assez ouf. :wink:
:cry: Je vais pleurer avec un premier retour aussi sympa ! Merci beaucoup :mrgreen:
Je prends tous ces compliments pour moi car je gère le mag seul. Un ancien de la partie essaye de me filer un coup de main pour les articles mais il n'a plus vraiment le temps depuis qu'il est devenu papa. Il s'occupe de la partie BLOG.

Les parties en réseau c'ets le top de mon point de vue et je fais tout pour la rendre le plus agréable possible. Depuis que j'ai goûté au réseau il m'est très difficile de reprendre du plaisir en solo même si la façon de jouer est différente vu le chrono que nous sommes obligés de mettre, surtout à 11. Et le niveau de jeu est bien plus relevé !

Pour les soirs de session ils ont été voté. Ayant à la base entrainement le mardi c'était parfait pour moi. Et mercredi et jeudi ça permet de bien gérer la semaine sans être en manque ^^ après je peux toujours voir avec les gars si le mardi serait mieux ? =)

Encore un énorme merci pour ton retour, et content que le nouveau webmag te plaise tout autant que notre partie actuelle ! Rajoute moi steam (67psy4) et on verra pour le futur FM ce qu'il en est des jours de session ! Merci encore :76:
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

lyonnais
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lyonnais » mer. 05 août 2015 23:30

Ouais c'est ce que j'avais compris son rôle de papa ne lui permettait plus de jouer et rédigez les articles, dommage!

Tu me donnes encore plus envie à dire ça haha, après c'est vrai que ça dois être énorme une partie en réseau! Mais vraiment moi j'ai jamais fais donc je connais pas vraiment .. Et oui en effet le niveau de jeu est énorme, je pense par exemple qu'il est possible de se faire virer de part la grosse concurrence des autres entraîneurs humains, alors que sur une partie solo, pour se faire virer faut le faire quand même ... :hooo:

Ben le Mardi tu ne pourras pas jouer toi vu que c'est ton jour d'entrainement ^^. De toute façon, tel ou tel date ne pourra jamais satisfaire tout le monde, si ça a été voté comme ça, alors c'est que c'est le mieux pour tous.
Après, c'est sûr que si vous décidez de jouer le Jeudi et le Dimanche, faudra m'informer ! :mrgreen:

Ok, je vais t'ajouter sur steam de ce pas, mon nom d'utilisateur est "slyonnais69".

De rien, franchement je trouve vraiment ça énorme quoi ! Et même si je pourrais pas être de la partie, je suivrais votre partie ! :wink:

Ah si, une petite question je me demandais, en une session de jeu, (donc 3h15) vous avancez en moyenne de combien de temps dans le jeu ? 2-3 mois?
Modifié en dernier par lyonnais le mer. 05 août 2015 23:33, modifié 1 fois.
Mon RDP avec Sochaux : la-remontee-s3-pre-saison-t48514.html" onclick="window.open(this.href);return false;

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par 67psy4 » mer. 05 août 2015 23:32

lyonnais a écrit :Ouais c'est ce que j'avais compris son rôle de papa ne lui permettait plus de jouer et rédigez les articles, dommage!

Tu me donnes encore plus envie à dire ça haha, après c'est vrai que ça dois être énorme une partie en réseau! Mais vraiment moi j'ai jamais fais donc je connais pas vraiment .. Et oui en effet le niveau de jeu est énorme, je pense par exemple qu'il est possible de se faire virer de part la grosse concurrence des autres entraîneurs humains, alors que sur une partie solo, pour se faire virer faut le faire quand même ... :hooo:

Ben le Mardi tu ne pourras pas jouer toi vu que c'est ton jour d'entrainement ^^. De toute façon, tel ou tel date ne pourra jamais satisfaire tout le monde, si ça a été voté comme ça, alors c'est que c'est le mieux pour tous.
Après, c'est sûr que si vous décidez de jouer le Jeudi et le Dimanche, faudra m'informer ! :mrgreen:

Ok, je vais t'ajouter sur steam de ce pas, mon nom d'utilisateur est "sachabaret1".

De rien, franchement je trouve vraiment ça énorme quoi ! Et même si je pourrais pas être de la partie, je suivrais votre partie ! :wink:

Ah si, une petite question je me demandais, en une session de jeu, (donc 3h15) vous avancez en moyenne de combien de temps dans le jeu ? 2-3 mois?
Pour te dire ce soir on a fait (jusqu'à maintenant) 6 matchs et je pense qu'on a le temps d'en faire 1 voir 2. (En moyenne 7 matchs par soir hors periode mercato ou la la partie est au ralentie). Donc disons 2 mois par soir sauf periode mercato.

Periode mercato = 1 soir complet voir 2 pour celui de l'été (le second on commence les premiers matchs). Et en janvier disons un soir ou l'on est au ralenti !

lyonnais
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lyonnais » mer. 05 août 2015 23:34

D'accord, ouais ça avance quand même pas mal, presque plus que moi quand je joue tout seul :mrgreen: . (En même temps je suis du genre à vite m'égarer sur FM)

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par 67psy4 » ven. 25 sept. 2015 11:28

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un fond pour le fenêtre de tchat ?

Ca serait top :mrgreen:

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par 67psy4 » mar. 20 oct. 2015 19:37

Toujours personne qui a quelques minutes à perdre pour m'aider ? ^^

http://reseaufm.wix.com/webmag16

thesnake696
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : real madrid

Message par thesnake696 » mar. 20 oct. 2015 23:34

tout simplement génial ton site!!! c'est vrai que sa donne très envie de participer au réseau mais pour ma part je suis pas sur de prendre fm 16. c'est pas que j'ai pas confiance en SI (bon ok j'ai carrément pas confiance)mais j'attend la sortie du jeu avant de me décider.
en tout cas le site est très bien fait il à l'air très complet et je reviendrait sans doute y refaire un ptit tour de temps en temps
Fmiste de père en fils depuis une génération.

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par 67psy4 » mer. 21 oct. 2015 7:55

thesnake696 a écrit :tout simplement génial ton site!!! c'est vrai que sa donne très envie de participer au réseau mais pour ma part je suis pas sur de prendre fm 16. c'est pas que j'ai pas confiance en SI (bon ok j'ai carrément pas confiance)mais j'attend la sortie du jeu avant de me décider.
en tout cas le site est très bien fait il à l'air très complet et je reviendrait sans doute y refaire un ptit tour de temps en temps
Merci :mrgreen:

Pour le moment il n'est qu'en construction, je le finalise dès que la beta est sortie. Sinon on ne recrute plus pour le moment !
Merci encore pour les compliments ça me boost ^^

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par 67psy4 » ven. 23 oct. 2015 17:35

le tirage est fait =)

Répondre

Retourner vers « Graphismes & Design »

DLGamer