Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Votre équipe du moment

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Rogerio Ceni
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Rogerio Ceni » jeu. 27 sept. 2007 18:59

Adriano a écrit :Tu gardes Digard jusqu'à la mort :P Il a bien évolué depuis?
Image
heatman a écrit :Digard c'est la marque de fabrique du HAC il lui est interdie de le vendre!! :lol:
C'est tout à fait ça :-D
[size=75][b][color=#1E4089]ROGERIO CENI / JUNINHO76[/color] - [url=http://www.infohac.com]INFOHAC.COM[/url][/b] [/size]
[url=http://hac1872.football.fr][img]http://img503.imageshack.us/img503/2847/signlaurantyr3.png[/img][/url]

Publicité

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne

Message par Badibadou » ven. 28 sept. 2007 17:42

Je l'ai pris aussi à Sainté je suis en presque au mercato d'hiver de 2007-2008 donc j'espère qu'il va progresser autant voire plus...

drp25
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par drp25 » ven. 28 sept. 2007 20:34

beckham dans l´epoque 2011-12 a 35-36 ans, mais je ne l´utilse pas pour sa vitesse car elle est nul, mais surtout pour ses coup franc direct est indirect, ses corner, ses passe en longeur et surtout ses passe dans le dos des defenseur(sa rache). Meme a 35-36 ans ses notes sont:20/19. pour moi cést une des meilleur aquisition. ont peut dire quíl est vieux mais ce nái pas tout les joeur qui ont 20 ou 19 sur corner, lancement etc.........
"VI; VINI; VINCI"

kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kzo » lun. 01 oct. 2007 1:39

Chel$ki 2012-2013 (Kenpachi tu as vu 2 ans sont passés !)

Equipe a
--------------------- Delle ---------------------
-- Jensen -- Mulders -- Felipe -- Marcelo --
-------------------- Essien ---------------------
-- Messi ------------------------ D.Carvalho --
---------------------- Kaka ---------------------
----------- Vela ------------ Aguero -----------

Equipe b
-------------------------- Cech --------------------------
-- Zaccardo -- Terry -- Gonzalo Rodriguez -- A.Cole --
------------------------- Bangoura -------------------------
-- Krause ---------------------------------------- Rosina --
------------------------- Mihaljevic --------------------------
---------- Preston ------------------------ Bojan ----------

Bientot fini les reports ici, pour cette partie, car beaucoup de regen commencent à truster les places
Vela & Aguero sont arrivés à maturité vers 2010, Bojan va connaitre la premiere league à partir de cette année.
Je continue mon plan, une grosse recrue tous les 2 ans, l'an dernier ce fut le tour de Messi pour 90M€

Hellsing35
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Hellsing35 » jeu. 04 oct. 2007 12:51

Euh Juventus 2019/2020 :)

--------------Casillas-----------------
Reid--Hermoso--Fiorini--Del Santo

--------------Bautista----------------
Messi----------Rios-----------Drake
----------Aguero---Ferreira

Remplaçants:

Protti (le remplaçant désigné de Casillas)
Mertesacker
Micah Richards
Celsinho (jouait alternativement MOC ou MOD pdt 10 saisons, joue beaucoup plus rarement maintenant)
Fedele (le futur remplaçant de Messi)
Carlos Vela (jouait en MOc jusqu'à ce que j'achete Rios l'année dernière)
Pierantozzi (le futur remplaçant d'Aguero... j'espère)

kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par kzo » jeu. 04 oct. 2007 18:26

Chel$ki 2013-2014

A noter cette année, mon raz le bol du manque d'effectif lors de qualification sud-américaine ou africaine donc j'étoffe le banc de nombreux européens et c'est aussi l'année de l'éclosion des perles couvées depuis quelques années.

GB: Delle, Cech
DD: Jensen, Bouchard (le nouveau Sagnol)
DC: Felipe, Mulders, Muñez, Terry
DG: Ngobe, Marcelo
MDC: Bangoura, Peirrera (Franco-brésilien), Essien
MD: Krause, Messi, Martins (le nouveau Beckham)
MG: Daniel Carvalho, Molyneux, Rosina
MOC: Kaka, Milhaljevic, Abdel Latif
BT: Vela, Preston (le nouveau Lineker)
AC: Aguero, Magdalena, Anderson.

La recrue de renom cette année a été Magdalena, recruté en fin de contrat à Albacete alors qu'il venait de finir soulier d'or européen, il vient pour compléter le secteur offensif essentiellement car il est Européen.
La révélation de l'année ecoulé aura été Mulders, intraitable en défense.

Ngobe & Abdel Latif, un Sud-Africain et un Egyptien que je cachais en Belgique depuis 4 ans afin qu'ils obtiennent leur double nationalité, tous 2 sont promis à un avenir des plus brillants.

Bojan qui après une saison en équipe premiere retourne en réserve tellement son niveau est faible et son rendement proche de zéro, Nicolas Millan malgré un prêt à la Juve n'a toujours pas le niveau de Premiere League

Mathieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Mathieu » ven. 05 oct. 2007 23:57

Moi je viens de commencer une partie avec Valerenga en Norvège, et je compte bien remporter le championnat...

J'ai battu Rosenborg 2 buts à 1 et je viens de tenir Brann en échec 1 à 1... Je peux me permettre d'espérer car ces deux équipes font parties des grosses écuries du championnat.
Image

J'ai décidé de mettre aussi à contribution ma masse salariale en ayant une politique de recrutement
de joueurs ambitieuse, avec la venue de jeunes talents comme Baumjohann, Biseswar, Bjarnason et de talents confirmés comme Halilovic et Gomez le costaricain qui viendra apporter son expérience.

( Certains joueurs dont je parle ici ne peuvent être vus sur le screenshot car dans le jeu je suis en avril et ils débarquent fin juin/début juillet.

Mathieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Mathieu » sam. 06 oct. 2007 0:09

Je viens de mettre une raclée à Lillestrom 5-0, alors qu'avant le match, l'entraîneur du LSK disait qu'il allait me battre... Tous des grandes gueules les entraîneurs norvégiens :lol: :P

mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par mayem » sam. 06 oct. 2007 12:16

Moi je fait une partie avec Rosenborg pour le moment 1er du classement en octobre (pas trop dur)
je vous mettrai en screen de mon equipe, j'ai juste recruter des vieux briscard norvégien puis d'un joueur de Reading, Janssen ou Jansson ^^ pas mauvais sur le couloir gauche !

Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne

Message par Badibadou » sam. 06 oct. 2007 12:21

Mathieu, fais gaffe aux double posts, surtout que le deuxième n'a pas de rapport avec le topic... si tu veux raconter ta story, y'a une rubrique exprès pour !

Mathieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Mathieu » sam. 06 oct. 2007 16:28

Badibadou a écrit :Mathieu, fais gaffe aux double posts, surtout que le deuxième n'a pas de rapport avec le topic... si tu veux raconter ta story, y'a une rubrique exprès pour !
La flemme d'écrire une story... On devrait créer un topic pour ceux qui souhaitent raconter leur "exploits" sans pour autant avoir à écrire une story de plusieurs pages dans la section correspondante...

phil
Modérateur
Modérateur

Message par phil » sam. 06 oct. 2007 16:36

Mathieu a écrit : La flemme d'écrire une story... On devrait créer un topic pour ceux qui souhaitent raconter leur "exploits" sans pour autant avoir à écrire une story de plusieurs pages dans la section correspondante...
Un petit HS à ce sujet, si tu ne te sens pas 'écrire une story, tu fais bien de ne pas l'écrire, il vaut mieux laisser cette partie à ceux qui en ont le courage la motivation et le talent (je m'inclus dans ceux qui n'ont pas tout ça)

Par contre pour un topic exploit c'est non d'office, ce genre d'experience mène générallement à des polémiques du type "t'as triché", "mais non je suis fort, si tu y arrives pas c'est que tu est nul" etc.
En plus c'est assez peu constructif, et absolument pas interessant, les résultats n'ont de rél importance que pour celui qui joue.

Fin de la parenthèse.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »