DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Votre équipe du moment

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Répondre
shaun27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 08 juin 2008 19:17

Message par shaun27 » lun. 09 juin 2008 17:14

Voici mon equipe avec arsenal saison 2008/2009
titulaires:
------------Villa------------berbatov---------

----menez-------fabregas----------hleb----

----------------Gilberto Silva----------------

----marcelo---Gallas---Garay---Sagna----

-------------------Kameni--------------------

remplacants:

---------Vagner Love----Palacio------------

---Eduardo--------Diaby--------Walcott---

--------------------Sunny-------------------

--Traoré---Sakho----Kompany--Diarra--

-------------------Felipe---------------------


Pour ma premiere saison je n ai helas gagné que le championnat!!!!!!!du fait d une attaque peu prolifique :lol:


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » lun. 13 oct. 2008 2:00

Mon équipe de la saison 2010-2011 avec le R. Madrid :

Casillas (Victor Souviron un regen du centre de formation)

S. Ramos (M.Torres) - Pepe et Garay (Metzelder) - Marcelo (Heinze)

Gago (Javi Garcia) - Sneijder (De la Red)

Ronaldo (Joaquin) - van der Vaart (Higuain) - Silva (Robben)

Cavani (van Nistelrooy)
[img]http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_345/foto_345375_CAS.jpg[/img]

[b]Johan Cruyff :[/b] [i]La défaite contre l'Epanyol est la déroute parfaite, je suis content de ce qui nous est arrivé.[/i]

[b]Juande Ramos :[/b] [i]Et ben nous sommes 2.[/i]


Avatar du membre
7slb7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : ven. 14 août 2009 14:17

Message par 7slb7 » ven. 14 août 2009 14:45

Mon equipe avec Benfica 2008-2009

-------------------------------------------Moreira(Quim, Saison prochaine Ustari)-------------------

-Eduardo Ratinho(Tinga)-Luizao(Anderson)-Luisao(Schmoller)-Marcelo(Miguelito ou Elmer)

----------------------------------------Manuel Fernandes(Katsouranis ,saison prochaine Obi Mikel)

------------Simao(Tiago)-------------------------------------------------Adu(Simao et Tiago a droite)

--------------------------------------Renato Augusto(Ricardo Fernandes ou Cardenas)------------

---------------------------Aguero(Saivet ou Fabio Ferreira)----Iaquinta(Acuna ou Liedson)------


Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 17:17

Re: Votre équipe du moment

Message par Themanager75 » sam. 13 févr. 2010 15:22

Je me lance dans une partie en anglais et,pour bien rentrer dans le bain,je suis avec Arsenal et recrute perle sur perle (même si mon mercato est fini).
J'ai donc recruté des joueurs comme Higuain,Janczyk (je joue à 2 AC et Adebayor ne me plaît pas vraiment,alors je le met en concurrence avec 2 joueurs,même si c'est Janczyk qui l'emporte pour l'instant),Cardenas (qui vient de se blesser pour 3 semaines),Pocognoli et Vanden Borre (les latéraux me semblaient un peu juste,malheureusement VDB vient de se blesser pour 1 mois).
J'en ai recruté pas mal d'autres mais ils ne font pas partie de l'équipe première (Delle,Millan,etc)
Pour l'instant,ma compo c'est:
Lehmann en GB
Pocognoli à gauche,Gallas-Touré dans l'axe et VDB à droite (même si c'est Eboué en ce moment car il est blessé)
V.Persie à gauche,Fabregas MDF,J.Baptista MOC et Ljunberg MOD (même si c'est Hleb en ce moment,le couloir droit est maudit)
Henry-Janczyk en pointe (même si je restais sur un Henry-Adebayor pour le dernier match)

Pour l'instant,ça commence bien,j'ai torché Salzbourg 6-0 à l'aller du tour préliminaire en LDC.(même si le vrai test sera face à Blackburn)

Pocognoli et Higuain sont très demandés en prêt,cependant après je n'aurais qu'un DG,Clichy et je pense qu'il est moins bon que Pocognoli et 3 AC avec un système à 2 attaquants (même si je peux mettre Van Persie,mais après c'est le MG qui est dégarni,mais je peux mettre Ljunberg,et c'est le MD qui ne va pas,etc...).Bref,à votre avis,que dois-je faire ?
PS:j'ai pris aussi Pasanen,après mon échec pour Garay (saloperie de permis de travail)


Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 17:17

Re: Votre équipe du moment

Message par Themanager75 » sam. 20 févr. 2010 10:07

1ère saison:3è de L1,8è de finale de l'UEFA,32è de finale de la CDF,16è de finale de la CDL.
(Recrues:Salihi,Janczyk,Wernbloom,Vilakazi,Halmosi,Insua.Départs:Dramé,Hellebuyck,Diané,Cissé)
2ème saison:2è de L1,8è de finales de la LDC,demi-finale de la CDF,8è de finale de la CDL.
(Recrues:Digard,Bodmer,Ilsinho.Départs:Reine-Adelaïde,Chantôme,Mabiala,Sankharé,Baning,César,Bueno)
3ème saison:?
(Recrues:Okaka,Srna,Adu.
Départs:Mendy,Rodriguez,Owusu,Drouet,Riethmann,Deschamps,Gourguechon,Lemoine,Boulares,Ngoyi,Haddad,Pancrate,Cousin)


Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »

DLGamer