Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Votre meilleur joueur dans FM 2005

Retrouvez tous les sujets sur FM 2005

Modérateur :Staff FM

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle :Toulouse FC
Club préféré :PSG
Votre meilleur joueur dans FM 2005

Message par Babos » mar. 11 oct. 2005 13:19

La fin approche pour FM 2005, on peut donc en toute objectivité donner son top 3 des meilleurs joueurs :) :

Pour moi ce serait donc :

- Gianpaolo Pazzini - véritable renard des surfaces, il peut vous planter 50 buts en une saison!

- Stewart Downing - graine de ballon d'or. Sa qualité de centre et sa capacité à distiller des ballons magiques vous en font le plus souvent le meilleur passeur du championnat (galactique).

- Lebohang Mokoena - Véritable perle! Pas cher, très bon, avec une marge de progression énorme, il s'impose sans soucis sur la scène européenne (et il est encore très bon dans fm2006)

Publicité

Cisse57
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Cisse57 » mer. 12 oct. 2005 2:02

Moi j'en ai 4 qui m'ont vraiment marqué :

-Adriano: Bon ca tout le monde peut s'en douter

-Dede : Un apport offensif incontestable, des trentaines de passes decisives en MDG

-Mokoena: En milieu offensif, un serveur de caviars

-C.Ronaldo : Splendide avec le Real, provoqueur sur les cotés

Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Adriano » ven. 14 oct. 2005 14:32

- Adriano: 50 buts / saison assuré avec lui

- D'Alessandro: Passeur, driblleur, buteur ... un joueur ultra complet

- C.Ronaldo: le meilleur ailier du jeu

- Robinho: Buteur et Passeur c'est une vrai pile électrique, il peut résoudre n'importe quel match un joker de luxe quand il rentre en fin de match

Trulli57
Réputation Locale
Réputation Locale

Futurs stars

Message par Trulli57 » sam. 14 janv. 2006 18:59

Pour ma part se son des joueurs plus modestes mais tout de meme pas mal...

Impressioné par le jeune buteur brésilien Johnatas deja 20 en finition a 19 ans ca promet!!!

Sinon Yohan Gourcuff n'est pas mal non plus au milieu remarquable passeur et devastateur de la tete...!

Mais aussi Medjani jeune stoppeur capable d atteindre un pti 7.50 voir plus des la deuxieme saison

Mais les génies se sont Pisculichi et Gallon, meneur arg et mdf fra
les 2 mon atteint des 7.90 dns une équipe en mal de confiance et ont remotivé l'équipe par leur perfs, sa sé du génie!!! Allez les voir et rekruter!!

destructor
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Votre meilleur joueur dans FM 2005

Message par destructor » lun. 02 août 2010 22:23

meilleur joueur :
Yoann Gourcuff, je l'ai amené sur le podium d'un ballon d'or avec rennes et meilleur joueurs francais devant Henry et Trezeguet.

Sinon Junior Khanye 5 saisons à djugarden 5 fois meilleur joueur 4 fois meilleur passeur 26 ans mais personne à l'étranger ne m'a fait une offre, et sa valeur n'a jamais grimpé, ca m'allait vu qu'il est très bon.

emenou
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par emenou » dim. 08 août 2010 9:48

Pour moi cest van der vaart.
jai une question en espagne les naturalisation cest au bout de combien de temps ?

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » ven. 17 sept. 2010 19:42

emenou a écrit :Pour moi cest van der vaart.
jai une question en espagne les naturalisation cest au bout de combien de temps ?
730 pour un joueur non UE ie 2 ans sinon 10 ans pour les autres... d'apres FM10 .. fm05 me souviens plus

Pas Important
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Pas Important » sam. 19 févr. 2011 19:27

Les 3 meilleurs ... Souvent des attaquants ou des milieux, normal. Bah je change et mets trois autres postes très importants à bien pourvoir :P :

- Le GdB : Il m'en a fallu du temps pour le choisir mais je dirais bien Westberg, 18 ans en début de partie, très prometteur ... Il reste en moyenne jusqu'à ces 34 ans dans le club. N'importe lequel d'ailleurs, aussi bien Besançon qu'Arsenal. Sélectionné équipe des USA au bout de 6 ans d'efforts quand même. :134:

- Le Stoppeur : Sans hésité, Bovo. Buteur (8buts/saison), passeur (6Passes Décisives/saison), il posséde un très bon marquage et tacle très bien. De plus j'adore le voir prendre la place de Nesta, Materazzi ou d'autres en équipe d'Italie ... :hehe:

- L'arrière latéral (gauche pour moi) : Mike Zonneveld. Buteur mais surtout passeur, il évolue encore mieux au poste d'ailier mais le poste est plus que pris. Il monte le ballon et dribble tous les joueurs pour centrer ou marquer. 8 saisons avec Monaco et 127 sélections sous la couleur Oranje des Pays-Bas. :wink:

TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Gazelec Ajaccio
Club préféré :Arsenal

Message par TNT34740 » sam. 26 févr. 2011 1:17

Ben arfa énorme

pirikito
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par pirikito » lun. 07 mars 2011 17:59

Pour moi c'est Freddy Adu, c'est le joueur qui a coûter le plus cher du jeux, j'avais le real madrid et il coûtait 75 millions d'euro.

Répondre

Retourner vers « Football Manager 2005 »