A mon tour !
Gardien
Wes Foderingham
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Rangers pour 1,5 millions
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Un excellent gardien de base qui a su se démarquer du groupe et a même réussi à devenir international A, une marge de progression assez importante (110 de CA/ 140 de CA), un bon gardien
Défenseurs (centraux et/ou latéraux)
Nom du joueur (poste) : Martin Olsson (DG)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Norwich pour 20 millions
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Rapide, polyvalent (peut jouer sur toute l'aile gauche) et malgré son âge, il vieillit très bien et sort des bonnes prestations
Nom du joueur (poste) : Emiliano Velazquez (DC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Atletico pour 16 millions (En prêt à Getafe la première saison)
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Un vrai roc, à l'aise dans tout les compartiments de la défense, il a su me sauver plusieurs occasions de buts à lui tout seul, un prix abordable et une petite marge de progression tout de même (130 CA/149 PA)
Nom du joueur (poste) : Srdan Babic (DC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Real Sociedad pour 20 millions
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Jeune, endurant, vif et avec un bon mental, il a su se convertir au rôle de stoppeur facilement, de plus il possède une progression énorme (115 CA/161 PA)
Nom du joueur (poste) : Julien Faussurier
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Sochaux pour 1,3 millions
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Suffit d'avoir vu mon RdP actuel pour comprendre que ce mec est un génie. Il sert des cavairs par dizaines, joue sur toute l'aile droite et si on le met latéral (attaque) il va être déterminant dans la construction du jeu, à 32 ans dans mon RdP il tient très bien le coup
Mlieux (MDC, MC, MG, MD, MOG, MOC, MOD)
Nom du joueur : (poste) Domen Crnigoj (MC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Lugano pour 825 000 €
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Même si il n'a pas un super niveau final (102 CA/ 122 PA), il peut très bien jouer dans une des plus grosses écuries du jeu tellement il est autonome et constructeur, je vous le recommande
Nom du joueur : (poste) : Jean Ruiz (MC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Sochaux pour 905 000 €
Screen

Pourquoi ce joueur ? : L'homme fort dans mon RdP, il possède une énorme marge de progression (81 de CA/125 de PA) et est très bon dans la relance, un pari pour l'avenir surtout que j'ai passé 15 min avec lui à discuter hier sur la pelouse de Dijon après la victoire du FCSM
Nom du joueur : (poste) : Alireza Jahanbakhsh (MOG)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : AZ Alkmaar pour 20,5 millions
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Un joueur abordable, de qualité et polyvalent dans toutes les tâches, une pépite asiatique !
Nom du joueur (poste) : Marcus Thuram (MOD accompli et BU)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Sochaux pour 1,4 millions
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Une machine à buts, rapide, technique, un vrai monstre dans mon RdP, un joueur à saisir rapidement
Nom du joueur (poste) : Suk Hyun-Jun (MOC naturel préféré au BU nat également)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Porto pour 6,5 millions
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Complet, abordable et performant, il a toutes les qualités requises pour un bon MOC ou BU, le top
Attaquant(s)
Nom du joueur : Luis Henrique
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Botafogo (BOT si vous avez les fakes brésiliens) pour 16 millions
Screen

Pourquoi ce joueur ? : Dans mon RdP aux Rangers (3 RdP sur cet opus dont 2 terminés 7 saisons et 15 saisons et un en cours 5 saisons) il a dépassé à chaque saison les 30 buts, un monstre qui possède une marge de progression la plus importante pour un gamin de 17 ans brésilien (173 de PA)