DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Votre onze de vos joueurs préférés sur l'opus FM16

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Votre onze de vos joueurs préférés sur l'opus FM16

Message par DarkBlade » mer. 26 oct. 2016 10:25

Bonjour à tous,

FM16 allant bientôt passer le flambeau, je vous propose de partager vos joueurs préférés poste par poste sur ce Football Manager

Voici le code que vous avez juste à remplacer

Code Gardien

Code : Tout sélectionner

[Centrer][size=150][b]Gardien[/b][/size][/Centrer]

[Centrer][size=150][b][u]Nom du goal[/u][/b][/size][/Centrer]

[Centrer][b]Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez)[/b][/Centrer]

[Centrer]Screen[/Centrer]

[Centrer][i]Pourquoi ce joueur ? : [/i][/Centrer]
Code Défenseur

Code : Tout sélectionner

[Centrer][size=150][b]Défenseurs (centraux et/ou latéraux) (à mettre seulement une fois avant l'annonce des joueurs à ce poste)[/b][/size][/Centrer]

[Centrer][size=150][b][u]Nom du joueur (poste) : [/u][/b][/size][/Centrer]

[Centrer][b]Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez)[/b][/Centrer]

[Centrer]Screen[/Centrer]

[Centrer][i]Pourquoi ce joueur ? : [/i][/Centrer]
Code Milieu

Code : Tout sélectionner

[Centrer][size=150][b]Mlieux (MDC, MC, MG, MD, MOG, MOC, MOD)[/b][/size][/Centrer]

[Centrer][size=150][b][u]Nom du joueur : (poste)[/u][/b][/size][/Centrer]

[Centrer][b]Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez)[/b][/Centrer]

[Centrer]Screen[/Centrer]

[Centrer][i]Pourquoi ce joueur ? : [/i][/Centrer]
Code Attaquant

Code : Tout sélectionner

[Centrer][size=150][b]Attaquant(s)[/b][/size][/Centrer]

[Centrer][size=150][b][u]Nom du joueur[/u][/b][/size][/Centrer]

[Centrer][b]Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez)[/b][/Centrer]

[Centrer]Screen[/Centrer]

[Centrer][i]Pourquoi ce joueur ? : [/i][/Centrer]
Je mettrais le mien plus tard, à vous de taper !


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Votre onze de vos joueurs préférés sur l'opus FM16

Message par mushroome » mer. 26 oct. 2016 12:07

Gardien
Stéphane Ruffier
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Saint-Etienne pour 7 millions d'€
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Deschateaux ne me donnant pas satisfactions je suivais la Ruff' depuis 1 saison, Sainté accepte de me le vendre il est plus que solide et me permets de gagner pas mal de points
Défenseurs (centraux et/ou latéraux)
Nom du joueur (poste) : Iheb Mbarki (Latéral droit)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : 2 millions en provenance de l'Espérance Tunis
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Impressionant de solidité et de régularité, abordable malgré sa valeur en Tunisie, j'ai été très content de mon investissement, il lui reste en plus une marge de progression satisfaisante
Nom du joueur (poste) : Marçal (Latéral gauche)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Benfica mais en prêt à Gaziantespor pour la première saison
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Un latéral Brésilien dans la tradition du Brésil. Un duo parfait sur les côtés avec Mbarki
Nom du joueur (poste) : Damien Da Silva (Défenseur centre)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Caen (club que je coache)
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Même après 5 saisons en L1 avec Caen, il reste une valeur sûr du championnat, toujours fiable jamais mauvais. Un excellent défenseur
Nom du joueur (poste) : Romain Saïss
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Angers en fin de contrat
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Milieu défensif à la base, mais accompli en défenseur centre; pas mal de match en défense centrale, sa qualité de passe était impressionnante.
Mlieux (MDC, MC, MG, MD, MOG, MOC, MOD)
Nom du joueur (poste) : Jean-Victor Makengo (MC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Caen
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Un excellent jeune avec une grosse marge de progression, souvent un des meilleurs milieu de L1 chez moi
Nom du joueur : (poste) : Vincent Koziello (MC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Nice en fin de contrat
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? Un potentiel assez fou et une qualité balle au pied impressionnante.
Nom du joueur : (poste) : Mario Lemina (MC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Juve (prêté par l'OM avec option d'achat à 10 millions) en fin de contrat à la Juve
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : assez incroyable de l'avoir eu libre, il m'a totalement éclipsé Fede, un excellent meneur de jeu ou récupérateur, ce qui démontre sa polyvalence et son talent.
Nom du joueur (poste) : Aleksandar Kolarov (MOG chez moi à Caen mais peut jouer sur tout l'aile gauche)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : City en fin de contrat
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Un côté gauche exceptionnelle dans la qualité technique, un tireur de CPA exceptionnel, son âge restait un problème. Il m'avait toujours fait mentir.
Nom du joueur : Allassane Pléa (poste)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Nice en fin de contrat
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Un monstre, régulier, buteur, passeur. Un excellent joueur sur l'opus 2016
Attaquant(s)
Nom du joueur : Yann Karamoh
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Caen
Screen :

Image
Pourquoi ce joueur ? : Buteur dans toutes les positions, polyvalent, mon gars sûr !
Image
Image


Yenyenus
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : mar. 08 nov. 2011 15:35

Re: Votre onze de vos joueurs préférés sur l'opus FM16

Message par Yenyenus » jeu. 27 oct. 2016 17:20

Donnarumma

San Emeterio Mammana Diallo Antonov


Maia Bentancur


Guedes Lincoln Zivkovic


Milik

Jeunes, relativement peu coûteux, de la graine de champion !!


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: Votre onze de vos joueurs préférés sur l'opus FM16

Message par DarkBlade » ven. 28 oct. 2016 0:40

Yenyenus a écrit :Donnarumma

San Emeterio Mammana Diallo Antonov


Maia Bentancur


Guedes Lincoln Zivkovic


Milik

Jeunes, relativement peu coûteux, de la graine de champion !!
Salut,

Refais ton poste en respectant les critères s'il te plaît, il y a des codes a copier-coller pour faciliter la mise en forme, merci


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: Votre onze de vos joueurs préférés sur l'opus FM16

Message par DarkBlade » sam. 29 oct. 2016 14:32

A mon tour !
Gardien
Wes Foderingham
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Rangers pour 1,5 millions
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Un excellent gardien de base qui a su se démarquer du groupe et a même réussi à devenir international A, une marge de progression assez importante (110 de CA/ 140 de CA), un bon gardien
Défenseurs (centraux et/ou latéraux)
Nom du joueur (poste) : Martin Olsson (DG)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Norwich pour 20 millions
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Rapide, polyvalent (peut jouer sur toute l'aile gauche) et malgré son âge, il vieillit très bien et sort des bonnes prestations
Nom du joueur (poste) : Emiliano Velazquez (DC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Atletico pour 16 millions (En prêt à Getafe la première saison)
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Un vrai roc, à l'aise dans tout les compartiments de la défense, il a su me sauver plusieurs occasions de buts à lui tout seul, un prix abordable et une petite marge de progression tout de même (130 CA/149 PA)
Nom du joueur (poste) : Srdan Babic (DC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Real Sociedad pour 20 millions
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Jeune, endurant, vif et avec un bon mental, il a su se convertir au rôle de stoppeur facilement, de plus il possède une progression énorme (115 CA/161 PA)
Nom du joueur (poste) : Julien Faussurier
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Sochaux pour 1,3 millions
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Suffit d'avoir vu mon RdP actuel pour comprendre que ce mec est un génie. Il sert des cavairs par dizaines, joue sur toute l'aile droite et si on le met latéral (attaque) il va être déterminant dans la construction du jeu, à 32 ans dans mon RdP il tient très bien le coup
Mlieux (MDC, MC, MG, MD, MOG, MOC, MOD)
Nom du joueur : (poste) Domen Crnigoj (MC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Lugano pour 825 000 €
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Même si il n'a pas un super niveau final (102 CA/ 122 PA), il peut très bien jouer dans une des plus grosses écuries du jeu tellement il est autonome et constructeur, je vous le recommande
Nom du joueur : (poste) : Jean Ruiz (MC)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Sochaux pour 905 000 €
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : L'homme fort dans mon RdP, il possède une énorme marge de progression (81 de CA/125 de PA) et est très bon dans la relance, un pari pour l'avenir surtout que j'ai passé 15 min avec lui à discuter hier sur la pelouse de Dijon après la victoire du FCSM :mrgreen:
Nom du joueur : (poste) : Alireza Jahanbakhsh (MOG)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : AZ Alkmaar pour 20,5 millions
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Un joueur abordable, de qualité et polyvalent dans toutes les tâches, une pépite asiatique !
Nom du joueur (poste) : Marcus Thuram (MOD accompli et BU)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Sochaux pour 1,4 millions
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Une machine à buts, rapide, technique, un vrai monstre dans mon RdP, un joueur à saisir rapidement
Nom du joueur (poste) : Suk Hyun-Jun (MOC naturel préféré au BU nat également)
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Porto pour 6,5 millions
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Complet, abordable et performant, il a toutes les qualités requises pour un bon MOC ou BU, le top
Attaquant(s)
Nom du joueur : Luis Henrique
Club et prix d'achat (au début de la partie et seulement si vous le savez) : Botafogo (BOT si vous avez les fakes brésiliens) pour 16 millions
Screen

Image
Pourquoi ce joueur ? : Dans mon RdP aux Rangers (3 RdP sur cet opus dont 2 terminés 7 saisons et 15 saisons et un en cours 5 saisons) il a dépassé à chaque saison les 30 buts, un monstre qui possède une marge de progression la plus importante pour un gamin de 17 ans brésilien (173 de PA)


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer