Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Wakehurst, vous connaissez ?

Venez nous raconter vos exploits de managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
darkpetitbonhomme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Wakehurst, vous connaissez ?

Message par darkpetitbonhomme » sam. 30 juin 2007 23:16

Bonjour a tous,se soir j'ai decidé de faire ma première storie avec le célebre club de wakehurst. Petit quizz dans quelle pays évolue se club ?
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
Bon je pense que que personne n'a trouvé donc je vais vous révèler l'identité de se club.

fiche de présentation:

Wakehurst est un club nord irlandais qui joue en 2 eme division(vaut au national en france).

stade de 1000 place(aaaaaaaah non se n'est pas une blague).

Centre de formation et infrastructure minimale.

Prévision des medias 5 eme sur 12(pas mal).

Age moyen 20ans.

Et enfin le palmares impresionnant de aucun trophée.

bon voilà j'espere que vous allez etre nombreux a me suivre et a demain pour mes début en tant que entraineur du préstigieux club de wakehurst.

Publicité

darkpetitbonhomme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par darkpetitbonhomme » dim. 01 juil. 2007 19:14

Bonjour a tous il y a quelque semaines j'ai était embauché par le club de Wakehurst.A mon arrivé j'ai vu que l 'équipe est essentiellement constituer de joueur de 16 ans du centre de formation.

J'ai tout de suite était decu car mon comité directeur ma refusé une afiliation avec un grand club,et mon club est tellement peu populaire que personne ne ve etre prété chez moi.Coté recrutement 5 arrivé surtout des défenseur dont 1 impresionnent Moore.Et aussi ma star en attaque ricky bell qui est vraiment enorme et qui sera un renfort interéssant.

Les premiers match amicaux arrive,je décide de jouer en 4-4-2 normal en utilisent des passes longues ,un rythme rapide et un marquage stricte.

le résultat est trés trés trés mitigé avec1 nul et 3 défaites.Je décide tout de meme de garder la meme tactique pour les matches officielle.

La coupe Ulster commence, la premiere phase est constitué de groupe de 6 . Mon groupe est constitué de 4 équipe de mon niveau et 2 de niveau superieure.

Je me suis pas mal débrouyée en terminant 3 de mon groupe égalité avec le deuxieme mais en retard de 2 buts au goals average.Donc ilimination directe car les deux premier sont qualifié,dommage.

Le championnat commence enfin je joue contre une équipe que j'ai deja affronté en gagnant 3-0.

le match fut trés serré mais a la 89eme minute Bell marque un but éxtraordinaire en partant du milieux de terrain drible tout les joueur en face de lui et marque d'un petit lobe.Mais a la 93eme minutes un tacle assasin blesse bell pour 2 mois :evil:

Voila pour le moment, si ca vous interesse pas je peu arreté mais si ca vous interrese dite moi le merci.

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Localisation : Montpellier (hou putain les violettes me manquent...)

Message par Charles Le Téféciste » dim. 01 juil. 2007 23:58

Ben c'est un challenge intéressant, essaye juste de faire un léger effprt sur l'orthographe.
A part ça, "bagner" ça veut dire quoi ?

nico0038
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par nico0038 » lun. 02 juil. 2007 0:02

je pense qu'il voulait mettre "gagner", mais son doigt a du riper ! :lol:

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Charles Le Téféciste » lun. 02 juil. 2007 0:15

Charles Le Téféciste a écrit :Ben c'est un challenge intéressant, essaye juste de faire un léger effprt sur l'orthographe.
A part ça, "bagner" ça veut dire quoi ?
Oui et d'ailleurs voilà la preuve que tout le monde peut en faire de même ! :lol:

darkpetitbonhomme
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par darkpetitbonhomme » lun. 02 juil. 2007 8:13

désolé pour les faute d'ortographe mais je suis encore au collège donc moi et le francais sa fait deux,mais je vais essayer de m'ameliorer. :oops:

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Charles Le Téféciste » lun. 02 juil. 2007 13:00

darkpetitbonhomme a écrit :désolé pour les faute d'ortographe mais je suis encore au collège donc moi et le francais sa fait deux,mais je vais essayer de m'ameliorer. :oops:
C'est déjà bien rassure-toi !!! :D
Continue comme ça !

Répondre

Retourner vers « Vos stories »