DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Watford Fc

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

moinedleretour
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 1:37

Watford Fc

Message par moinedleretour » lun. 29 mai 2017 18:27

Bonjour à tous, j'étais a la recherche d'un nouveau club ( qui n'était pas présenter sur le forum aussi^^) et je suis tombé sur le club de Watford Fc :

Image

Ce club fut une belle surprise car ils visent seulement "le milieu de tableau" avec une enveloppe de transfert s'élevant à 27.86M et un budget salarial de 5,43M ( 4.9M de se meme buget est deja utilisé ) je me suis dis que j'avais trouvé LE club pour me lancer enfin dans une story.

Présentation des quelques joueurs important déja dans l'effectif :

Younes Kaboul
: exellent DC qui fait le bonheur de mon club avec son fidele acolyte Cathcart ( presenter plus bas )

Image

Craig Cathcart : DC solide parfait binome avec Kaboul :

Image

Heurelho Gomes : GB d'expérience qui sera le dernier rempart de votre équipe ( il est blessé 2 mois en début de saison ) :

Image

Issac Succes : Ailier gauche explosif et tres prometteur ( mais lui aussi blessé en debut de saison 3 ou 4 mois par contre ) :

Image

Ps : excusez moi mais je n'ai pas pensez a faire les screen des joueurs en début de partie, si besoin est je referais une partie pour vous envoyez ces screens

Pour moi clairement les meilleurs joueurs de l'effectif en place, je rajouterais roberto Peryra mais malheureusement je ne joue pas avec un numeros 10 du coup il cire le banc
Image

L'effectif est plutot complet sauf au Milieur de terrain ainsi que au niveau des ailiers si vous jouez comme moi en 4-1-2-2-1 il y a du recrutement a faire a se niveau la, en parlant de recrutement voila les miens pour la saison a venir :

Image

Comme je le disais plus haut j'ai recruté surtout des milieu de terrain pour pouvoir faire tourner si nécessaire, voila mes principales recrues :

Giorgian De Arrascaeta : ailier ou attanquent interieur gauche, il sera animé votre coté et délivrés de belle passe décisive, comptez 4.5 M pour vous attachez ses services.
Image

Cristian Battocchio : Meneur de jeux en retrait du Stade Brestois, efficace en passe et gros travailleur au milieu de terrain, comptez 1.8M pour lui
Image

Nicolas Tagliafico : Jeune arriere gauche tres prometteur, j 'ai misé sur lui pour occupé la place de titulaire, colmptez 3.2M pour lui seul petit bémol il se blesse assez souvent
Image

Ruben Garcia : tout les Fmistes le connais, ailier gauche rapide et technique, comptez 4.9M pour lui, malheureusement il a un peu de mal a se lacher chez moi mais il fait le taff
Image

Ensuite concernant les autres recrues, Wolf Ekriem et Pozo je vous posterais un screen si vous le demandez.

Voici mon effectif au complet :
Image

Concernant mes résultats je suis plutot satisfait du rendu de l'équipe avec une 7eme place au bout de 20 journées, j'ai étais éliminé de la FA cup par Tottenham au prolongation sinon je ne perds "que" contre les grosses écuries du championnat ( a part 1-0 face a Stoke ), je ne marque pas beaucoup de but mais n'en prends pas non plus, mon effectif est basé sur une possession de balle en milieur de terrain, voila la tactique ainsi que les résultats de l'équipe :

Image

Image

Mon plus beau match de la saison pour le moment :
Image

Et pour finir le classement et les stats des joueurs en championnat :

Image

Image

Voila je pense avoir fait le tour de cette belle équipe de Watford, je vous partagerez bien sur ma fin de saison et je reste a l'écoute pour toutes question, remarques ou n'importe sur cette belle équipe de Watford avec qui j'espere écrire l'histoire de Football Anglais

Bonne partie les amis Fmiste

Moinedleretour ( ancienement tres actif sous le pseudo Acaramba )


PS : Juste apres avoir écrit mon début de saison mon Buteur Troy Deeney me pousse une geulante pour partir et boom en 2 jours il fait sa valise pour Man city, montant du transfert 36.5Me c'est un ENORME coup dur pour notre club il était clairement l'atout numéros 1 en attaque.Affaire à suivre....
Image


Avatar du membre
FaissToFaiss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 0:18

Re: Watford Fc

Message par FaissToFaiss » mer. 31 mai 2017 0:39

Salut bonne chance pour ta deuxième saison beau club watfort il me semble qu'il était partenaire avec football manager y a pas longtemps le club avait le logo sur son maillots.

Concernant Deeney ou d'autres joueurs similaire qui vont dans ton bureau pour partir une note élevé en discipline sur ton profil peux calmer leurs envie de départ.


moinedleretour
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 1:37

Re: Watford Fc

Message par moinedleretour » mer. 31 mai 2017 2:36

Bien vu pour le partenariat, merci je posterais ma fin de saison ainsi que mon recrutement hivernal bientot ( petit chantier du coup).

Concernant la discipline je ne savais pas du tout que sa calmerais les joueurs merci mais pour le coup j'espere ne pas avoir regretter d'avoir céder a ses envie car j'ai une belle recrue pour le remplacer ( les screens arrivent demain :) )


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: Watford Fc

Message par King00 » mer. 31 mai 2017 10:43

Hello, tout d'abord, bonne chance pour ton aventure avec Waftford, c'est un club que j'apprécie avec des joueurs très sous-côtés je trouve.

Pour revenir sur le cas Troy Deeney, en effet, comme le dit Faisstofaiss, t'as note en "niveau de disciplline" influe beaucoup sur tes échanges avec les joueurs. Après y a aussi le "ton" que tu utilises qui peut faire pencher la balance : calme, assuré, etc. En fonction de la situation, le bon ton avec la bonne punchline peut vraiment faire basculer la situation en ta faveur mais ça dépend aussi du caractère du joueur. :wink:

Enfin, petit tips lorsque tu as un très bon joueur et qu'une grosse équipe vient l'observer et mettre la pression. Déjà, ne jamais fermer la porte direct au joueur, sauf si il est clairement sous contrat pour les 3 ans à venir. Si le joueur a tendence à être un peu conflictuel et que tu sens qu'il veut absolument partir mais que tu n'est pas sur de trouver aussi bon voir meilleur que lui je te conseil de lui dire d'attendre le temps de trouver un remplaçant. C'est particulièrement utile lorsque tu as une équipe "modeste" car tu profite de l'influence du bon joueur encore présent dans ton effectif pour attirer le fameux remplacent. En effet, si tu vends avant de trouver un remplaçant, tu prends plusieurs risques : que tes joueurs soient mécontents de ta gestion (car pour eux tu "affaiblis" l'équipe) ET tu prends le risque de faire perdre de la "réputation" ou plutôt devrais-je dire de "l'attirance" à ton équipe. Ca m'est arrivé plusieurs fois : je cède, je vend le joueur en me disant je prendrais ce joueur observer qui semble ok pour venir dans mon équipe et au moment ou je vend le joueur, la liste des "transferts réalistes" à diminuée car mon meilleur joueur étant partit, l'équipe donne moins envie au potentielles recrues ... :75:

Pour finir, y aussi un peu d’aléatoire, des fois les discussions se passent super bien, parfois pas du tout alors que le joueur semble avoir un caractère "professionnel". Faut savoir jauger et être fin stratège et ne pas céder ni à l’appât du gain, ni aux caprices mais ça, ça vient aussi avec l’expérience et les multitudes d'heures jouées, ça forge :hooo:


moinedleretour
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 1:37

Re: Watford Fc

Message par moinedleretour » mer. 31 mai 2017 16:39

sa marche, au top pour tes explications ! j'avoue n'avoir pas pensé a lui demander d'attendre puis peu etre aussi d'un autre cote les 36M me fesait de l'oeil^^, je suis un joueur agéris depuis le 2006 mais j'avoue ceder a chaques fois des qu'un joueur veux partir car je ne veux absolument pas mettre des tensions dans l'équipe sauf que comme tu dis pour un cluib modeste perdre sa star N 1 c'est un enorme coup dur et j'aurai surement du lui demander d'attendre la fin de saison, affaire a suivre donc avec son remplcant, jeune mais en qui j'ai forgé enormement d'espoir :

Moussa Dembélé :

Image


Encore merci a vous pour vos explications poussé, sa me servira a l'avenir pour les faire taire ses starlettes :)


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: Watford Fc

Message par King00 » mer. 31 mai 2017 17:28

Hehe on peut dire que tu lui a trouvé un remplaçant de taille, bien joué :hooo:
Après l'avantage que tu as c'est de jouer en PL, du coup y a quand même pas beaucoup de joueur qui refuseraient de venir jouer chez toi :wink:

Je voulais juste rajouter une précision sur le fait de "forcer" le joueur à attendre la fin de saison pour lui promettant de le laisser partir moyennant de trouver le temps pour lui trouver un remplaçant. En effet, si je le demande souvent c'est aussi car si les résultats suivent, le joueur (bien qu'un peu énervé au début) change souvent d'avis et tu peux recevoir un mail de ton adjoint te signalant : "Machinbidule" ne souhaite plus quitter le club pour aller à Biduletruc FC". Bon, ceci jusqu'à la prochaine demande hein haha :mrgreen: mais c'est l'avantage de faire une promesse en repoussant la deadline, ça laisse plus de temps pour le club et ça fait cogiter le joueur :wink:


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Watford Fc

Message par absolute9169 » mer. 31 mai 2017 22:24

Avec Moussa s'il se sent bien dans ta tactique c'est assurance tous risques depuis son retour à Paris 155M 134B
bonne chance à toi


moinedleretour
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 1:37

Re: Watford Fc

Message par moinedleretour » mer. 31 mai 2017 23:54

tu as totalement raison King00 sur ce coup c'est vrai que le faire rester un peu plus au club le fera forcement apprécier a nouveau ce club et donc il voudra plus partir, t au top merci pour les explication, le prochain qui me fait sa je te dirait ce qu'il en ai du coup.

Pour le moment Moussa Dembele est en pleine adaptation car 3 match 0 buts mais je ne le presse pas bien au contraire je suis convaincu que sa vas devenir un grand et le faite que tu me dise sa absolute9169 me réconforte dans mes pensés, tu as un petit screen de lui par hasard ? :)


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Watford Fc

Message par absolute9169 » jeu. 01 juin 2017 15:16

Image

voila la bête :mrgreen:


moinedleretour
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 1:37

Re: Watford Fc

Message par moinedleretour » jeu. 01 juin 2017 19:59

ah ouai il envois du lourd quand meme !! j'ai hate qu'il s'integre chez moi, par contre bizarre chez moi il est attaquant complet a 100% et pas bon dans les autres role encore, il faut former le petit alors hehe. merci en tout cas pour ton screen.

Au niveau de ma partie comme je vous ai dis un beau chantier a était effectue en hiver et une recrue inattendu qui me plante but sur but, je vous fait un petit topic d'ici peu. ( présentation du mercato plus bas ).

Nous y voila cher amis Fmistes, je vous post un screen de mon mercato hivernal dont je suis plutot satisfait malgrés la perte de Deeney pour City j'ai ENFIN réussis a vendre Maura Zarate qui est pour moi trop couteux pour son niveau ( 10M a Liverpool c'est pas rien !) du coup derriere j'ai acheté quelques jeunes pour renforcer le turnovers et 2 belles recrues :

-Moussa Dembélé, acheter 11M au Celtic, je vous en ai parlé plus haut, il ne joue pas tres bien depuis ses 5 matchs mais il vient enfin de planter son 1er but lors de mon dernier match, j'espere que sa lui donnera confiance pour la suite puis honnetement je lui laisse le temps qu'il faut pour s'adapter :
Image

-Tom Ince, acheter 11.5M à Derby, c'est un attaquant intérieur ( il peux joue sur les 2 ailes) que j'apprécie enormement depuis 3 opus, rapide, technique, efficace, il explose tous depuis son arrivé et a donc logiquement pris la place de titulaire a Ruben Garcia sur mon aile droite :
Image

4 buts en 4 matchs depuis son arrivé j'ai l'impression que mon équipe joue plus offensif

Voila pour mes 2 recrues " star " passon aux jeunes :

-Liam Mandeville, acheter 1.5M a Doncaster, jeune BT anglais de 20ans qui vas devenir ma doublure de Dembéle, je vous laisse en juger par vous meme :
Image

Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout se joueur mais je suis tres agreablement surpris par ses stats en BT maintenant il faut faire le reste sur le terrain, affaire à suivre...

-Olivier Rathbone, acheter 900K à Rochdale, jeune anglais prometteur, il joue MC, je ne connais pas non plus mais je vais essayer de le faire grandir avec moi :
Image

Et enfin le résumé complet de mes transferts hivernal :
Image

Concernant mes autres recrues, Rodney Kongolo ( 19ans ) et Aaron Morley ( 17 ans), je vous posterais des screens si vous me le demandez, sinon voici mon classement a se jour :
Image

On est sur 5 matchs sans défaite, j'espere que sa vas durer, je vous posterais bien sur ma fin de saison.
Merci de me suivre les amis, si vous avez des questions ou des remarques hésitez pas comme toujours sinon bonne partie a tous

Moinedleretour ( ancienement Acaramba)


Le match qui lance la saison de Dembélé, comme quoi li lui fallut peu etre que 1 petit but pour se lacher :
Image


moinedleretour
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 1:37

Re: Watford Fc

Message par moinedleretour » sam. 03 juin 2017 1:26

Cher amis Fmistes, je me permet de faire un double poste car je viens de finir ma 1ere saison a la tete de se beau club de Watford, 1ere partie de saison assez bonne mais que dire de la 2eme partie, avec une 6eme place arraché lors de la derniere journée face a Liverpool.Mon mercato hivernal fut tres efficace car depuis le recrutement de Ince, Dembélé, Diop ainsi que quelques ajustements tactique on joue beaucoup plus offensif sans pour autant prendre plus de buts, je vous résume tout sa en screen :

- Le bilan de la saison :
Image

-Le classement final :
Image

-Quelques screens de mes meilleurs joueurs :

Moussa Dembélé qui a finis par se lacher :)
Image

Issa Diop qui vas surement devenir mon titulaire lors de la prochaine saison
Image

Craig Cathcart qui a étais LE pilier de ma défense, tres régulier tout au long de la saison il a su déjoué les attaques adverses avec une telle éfficacité
Image

Tom Ince, buteur innatendu de cette 2eme partie de saison, il aura gagné sa place pour la saison prochaine
Image

Voila pour résumer ma saison, hésitez pas si vous voulez d'autres screens de joueurs, un gros chantier est prevu pour cette treve estival, j'aimerais me débarasser de certains joueurs au salaire faramineux.En plus de sa il y a beaucoup de joueur de retour de pret donc je vais voir se que je fais avec eux et je vous tien bien sur au courant de tout sa.

Moinedleretour ( anciennement acaramba)


Avatar du membre
Wenson
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 444
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 21:29
Partie actuelle : Deportivo La Corogne
Localisation : Toulouse

Re: Watford Fc

Message par Wenson » mer. 30 août 2017 16:28

Salut,

J'ai démarré une partie avec Watford il y a quelques semaines.

J'ai choisi tactiquement de rester sur un système à l'italienne avec un 3-3-2-2 de base pouvant évoluer en 3-2-2-1-2, à savoir :
- 3 défenseurs centraux
- 2 LOF
- 1 MDC ou 1 MOC
- 2 MC
- 2 BT

Dans ce système, j'ai conservé quasiment toute l'équipe, ne vendant que Nordine Amrabat au mercato d'hiver contre 5,5M€ et Holebas 900K.

J'avais recruté Tyron Mings, de Bournemouth, pour 5,25M€, c'est un jeune latéral anglais que je tente de convertir en LOF, un bon potentiel et des stats physiques taillées pour le championnat et pour le poste.

J'ai choisi de faire jouer Isaas Success dans la rotation en BT et de me séparer de ceux qui n'entraient pas dans ce système.

A l'issue de la saison, nous avons terminé 7èmes après avoir longtemps été entre la 8ème et la 10ème place. Nous nous sommes donc qualifiés pour l'EL.

Je me suis retrouvé en S2 avec quelques 56M€ de budget, j'ai vendu :

- Mario Suarez de retour de prêt 4,9M€ à Swansea
- Paredes, de retour de prêt 2M€ en liga
- Sven Kums, de retour de prêt, 9M€ à la Lazio
- Dja Djédjé, 500K en L1

J'ai libéré pas mal de joueurs et je n'ai gardé aucun des prêts de la saison dernière (Zuniga Cleverley etc...).

J'ai intégré de retour de prêt :
- Uche Agbo
- Tommy Hoban
- Alberto Penaranda

Tous les 3 sont jeunes et prometteurs

Enfin j'ai recruté :

- Nanny Dimata, BT d'Ostende, pour 19M€, un physique d'attaquant de PL, une saison réussie en Jupiler League (19 buts et 10 passes), il est belge, très jeune, et plein d'avenir

- Karol Linetty, MC de la Sampdoria, pour 17M€, lui aussi jeune et plein de potentiel, une bonne saison en serie A, je crois bcp en lui

- Wesley Hoedt, DC de la Lazio, pour 12M€, une sacré belle affaire sachant que beaucoup de clubs étaient sur lui, ce jeune hollandais a un très beau potentiel

- Nathaniel Chalobah, MC de Chelsea, pour 3,5M€, une bonne affaire pour un jeune anglais que j'espère aussi prometteur qu'IRL

- Kieran Trippier, DD de Tottenham, pour 6M€, une valeur sure pour doubler le poste à droite avec Janmaat, il n'est pas LOF naturel mais s'entrainera à ce poste.

- Lucas Hernandez, prêté par l'Atletico, un jeune DC gaucher qui viendra amener de la vitesse à ma défense centrale,

Avec les primes de signature et agents une bonne partie du budget transferts a fondue, il me reste en gros 5M€

J'ai aussi eu en prêt de dernière minute Targett, LOF gauche des Saints pour couvrir le poste de Mings, et Jagielka en DC supplémentaire. Ces 2 joueurs sont plutôt là pour avoir le quota nécessaire d'anglais dans l'effectif.

Dernier coup, un regen de Blackburn, Ollie Battams, un BT qui a l'air pas mal du tout.

Depuis le début de saison je squatte le haut du tableau. Je suis revenu à la 7ème place à cause d'une contre perf à Swansea et d'un calendrier pas favorable mais on fait tout de même une bonne première partie de saison, sachant qu'à côté j'ai été éliminé tôt en League Cup.

En Europa League j'ai passé les 2 tours de barrage et je suis à 4 victoires en 4 matchs dans une poule qui comprend le Spartak Moscou, Konyaspor et le Borussia Moenchengladbach. C'est donc une très belle perf et je suis assuré de la première place.

@+


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron