[ FC Newcastle United ] Fin du récit, merci à tous!!
Modérateur :Staff FM
Re: [Athletic Bilbao >>>???] Bilan 2011-2019!!!!

@Mumun : Merci d'être passé, j'espère que je réussirais aussi bien sur les terres anglaises qu'espagnoles, l'avenir nous le diras, merci encore

Je finis de rédiger la suite et je post ça d'ici ce soir....
[ FC Newcastle United] Welcome to Saint James Park!!!!

Newcastle est une ville de la région de l'Angleterre du Nord-Est dans le comté métropolitain de Tyne and Wear située sur la rive nord du fleuve Tyne. La ville a une population d'environ 273 600 habitants (recensement 2008), ce qui fait d'elle la première ville du Nord-Est de l'Angleterre après sa voisine Sunderland, et la 37e du pays.Pour se faire une petite idée voici une carte British :

La par contre une bonne nouvelle, on est propriétaire du stade ce qui veut dire qu'on aura pas de loyer exorbitant à payer, et en plus il est en très bon état. Les installations pourront être amélioré lorsqu'on disposera des fonds nécessaires, elles en auront bien besoin.

Les joueurs qui partiront :
Andreas Bjelland | Avraam Papadopoulos | Bryan Ruiz | Daniel Meineke | Edwin Meha | Emmanuel Lapintiga | Erik Pieters | Goran Luburic | Hassan Abdel Aty | John Guidetti | Kolbeinn Sigborsson | Layvin Kurzawa | Neal Eardley | Nunes | Viktor Fischer | Zoltan Stieber

- En Championnat : Gagner le titre dans les 8 prochaines saisons, jouer la Champions League dans les 3 ans!
- En coupe : Gagner au moins une fois toutes les coupes nationales d'ici 5 saisons!
- En Europa League : La remporter au moins une fois d'ici 7 ans!
- En Champions League : La gagner en maximum 10 saisons ( je suis large je pense!!)

- Ne recruter que des joueurs anglais,
- Acheter que des joueurs de moins de 25 ans (sauf les gardiens ou joueurs libres)
Prochain post : Pré-saison, et présentation des recrues!
Si vous avez aimer ma présentation je vous invite grandement à lire ce RDP, dont je me suis grandement inspiré!!!
- Polosuzou
- Réputation Mondiale
Re: [ FC Newcastle United] Welcome to Saint James Park!!!!
Tes contraintes sont cool, ça va donner du piment à ta partie !
Bonne chance pour la suite !

- Reus11
- Réputation Mondiale
- Club préféré :Paris Saint Germain

@Hinosxz : Concernant la présentation j'ai essayé de m'inspirer de celle de Wallvor, mais je ne suis pas encore à son niveau...L'orthographe c'est vrai que c'est pas mon fort, j'ai fait un Bac S du coup le français n'était pas trop ma priorité ... (coeff 2 contre 8 les maths

@Reus11 : Content que ça te plaise. L'entraineur de Newcastle avait démissionné, j'ai postulé, ils m'ont pris. J'ai longuement hésité à prendre un plus petit club comme Peterborough, ça sera pour une prochaine fois on verra bien....Tu peux bien evidemment prendre l'idée des screens, si tu veux je peut t'envoyer mes scripts avec photoshop (si c'est possible) mais je t'expliquerai par message privé de toute façon.... Merci

Je ne sais pas trop quand la suite arrivera, ma famille étant en deuil je ne posterais pas d'ici la semaine prochaine... Bonne journée à tous
[ FC Newcastle United ] So British....Sondage!!!(Pré-S9)

- En championnat : Être dans la première partie de tableau.
- En Ligue Europa: Arriver au deuxième tour.
- En Fa Cup: Atteindre le sixième tour.
- En Carling cup: Conserver notre titre!

Les autres, j'ai réussi à les vendre et chers qui plus est. Fischer part pour 24.5 M€ au Milan AC, soit 4 fois sa valeur marchande. Je réalise ma meilleure vente depuis le début de ma carrière sur le transfert d'Abdel Aty qui part pour 24M€ soit 6 fois sa valeur. Bjelland, Kurzawa et Meineke ont réussi à trouver preneur pour des sommes non négligeables. C'est avec regret que Nunes me quitte dès la première saison, mais je ne me voyait pas refusé une offre aussi importante, d'autant que j'ai recruté du lourd en défense! Voyez plutôt :

Webb est venu servir de bouche trou en défense, il sera bien utile pour faire souffler mes titulaires!

Et enfin ma dernière recrue estivale, ce très jeune milieu de terrain ô combien prometteur. Il intégrera petit à petit l'équipe première!

L'autre tactique que j'utiliserais lorsque l'adversaire jouera avec un milieu à 5 est celle que j'utilisais à Bilbao et donc que vous connaissez :

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plus, à la prochaine!
Prochain Post : Mi-saison 9!
J'aurais par la même occasion bien voulu savoir si vous voulez que je fasse un "résumer" en vu de la saison prochaine avec les meilleurs regens de chaque équipe de premier League, dites moi ce que vous en pensez....J'ai un soucis au niveau du sondages, donc voici les trois options :
- Les équipes de têtes uniquement,
Tous le championnat,
Rien à foutres on s'en tamponne de tes regens!
Re: [ FC Newcastle United ] So British....Sondage!!!(Pré-S9)

Je l'ai aussi dans ma partie et en 2021 il est un des plus importants de l'effectif

- Reus11
- Réputation Mondiale
- Club préféré :Paris Saint Germain

- PixL
- Réputation Régionale

Quelle brute ! Et alors ton mercato est juste parfait ! Avec te telles recrue, tu peux viser au moins une place qualificative en EL.
En passant, Sterling est énorme ! Dans ma partie avec West Ham il végète en réserve de Livepool et il vaut pas grand-chose

Good luck, Bro !

Edit: fais péter les plus gros regens du top 5 (genre le leader de chaque linge) et pour quoi pas le meilleur joueur pour les autres équipes ?

Enfin, tu gères comme tu veux en même temps ! Et dernière chose, ta présentation est juste parfaite et hyper fluide je suis fan