Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Werder de Brême

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Répondre
Cableraner
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Béziers
Werder de Brême

Message par Cableraner » mar. 23 déc. 2008 19:05

Werder de Brême: Image

Venez franchir le pas avec le Werder en gagnant le titre est en prenant la place du Bayern et en écartant définitivement Hambourg

Club fondé le: 4 février 1899
Surnom: Die Werderaner
Couleurs: Vert et blanc
Stade: Weserstadion (42 358 places)
Président : Klaus Dieter Fischer
Entraîneur; Thomas Schaaf ( Ou vous)
Siège: Am Weserstadion 728 205 Brême
Joueur le plus capé: Dieter Burdenski, 444 matches
Meilleur buteur: Marco Bode, 101 buts
Équipementier: Italie Kappa
Site officiel: http://www.werder.de

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Werder_de_Br%C3%AAme

Publicité

Cableraner
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Béziers

Message par Cableraner » mar. 23 déc. 2008 20:14

Pour moi il manque un véritable tueur en attaque, peut être un ou deux milieux et un défenseur, aussi une doublure valable pour le gardien qui prendra sa place quand il sera trop vieux . mais pour 3 millions d'euro de budget, cela va être ricrac et aucune rallonge dès le début .

J'arrive à avoir gain de cause avec l'agrandissement du stade est des infrastructure d'entrainement qui viendront se faire dans les mois avenir .

Staff moyen donc normalement pas de changement pour moi avant la saison prochaine .

Si vous avez des joueurs à me conseiller (au poste citée ci dessus) et ou une tactique magique (et de jolie petit conseille) pour le Weder n'hésiter pas .

je vous tient au courent .

Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Viking » mar. 23 déc. 2008 23:02

Pourquoi demandes tu un agrandissement du stade? Tu joues a guichet fermés fréquemment?
Concernant l'attaque, avec Rosenberg, Sanogo, Hugo Almeida et Hunt, je trouve le Werder assez bien fourni!
Pour le gardien, je te conseille Timo Ochs, un jeune gardien allemand qui joue en Autriche (Salzboug je crois), ou Tschauner, encore un jeune allemand qui évolue au 1860 Munchen :wink:
Image

Dr.Stein
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Dr.Stein » mar. 29 sept. 2009 23:48

J'ai recommencé une partie avec le Werder.

A la fin de la première saison, je termine 4ème ce qui est surtout du à la grosse faiblesse de mon attaque. En terme de recrutement, lors de la première saison, j'ai recruté:

-Demidov de Rosenborg
-Miguel Torres du Real
-Javi Garcia du Real en prêt (il s'est blessé pour un long moment en milieu de saison et j'ai du le renvoyer)
-Christian Lell du Bayern
-Lewandowski de Lech
-Nuri Sahin de Dortmund

Au final, mon attaque a été très moyenne. Seul Almeida a été bon et donc j'ai pris de grandes mesures:

-J'ai revendu Sanogo et Rosenberg et j'ai laissé partir Pizzaro qui a été mauvais. J'ai ensuite recruté Pantelic en fin de contrat et Laurito de l'Udinese. J'ai aussi renforcé mon milieu de terrain avec Banega et Sunny de Valence puis j'ai trouvé une doublure à Wiese avec Dudek du Real (vieux mais en fin de contrat).

Par contre, mes supporters sont assez durs avec certains nouveaux comme Sunny ou Sahin qui a été élu pire recrue de la saison. Par contre, Lell a été la meilleure signature.

Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Viking » sam. 03 oct. 2009 11:04

C'est marrant de voir les galères de l'attaque alors qu'elle parait pourtant bien fourni! C'est dû à une notation "banale" ou un manque de réussite?
Image

SVW
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par SVW » ven. 23 oct. 2009 0:14

J'ai commencé un partie avec le Werder Bremen.
Je trouve ca assez suprenant que personne ne joue (ou ne prenne la peine de poster sur le forum) avec cette equipe, qui a beaucoup de potentiel.

Adoptant de préférence la tactique 4-5-1 "scorpion", je recrute massivement pendant l'intersaison, tout en me débarassant de joueurs peu utiles.

Arrivees

Joao Moutinho (Sporting CP) 15millions
Michel Bastos (LOSC) 7,5 millions
Jeremy Mathieu (TFC) 4,5 millions
Angulo (Valencia) 575k
Stephen Appiah (Libre)
Et petit caprice : Tranquillo Barnetta (Leverkusen) pour 10millions

Departs
Peter Niemeyer 2,5 millions
Jurica Vranjes 5millions
Dusko Tosic 3,8 millions

A la treve hivernale, tout marche très, très bien. Je suis premier (15 victoire, 2 nuls, 0 défaites) avec 13 points d'avance sur le Bayer Leverkusen, bon 2eme. Le Bayern pointe 3eme avec quelques points de retard. Mes succès les plus notables sont un 5-0 contre Gladbach et 3-0 contre Leverkusen a domicile, et 3-1 contre le HSV a l'extérieur.
Ligue des Champions, je tombe contre un groupe peu commode (Liverpool, Fiorentina, Celtic), et je termine troisieme a 2 points derriere la Fiorentina, qui a égalisé dans les dernières minutes du dernier match au Weserstadion -_-

Joao Moutinho est tres bon, j'assiste a de très bons échanges avec Diego-Frings
Bastos est énorme, il m'a marqué 12 buts tcc, avec beaucoup de passes decisives
Mathieu est aussi enorme, 12 passes decisives en Bundesliga!
Ce sont les trois joueurs les mieux notés de la compétition :D

Probleme : Le secteur offensif

Il a beau être bien fourni, il est très peu efficace dans ma partie, Almeida ne marque jamais (toutes ses têtes sont a coté, alors que c'est supposé etre son point fort), Pizarro est moyen et ne m'impressionne pas vraiment, tandis que Rosenberg a marqué un but par match les rares fois ou je l'ai titularisé, mais c'était uniquement sur des erreurs defensives...

---> A la treve, je me debarasse de Jensen, Almeia et Appiah (18,5 millions en tout), et je m'offre les services d'Artem Milevskyi (Dinamo Kiev) pour 15 millions.

Je vous tiens au courant pour la suite

Seb 33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Seb 33 » ven. 23 oct. 2009 11:28

Ca fait plusieurs topics où l'on parle d'attaquants decevants... J'avoue que moi aussi j'ai connu la misère à ce niveau là, avec beaucoup de faces à faces loupés... Peut être une correction dans le 2010 ?
Fin' si on trouve le bon attaquant, ça peut le faire je penses. Il y a notamment Kévin Vandenbergh et Amr Zaki, que j'ai jamais teste pour faute de moyens (soit je joues avec Bordeaux soit avec des petits clubs), mais qui niveau stats ont l'air plutôt sympas. Je penses qu'avec le Werder ces deux joueurs ne te seront pas inaccessibles, donc si le prix est raisonnable, ce qui doit probablement être le cas, et que les stats sont justificatives, je penses que t'as moyen de faire une bonne affaire. Aprés je les ai juste reperé hein, jsais pas trop ce qu'ils donnent, peut être qu'ils vont rester bloquer au compteur 0 toute la saison, m'enfin bon, c'est toi qui vois^^

Sinon bah jtrouves ton équipe trés sympa. Notamment le couloir gauche, Mathieu/Bastos (si tu les fais jouer comme ça), ça doit pas mal donner. Jparles en connaissance de cause, j'ai eu ce couloir à Bordeaux^^
Recrutement interessant et réaliste :hooo:

Bonne journée

SVW
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par SVW » ven. 23 oct. 2009 14:35

Merci pour tes commentaires :)
Alors j'ai reperé Zaki et Vandenbergh, qui pointent respectivement 4eme et 5eme meilleurs buteurs de mon équipe (en comptant Pizarro, qui risque de dégager si je ne réussit pas a l'avoir pour autant d'euros qu'IRL, c.a.d. 4millions).
Ca m'énerve parce qu'a l'exception d'une partie (Vannes OC avec Thil :P), ce sont toujours mes milieux/ailiers qui comptent les plus de buts (en l'occurence Michel Bastos).
(Ceci même avec des attaquants de grande classe : j'ai fait une partie avec manchester city juste pour vérifier xD)
Les buts inscrits par mes attaquants sont presque toujours une frappe /tete dans un but vide (n'importe quel autre joueur aurait pu le mettre quoi...). Donc je me demandais s'il ne fallait pas modifier ma stratégie et mettre mon actuel milieu défensif (en 4-5-1 scorpion) comme attaquant, ce qui nous donnerait :

----------------------------Wiese---------------------------

Fritz--------Mertesacker-------Naldo-------Mathieu

---------------------------------------------------------------

-------------------Diego-----Moutinho------------------

Barnetta------------------------------------------Bastos

----------------Milevskyi----Rosenberg---------------

Pensez-vous que ca pourrait résoudre mon problème? Sans me rendre trop vulnérable en défense (je tiens a rester meilleure defense de mon championnat :P ).
Si oui, je pense que je recruterais Zaki et Vandenbergh (ou Pizarro), pour avoir un bon choix d'attaquants et permettre un turn-over, et je trouverais quelqu'un pour le poste de MOD (Barnetta est MOG de preference...) car Angulo n'est pas trop a la hauteur...
Enfin encore faut-il que mon "tres généreux" président me permettent d'effectuer un recrutement digne d'un grand de Bundesliga :)

jude19
Réputation Locale
Réputation Locale

Werder de Brême

Message par jude19 » jeu. 19 août 2010 17:45

Bien le bonjour,

Voilà j'ai commencé une partie avec le Werder de Brême, ou plutôt c'est lui qui m'a choisi.
Les deux première saisons j'étais à la Regina, puis viré donc chômeur puis soudain hop, Werder me fait une offre. Nous sommes en 2011, début de saison c'est parti !!
Pas beaucoup de moyen à mon arrivée, mais j'ai réussi a vendre Diego et Husejinovic respectivement 25M€ au Milan AC et 7,5M€ à Sunderland.
Je vais mon petit marché:

Rakic et Bailly qui était avec moi à la Regina, pr 4,9M€

ensuite place aux jeunes:
Kalivoda, 19 ans maintenant et devenu jeune prodige, acheté au Sparta Prague 1,8M€ et en vautt 9,5M€
Ticinovic, acheté au Dnamo Zagreb 2,2M€
Hazard, acheté à Saint Tronc 1,2M€
Vetonghen, à l'Ajax pour 1,1M€
et mon coup de coeur mon petit Mohammed Gadir, 22 ans aheté 550 000€ au Betar Jérusalem.

Voilà pour mes premiers transferts...
Première saison, je termine second derrière le Bayern, je gagne la coupe d'Allemagne et suis qualifié pour la Champ. League.

Été 2012, je me sépare de qlqs joueurs peux utilisé, mais aussi de Boateng Derek qui part à Dortmund pour 5M€. Du coup je rachète un jeune russe, Raspopov, pour 4,5 M€, il a de bonnes statistiques, mais il est jeune, 22 ans, et pour le moment il est un peu décevant.

Je prépare la CL je suis dans un groupe avec:
Milan AC :///
CSKA Moscou
OB Odense
.... je termine premier du groupeavec 16 pts, Milan second avec 10 pts!
Je prends 4 points face à Milan. :-)

Ensuite je tombe contre la Juventus, je fais 3-3 en Italie et 1-1 chez moi... Qualification! Yes, de courte durée, je dois maintenant jouer Man U...
Je gagne 2-1 à la maison, et je vais gagner 1-3 chez eux!! Doublé de mon petit Momo Gadir!!

Je suis en demi finale contre Chelsea... Pas encore joué.

Niveau championnat, je suis en tête, avec 68 pts, 20V 8N et 0D... et qualifié pour la finale de la coupe d'Allemagne.

Mon équipe, les screen viendront plus tard..

Bailly

Gerlach --- Prödl --- Mertesacker --- Boenisch

Pérez --- Vetonghen

Kalivoda --- Özil --- Schindler

Gadir

Réserve: Shevchenko, Naldo, Almeida, Aogo, Hazard, Rakic, Saviola, Raspopov, Pasanen, Kruse, Marquardt, Schäfer, Ticinovic, Jokic.

Voilà, c'est tout pour le moment...

jude19
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Werder de Brême

Message par jude19 » sam. 11 sept. 2010 12:58

Bon sorry pr le retard, mais beaucoup de boulot en plus de cette partie très très intéressante...

Bon j'ai gagné la Coupe Champ., le championnat et le mondial des clubs, 0-2 après prolongation...

Yes yes yes!!!

Alors, fin de saison, les transferts vont être chaud chaud, la direction veut la titre de nouveau.
Transfert pr la saison 2013-2014:

Départs:
Kalivoda, mon jeune prodige est parti au Rel pr 25 M... La direction ne pouvait refuser cette offre, bla bla bla.. Bref perdu mon meilleurs ailier droit!!
Rakic, à l'Austria Vienne pr 3,3M
Hugo Almeida en prêt à Wigan
Pérez, en prêt à Genoa, avec indemnité
Rosenberg, fin de contrat à Leverkusen

Arrivées:
Diompy Mame, de Zürich pr 6,55M
Kohnen Peter, Lierse, 0€
Kheidira Sami, Francfort, 0€
Obua David, M. Haifa, 170K€
et vous m'en avez tellement parlé que j'ai voulu essayer... Lewandowski Robert, Benfica pr 10M€

Mon équipe type est:

----------------------- Bailly -----------------------

Gerlach -- Prödl -- Mertesacker -- Boenisch

---------- Vertonghen -- Kheidira ----------

Kohnen ------------------------------- Schindler

----------- Diompy -- Lewandowski -----------

Remp:
Shevchenko, Naldo, Aogo, Hazard, Saviola, Raspopov, Marquardt, Schäfer, Ticinovic, Jokic, Gadir, Obua, Artmann, Ozil, Kotysch.

Pr le moment je suis 2eme à 5 pts du Bayern Munich, qualifiépr le tour suivant en champ. league contre Porto.

Je vous en dis plus la prochaine fois...

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »