Bien le bonjour,
Voilà j'ai commencé une partie avec le Werder de Brême, ou plutôt c'est lui qui m'a choisi.
Les deux première saisons j'étais à la Regina, puis viré donc chômeur puis soudain hop, Werder me fait une offre. Nous sommes en 2011, début de saison c'est parti !!
Pas beaucoup de moyen à mon arrivée, mais j'ai réussi a vendre Diego et Husejinovic respectivement 25M€ au Milan AC et 7,5M€ à Sunderland.
Je vais mon petit marché:
Rakic et Bailly qui était avec moi à la Regina, pr 4,9M€
ensuite place aux jeunes:
Kalivoda, 19 ans maintenant et devenu jeune prodige, acheté au Sparta Prague 1,8M€ et en vautt 9,5M€
Ticinovic, acheté au Dnamo Zagreb 2,2M€
Hazard, acheté à Saint Tronc 1,2M€
Vetonghen, à l'Ajax pour 1,1M€
et mon coup de coeur mon petit Mohammed Gadir, 22 ans aheté 550 000€ au Betar Jérusalem.
Voilà pour mes premiers transferts...
Première saison, je termine second derrière le Bayern, je gagne la coupe d'Allemagne et suis qualifié pour la Champ. League.
Été 2012, je me sépare de qlqs joueurs peux utilisé, mais aussi de Boateng Derek qui part à Dortmund pour 5M€. Du coup je rachète un jeune russe, Raspopov, pour 4,5 M€, il a de bonnes statistiques, mais il est jeune, 22 ans, et pour le moment il est un peu décevant.
Je prépare la CL je suis dans un groupe avec:
Milan AC :///
CSKA Moscou
OB Odense
.... je termine premier du groupeavec 16 pts, Milan second avec 10 pts!
Je prends 4 points face à Milan. :-)
Ensuite je tombe contre la Juventus, je fais 3-3 en Italie et 1-1 chez moi... Qualification! Yes, de courte durée, je dois maintenant jouer Man U...
Je gagne 2-1 à la maison, et je vais gagner 1-3 chez eux!! Doublé de mon petit Momo Gadir!!
Je suis en demi finale contre Chelsea... Pas encore joué.
Niveau championnat, je suis en tête, avec 68 pts, 20V 8N et 0D... et qualifié pour la finale de la coupe d'Allemagne.
Mon équipe, les screen viendront plus tard..
Bailly
Gerlach --- Prödl --- Mertesacker --- Boenisch
Pérez --- Vetonghen
Kalivoda --- Özil --- Schindler
Gadir
Réserve: Shevchenko, Naldo, Almeida, Aogo, Hazard, Rakic, Saviola, Raspopov, Pasanen, Kruse, Marquardt, Schäfer, Ticinovic, Jokic.
Voilà , c'est tout pour le moment...