Rejoignez la communaut FM sur Facebook

You'll Never Walk Alone

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

lebelge178
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Dundee United
Club préféré : Liverpool F.C.

Re: You'll Never Walk Alone

Message par lebelge178 » ven. 03 août 2012 15:51

Voilà, j'ai tout lu et franchement, j'ai pas pu décrocher. Ca fait un bout de temps que t'as plus continué, ... ça m'inquiète parce que je veux savoir ce qui va arriver, ... vraiment bravo pour ce début de récit et bonne continuation :P

Publicité

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » ven. 03 août 2012 17:55

Merci à tous, ça me fait chaud au coeur :oops: . Je peaufine le prochain chapitre, pour demain en principe.

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » ven. 03 août 2012 18:34

Chapitre 7 - The Unity Rises

"Kim?
-Neil? Tu t'es décidé?
-T'as toujours la paperasse pour créer le club?
-Euh, ouais.
-On y va."
3 mots. 3 mots qui marquent un point de non retour. 3 mots qui valent bien plus qu'un long monologue inutile sur le pourquoi du comment. On y va. J'ai passé plusieurs jours à faire l'aller-retour entre le petit pavillon de banlieue de Kim et le café du coin, histoire de ramener quelques bières. Le début était sans doute le plus intéressant. Choisir des couleurs au club, un logo, et surtout un nom. Le nom. Un logo change. Les maillots changent. Les couleurs même parfois. Mais pas le nom. FC Glasgow ? Non. Glasgow Rovers ? Non. Glasgow United ? Mais oui ! Nous voulons rendre cette ville unie, faire en sorte qu’elle se lève comme un seul homme derrière un seul club. Glasgow United. Le choix était fait. Et puis les couleurs. Fallait-il panacher le vert du Celtic et le Bleu des Rangers ? Unifier, mais pas mélanger. Se créer sa propre identité. Donc, du bleu pâle pour la mer qui borde l’Ecosse et du Gris anthracite pour la détermination de fer. Et puis le logo. Le trêfle, comme un hommage aux Celtics, accompagné de la bestiole des Rangers. J’ai passé 2h derrière le dos d’un copain graphiste pour finalement obtenir ce résultat :
Image
Et puis le reste… Paperasse, que de paperasse… Mais voilà. Le 18 Octobre 2019 à 23h21, Glasgow United existait. Enfin.

RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal

Message par RobinS » ven. 03 août 2012 18:45

Je pensais que tu faisais que des réçits de partie, mais je suis content d'être venu dans cette section. Je viens de tous lire et malgré le fait qu'il y a quelques fautes qui sont facilement corrigeable (tu devrais passer sur "Bon Patron" pour corriger le gros je pense), c'est très accrocheur et l'histoire est bien raconter. J'attends la suite. :)

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » sam. 04 août 2012 4:12

Toujours sympa à lire.
Le club prend enfin son envol, vivement la suite ! :)

Styg
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : FCSM

Message par Styg » dim. 05 août 2012 17:49

C'est vraiment super plaisant à lire (j'ai tout lu d'une traite d'ailleurs :hooo: ). Franchement continu comme ça, j'ai hâte de lire le prochain épisode ^^.

Répondre

Retourner vers « Vos Stories »