- FootManager.net
- Joueurs FM 2012
- Daniele Rugani
Joueur FM12 : Daniele Rugani
- Ajouté le jeudi 07 juin 2012
- Soumis par Itsu
- FM 2012 Patch 12.2.2

- âge :
- 16ans
- valeur :
- 700K€
- Né le :
- 29.07.1994
- âge :
- 16 ANS
- Nationalité :
- Italie
- Club :
- Empoli
- Poste :
- Défenseur
- Flanc :
- CENTRE
- Valeur :
- 700 000€
Description :
Il est considéré comme le nouveau Alessandro Nesta dans ma partie, et encadré par Demichelis sur deux saisons et évoluant avec les jeunes , je pense qu'il va débuté la 3 ème saisons sur le banc.
On en parle sur le forum FM.net (8 réactions)
- Franciiiis
- dimanche 06 novembre 2011
Je l'ai aussi repéré mais j'hésite encore à le prendre il me semble juste.
- Steiner
- dimanche 06 novembre 2011
Je crois qu'il a été ma première recrue, et il a plutôt bien progressé au niveau des stats chez moi (notamment en concentration, où il a pris 6 points ). Le voici dans le début de ma 3ème saison :

- Chiesa
- dimanche 06 novembre 2011
Je l'ai également pris avec Arsenal, pour un million d'euros cash lors du premier mercato. Depuis, il progresse tranquillement en équipe de jeunes, malgré l'intérêt persistant de l'Inter pour l'engager.
- lexolexy
- lundi 16 janvier 2012
j'ai fini pas le revendre. il a le potentiel d'un futur Nesta mais il progresse vraiment pas beaucoup....

- djuasse
- lundi 16 janvier 2012
après il faut la chance pour qu'il évolue énormément!!!
- benjbreizh
- mardi 17 janvier 2012
Bonjour à tous, Je l'ai repéré dès mon premier mercato avec le Stade Rennais, j'ai donc misé sur lui. Pour l'instant il a fait quelques bouts de match avec l'équipe première mais depuis deux ans je préfère le prêter, qu'il aille s'aguérir ailleurs, dans un championnat plus faible si possible. C'est pourquoi il a évolué successivement en national puis en ligue 2. Ses stats évoluent doucement mais surement, je m'en contente pour l'instant, mes recruteurs le considérant toujours comme pouvant remplacer et faire oublier facilement Mangane. Je les crois sur parole =) et j'attends de voir !

- siliouuu
- dimanche 08 avril 2012
Je l'ai recruté quand il avait 17 ans pour 2M environ, après quelques prêts qui lui ont fait acquérir pas mal d'expérience, il est titulaire depuis 3 saisons chez moi. Il a un physique complet, et avec sa grande taille, il est rapide, et marque quelques jolis buts sur corner. Mais je regrette surtout sa note en anticipation et en concentration, importantes pour un DC.

- Johan92
- mardi 10 avril 2012
Un petit 11 en concentration, fort dommage
