Mega Face Pack +55 000 - Football Manager 2010 FM 2010

DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Téléchargement FM10 : Mega Face Pack +55 000

  • Ajouté le mercredi 31 mars 2010
  • Soumis par FootManager.net
  • FM 2010 Patch 10.0
Mega Face Pack +55 000
Ajouté le :
31.03.2010
Taille :
2600 MO
Auteur :
Sortitoutsi.net
Catégorie :
Pack Photo
Version FM :
v10.0
Téléchargé :
100165 fois
Soumis par :
FootManager.net
Télécharger
Notez ce fichier :

Note: 3.1/5 (730 votes)

Description :

Ce mega -giga- Face Pack contient plus de 50 000 photos de joueurs et membres de staff. 50 000, oui vous avez bien lu. Et nous le devons aux nombreux contributeurs de Sortitoutsi.net. Toutes les photos sont en style dit cut out, à savoir avec les visages détourés.

Procédure d 'installation :
1. Étant donnée la taille du fichier (2.6Go), celui-ci est disponible sous forme de torrent. Pour le télécharger, vous devez posséder un client BitTorrent alternatif. Un des meilleurs (car très léger) µTorrent (disponible ici).

2. Après avoir cliquer sur "Téléchargez", vous allez être redirigé vers une page sur laquelle il vous faut cliquer sur "Download Torrent". Sur la fenêtre de téléchargement, choisissez l'option "Ouvrir avec µTorrent".

3. Une fois le Face Pack téléchargé, dézipez-le aux emplacement suivants :
Windows XP : C:\Documents And Settings\****\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\graphics\
Windows Vista et 7 : C:\Users\****\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\graphics

4. Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien décocher "Utiliser cache de préséntation" et cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez et admirez.

Aperçu :

On en parle sur le forum FM.net (0 réactions)

Aucune réaction pour le moment.

Télécharger FM 2022

Téléchargez Football Manager 2022 sur PC&Mac
à 44.99€ au lieu de 54.99€ avec FM.net

DLGamer